PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium

Can't hold on or life won't change | ft. Haeden

par Zakarias Angström Lun 5 Juin - 12:29 Message
006
Took the mask off to feel free
Can't hold on or
life won't change
Pas deux fois.
Zakarias refusait de s’ennuyer une fois de plus en cours de … Diplomatie ? Il avait tellement peu l’habitude de suivre dans ce fichu cours, qu’il ne savait même pas comment le nommer. Il avait profité de la cohue des couloirs pour s’écarter du groupe et se faufiler. Un vulgaire de toilette, alors qu’il s’y était caché et qu’il tendait l’oreille pour jauger quand il pourrait ressortir sans risque de se faire attraper par le professeur. Durant ses minutes en “planque”, il avait sorti son téléphone et envoyé un message à Haedan :

T’es en cours ? J’vais faire un tour en ville, si ça t’dit, t’as qu’à me rejoindre au Blue Wave. :p

Il ne se serait pas permis de poser la question à ses autres contacts de l’académie, car il les savait trop sage pour se permettre une telle escapade au beau milieu de la matinée.

Il faut dire que le destin s’amusait très souvent à rassembler ces deux zigotos.
Au début, ils accusaient le hasard. Les deux premières fois en tout cas, parce qu’au bout de la dixième, ils conçoivent que le destin peut être facétieux, il y a anguille sous roche à un moment donné. Surtout quand il est interrompu en train de trafiquer avec des gens de son âge dans une ruelle à l’abri des regards et échanger quelques billets contre un petit sachet. Zakarias ne paye pas de mine ainsi, mais trop bon trop con, il entre parfois dans de sales combines pour rendre service à un ami ou pour lui-même, parce qu’il ne peut envoyer personne à sa place. Tous ses amis ne sont pas innocents. Son père jugerait même certains d’entre eux comme “de mauvaises fréquentations”.

On s’égare, on s’égare.
Revenons à nos moutons.

L’apprenti-écuyer s’était sauvé une fois qu’il avait jaugé juste et il n’avait pas trainé à se rendre en ville. Zakarias s’était empressé de retirer au moins les signes distinctifs de son appartenance à l’académie et il semblait savoir où aller. Il était passé devant quelques connaissances, dont ses anciens patrons, qu’il avait salué, puis il était entré dans un établissement pour le moins classique. Le Blue Wave donc. Un bar qui, passé 21h, devenait une discothèque. Pour le moment c’était relativement calme à l’intérieur. Il n’était que 11h après tout.

Il s’était assis au comptoir et avait demandé un simple café. Nous le rappelons ; trop tôt pour le Blue Lagon. D’autant qu’il a besoin d’un bon coup de fouet pour se réveiller. Il avait le nez sur son téléphone et il était en train de scroller pour voir s’il y avait des choses intéressantes à faire en ville.

Sans succès, mais l’idée de camper dans une salle d’arcade se faisait de plus en plus forte. Il n’a toujours pas battu le record de Shooting Racer et ça l’enquiquine. Il le sent. S’il n’y arrive pas, il ne va pas réussir à trouver le sommeil ! Ce qui est incroyable, lorsque l’on connait son “petit souci”. « T’attends quelqu’un ? » lui demande le gérant, alors que Zakarias hausse les épaules : « Oui et non. Ça va dépendre du quelqu’un en question. Si c’est un vrai, il va v’nir. Je le vois mal rester sagement en cours. Sauf s’il s’est fait casser la gueule en chemin. Ce que je n’espère pas pour lui, bien sûr ! »
ft. Haeden

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Haedan Kohler Mer 7 Juin - 2:17 Message
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
Haedan était présentement en plein cours de Géographie, une matière que, vous pouvez deviner, il ne tenait pas nécessairement haut dans son coeur. À deux doigts de s'endormir, il était écrasé sur son bureau, ses longs bras s'enlaçant autours de sa table. Il jouait avec le velcro de sa casquette d'une main absente, un regard rivé vers la direction vague du haut-parleur sur patte qui s'époumonait sur un sujet ou l'autre sur l'actualité. Il ne savait plus trop, il avait complètement zoné, mais à dernière nouvelle -sans blague- il divaguait sur la situation polémique des pays africains et leur déclin vers l'extinction. En soit, quelque chose qui aurait touché quelqu'un de plus cultivé qu'Haedan, mais s'il y avait bien une chose que le dragon n'était pas, c'était intéressé par les problèmes des autres.

Clignant des yeux, peut-être pour la première fois depuis 2 minutes si son absentéisme était un indice, il ressortit son téléphone vibrant de sa poche, avide d'une seule raison afin d'échapper à ce calvaire.
T’es en cours ? J’vais faire un tour en ville, si ça t’dit, t’as qu’à me rejoindre au Blue Wave. :p
Il scruta le texto envoyé par son ami le temps de quelques moments avant d'attraper son sac par sa bretelle supérieure et de le balancer par-dessus une épaule, ceci tout en se levant et en se dirigeant vers la porte de sortie de la salle de cours.
— Que- Monsieur Kohler!? Le cours n'est pas terminé!
Tout en ignorant les gémissements indignants du professeur, il referma la porte derrière lui et se dirigea vers la sortie la plus proche de Pandémonium qui menait à Édimbourg. Finalement, j'ai plus à l'entendre geindre.

Poussant la porte du bar d'un geste, il scanne rapidement l'intérieur avant d'enfin apercevoir Zakarias assis au comptoir, une boisson devant lui. Enfournant ses mains dans les poches de son jeans, Haedan s'approcha et se parqua juste derrière la salamandre. L'indiquant de sa présence par un simple coup de pied sur son tabouret, il le salua d'un simple,
— Yo.
With Zakarias Angström
Normale En journée Centre-ville, bar Blue Wave
Info Supp.








Haedan Kohler
Violet Unicorn ● Meister
Haedan Kohler
Icône :
Brick Jojo - Powerpuff Girls (art©Leechedoodles)

Messages :
14

Crowns :
30

Date d'inscription :
28/05/2023

Age :
20


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Écuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t258-vritra-haedan-kohler#739https://academie-pandemonium.forumactif.com/t257-i-like-my-parents-who-says-that-haedan-lien#738https://academie-pandemonium.forumactif.com/t254-two-there-should-be-no-more-no-less-one-to-embody-power-the-other-to-crave-it-haedan-fiche#712
par Zakarias Angström Mer 7 Juin - 13:34 Message
006
Took the mask off to feel free
Can't hold on or
life won't change
L’attente n’avait pas duré longtemps. Pas à son gout du moins.
Il avait tout de même eu le temps de prendre trois cafés et de discuter avec le type qui tient l’établissement. Discuter était d’ailleurs un bien grand mot, puisque la conversation avait principalement tourné autour de lui et Zakarias ne s’était pas gêné pour étaler sa vie. Une vraie pipelette, mais qui amusait le barman et permettait de rendre la corvée de la vaisselle moins morne.

- “ Yo. ”

L’allocution lui fait relever la tête. Il a un grand sourire ravi, un peu con-con soit dit au passage et il se permet même de glisser une remarque. « Je l’avais dit... » Le tenancier hoche négativement la tête. Par dépit amusé. Pas par refus. Sans plus attendre, il demande ce qu’il doit servir à la petite racaille qui vient d’entrer. « Ramène tes fesses là-dessus. J’étais en train de chercher comment on pouvait s’occuper. J’ai deux-trois idées et t’es pas le seul à qui j’ai demandé de venir. On attend encore un peu. » Pour appuyer ses propos, il tapote le tabouret à côté de lui au comptoir, là où le barman l’attend également pour prendre sa commande.

Zakarias avait donc harponné d’autres personnes ?
Il n’y avait plus qu’à espérer que ça ne soit pas des gens avec qui Haedan s’est fritté.

« J’irais bien à la salle d’arcade, mais tout seul c’est nul. Ça manque de compétition et ça me donne clairement pas envie d’y aller. Eh puis, ça peut être un bon entrainement aussi. Même si je préfère les épées aux flingues. Butter du démon façon Men In Black, très peu pour moi. » Zakarias se décide enfin à arrêter de regarder son téléphone et reporte son attention sur Haedan, qui a été servi entre temps. Bien sûr, le gérant s’attendait à ce que ces sales gosses ne le payent pas. Ce n’était pas la première fois que le noiraud invitait du monde chez lui, mais qu’il ne payait pas leur consommation. Il n’avait pas de grief à son encontre, car ils avaient trouvé un arrangement pour effacer son ardoise. Une fois par semaine, Zak’ était tenu de venir travailler pour faire la plonge ou le service.

« Alors, t’as faussé compagnie à qui cette fois-ci ? Dès qu’on m’a dit que j’allais en cours de diplomatie pour enquiller deux heures, j’ai pris mes jambes à mon cou. C’est pas glorieux, mais j’ai jamais compris l’intérêt de c’cours. » Sa bête noire. Son pire ennemi. Son boss final.
Il regrettera probablement cette aversion un jour et il se sentira bête. Un jour. Peut-être. Ce n’est pas aujourd’hui en tout cas, puisque ça ne semble pas l’inquiéter. Il ne semble même pas y penser d’ailleurs.  

ft. Haeden

Zakarias Angström
Scarlet Salamander ● Esquire
Zakarias Angström
Icône :
Tetsuro Kuroo - Haikyuu!!

Messages :
53

Crowns :
65

Date d'inscription :
23/03/2023

Age :
21

Localisation :
Dans le centre d'Edimburg


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esquire - Ecuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t243-angurvadal-aucune-paix-ne-s-obtient-sans-guerrehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t203-each-horizon-is-a-new-beginning-zakarias-link-s#472https://academie-pandemonium.forumactif.com/t199-zakarias-say-amen-saturday-night
par Haedan Kohler Mar 4 Juil - 4:27 Message
Can't hold on or life won't change
And our voices rang out, here
— Ramène tes fesses là-dessus. J’étais en train de chercher comment on pouvait s’occuper. J’ai deux-trois idées et t’es pas le seul à qui j’ai demandé de venir. On attend encore un peu.
Il commanda uniquement un verre d'eau, puis s'installa à côté de Zakarias.
— J’irais bien à la salle d’arcade, mais tout seul c’est nul. Ça manque de compétition et ça me donne clairement pas envie d’y aller. Eh puis, ça peut être un bon entrainement aussi. Même si je préfère les épées aux flingues. Butter du démon façon Men In Black, très peu pour moi.
Il remercia le barman de son verre d'eau d'un hochement de la tête. Prenant une gorgée, il fronça les sourcils : il ne s'attendait pas à d'autres gens. Après, comment aurait-il pu en être autrement avec Zakarias, c'était un véritable papillon social, alors qu'Haedan.... Bah absolument pas, voilà pourquoi ça le dérangeait tant. Il n'appréciait pas trop le fait que des inconnus allaient les coller, mais il préférait encore plus ça à l'idée de retourner en cours et de devoir répondre à son professeur, à la direction pour un manquement de respect envers une figure d'autorité, et a sa soeur qui lui lancerait des regards remplis de déception accepté, comme si on n'était rendu trop loin et qu'elle ne pensait plus pouvoir y changer quelque chose.
— Alors, t’as faussé compagnie à qui cette fois-ci ? Dès qu’on m’a dit que j’allais en cours de diplomatie pour enquiller deux heures, j’ai pris mes jambes à mon cou. C’est pas glorieux, mais j’ai jamais compris l’intérêt de c’cours.
Haedan haussa un sourcil face au commentaire de son collègue. Il comprenait comment la diplomatie pouvait être un atout, surtout quand on vit dans un monde où les démons profitent des mots précis qui sortent de la bouche de leur proie, mais il se retint d'en dire un mot à son ami. Il se contenta de répondre à sa question avec un simple :
— Edgington, le prof de géographie, Je suis partie dès que j'ai reçu ton message. et oui, il insinuait qu'il était parti en plein cours. Il ne laissa aucun indice du contraire paraitre, poker face habituelle sur son visage.
— Yooo! Zakarias!
Haedan releva la tête vers les nouveaux arrivants. Un groupe de jeune de leur age, mais pas de leur école. Il plissa des yeux, puis reconnu le connard : un mec avec qui il avait déjà trainé, mais avait lâché quand ce dernier avait agi de manière déplorable, ce qui n'avait pas plu à Haedan. Laissant sortir un jurant, il posa son verre et se leva afin de partir, adressa un regard à Zakarias. Il eut à peine le temps de faire quelques pas que l'autre garçon s'écria,
— Ohohoh! Et si c'est pas le Charbon?, il l'attrapa, un bras par-dessus ses épaules, alors qu'Haedan le foudroya d'un de ses regards noirs, Tu t'es finalement sorti la tête de ton cul et tu viens jouer avec les grands garçons? Ou est-ce que tu vas encore aller pleurer dans les jupes de ta moman?
Laissant sortir un grognement guttural, Haedan retira le bras du garçon d'un claquement sur cette dernière.
— Me touche pas enculé.
With Zakarias Angström
Normale En journée Centre-ville, bar Blue Wave
Info Supp.








Haedan Kohler
Violet Unicorn ● Meister
Haedan Kohler
Icône :
Brick Jojo - Powerpuff Girls (art©Leechedoodles)

Messages :
14

Crowns :
30

Date d'inscription :
28/05/2023

Age :
20


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Écuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t258-vritra-haedan-kohler#739https://academie-pandemonium.forumactif.com/t257-i-like-my-parents-who-says-that-haedan-lien#738https://academie-pandemonium.forumactif.com/t254-two-there-should-be-no-more-no-less-one-to-embody-power-the-other-to-crave-it-haedan-fiche#712
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération