PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Two there should be. No more, no less. One to embody power, the other to crave it. [Haedan — FICHE]


Age19 ans

Nationalité/RoyaumeAméricain

GroupeÉtudiant

ClasseÉcuyer

Métier/RôleTroisième Année

Rang de départMeister




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Annanas et j'ai 17 ans(bientôt 18, shush). Il s'agit de mon Premier compte! J'ai connu le forum par votre parto avec BeWild!. Je pense être disponible 6/7 jours. J'adore le concept(big big big big fan de Blue Exorcist ici!)


Haedan
Kohler

PersonnalitéRENFERMÉ — Haedan n'aime pas les grandes foules. Haedan n'aime pas lorsqu'il y a trop de bruit. Haedan n'aime pas lorsqu'on le colle. Haedan n'aime pas quand on le cherche...
En gros.
Haedan n'aime pas les gens.
Et son attitude en dit beaucoup sur cette aversion envers les relations sociales. Toujours un peu ronchon, toujours dans son coin, Haedan n'a jamais été une personne qui adore se coller à autrui et les suivre jusqu'au bout du monde. C'est quelqu'un qui n'apprécie pas particulièrement passer du temps avec d'autre gens, encore moins s'il ne les connais que trop peu. Dès son jeune age, c'était ce gamin dans le fond de la classe, peu amical, peu agréable, bien trop silencieux pour que les autres enfants ne lui adressent plus qu'un rapide regard avant de l'oublier. Haedan aime se faire oublier, Haedan aime être seul... Ou est-ce vraiment vrai? N'est-ce pas uniquement une habitude? Une exclusion forcée, un manque de courage, un exile auto-infligé. Il est tellement habitué d'être seul, dans son coin, qu'il a oublié comment approcher les autres, comment se faire apprécier d'autrui, comment ne pas ressentir constamment ce vide à l'intérieur où des compatriotes auraient dû remplir.

TÊTU — S'il y a bien une chose qui caractérise bien Haedan, c'est sa tête de cochon totalement insupportable. Sa soeur vous dirait que c'est un défaut, ses collègues une irritation. Haedan n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, n'aime pas qu'on lui ordonne de faire, de penser ou d'agir. C'est quelqu'un qui tient à coeur son propre ordre personnel, sa justice. S'il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas, c'est tout. Et n'essayer pas de le dissuader, car ce n'est pas quelqu'un qui apprécie être dérangé pour un petit maux insignifiant.

SOLIDAIRE — Bien malgré cette attitude très peu amicale, le jeune écuyer reste quelqu'un de très loyal. S'il vous a donné son mot, il le tiendra, et c'est tout simplement une vérité de l'univers : jamais Haedan ne reviendra sur son mot s'il en a le pouvoir. Il est fier, à un point où c'est juste une évidence qu'il ne vous trahira pas. Il a beau ne pas être des plus empathiques et des plus honnêtes, il possède un sens du bien et du mal qui va en ce sens. Que ce soit une promesse dans les ténèbres ou la lumière, vous pouvez être assuré qu'elle sera menée à bien. De plus, il n'aime pas qu'on entache son honneur, ou enfin, celle de sa famille et sa soeur. Vous pouvez lui dire toutes les pires insultes de l'univers, et il restera de marbre, mais osez toucher à ce qu'il considère comme sien et vous réveillerez le dragon qui sommeille.

DOUX — Derrière toute cette carapace hirsute se dresse quelqu'un d'attentionné, qui parle 110 fois mieux avec ses gestes qu'avec ses mots. Peut-être un peu maladroit, il est toutefois évident que le Meister sait prendre soin de quelqu'un lorsqu'il le doit, et encore plus puisque c'est un grand-frère. C'est le confidant silencieux, le mur de béton sur lequel on peut s'appuyer afin de se relever. Il ne juge pas, ne commente pas, vous laisse vous éradiquer la gorge contre son regard neutre, puis vous amène une tasse de thé au miel par la suite. Haedan ne connait que trop ce désir de disparaitre, de ne plus vouloir exister, de ne pas avoir le courage de remonter la pente. Et si son rôle est de vous accompagner, de vous servir de marche, de vous tenir la main lors de la montée, alors il sera là.

TIMIDE — Haedan n'est pas habitué à recevoir des louanges ou à faire face à des situations plus que gênantes. Il est rapide à prendre une teinte rosâtre, complémentaire à son petit teint. Le sang lui monte rapidement à la tête aux moindres taquineries, aux tout premiers petits compliments. Et il devient extrêmement timide, en une forme de fierté un peu dépassé, lorsqu'on le met dans une situation de dépourvu.

COLÉRIQUE — Il est facile d'irriter Haedan, mais il est encore plus difficile de le mettre en réelle colère. Certes, il possède un fusible court, mais son premier instinct sera toujours de fuir, de s'éloigner et de vous laisser dans un silence bien plus humiliant pour l'attaquant que l'attaqué. Mais Haedan connait une colère draconienne, capable de tout détruire et tout anéantir si on le cherche suffisamment. Appuyer sur les bons fusibles, et vous relâcherez une bête sans pitié qui n'aura aucun scrupule à vous faire disparaitre. Comme on dit : on ne réveille pas un dragon qui dort.

IMPULSIF — Haedan possède une force de caractère qui refuse de rester sur les côtés pour regarder les autres faire son travails à sa place, et sera le premier à se lancer dans le tas s'il y voit une injustice (à ses yeux). Très volatile dans ce sens, il est difficile de prévoir quand et comment ses élans d'impulsivité peuvent faire surface, s'ils se pointent tout court. L'anticiper est très difficile, et il faut le connaitre de l'intérieur, ce qui est déjà très rare et difficile, afin de pouvoir avoir une petite idée de ce qu'il fera.

INSÉCURE — Quand on n'arrête pas de se faire dire que l'on est inutile, jour et nuit, matin et soir, il est tout naturel que l'on commence à y croire. Depuis le jour où il a ouvert les yeux, du plus tôt qu'il ne se rappelle, on l'a toujours regardé de haut, jugé. Et malgré ce qu'il démontre à autrui, son attitude rebelle et mauvais garçon, Haedan n'a jamais pu vraiment se défaire d'être la déception de ses parents, de ne pas avoir pu rendre heureux les seules personnes au monde qui auraient dû le soutenir. Il regarde les autres briller, sa soeur briller, et il ne peut pas s'empêcher d'avoir un pincement de jalousie, malgré le fait qu'il se dégoûte à la pensée seule.


Description physiqueAvez-vous déjà aperçu quelqu'un et directement une seule pensée vous est apparue?

Oh mon dieu, on dirait un pyromane! ... Ah et un connard aussi...

Oui oui, vous seriez surpris du nombre de fois que Haedan s'est fait approché avec cette remarque :

Je te croyais être un total bâtard, mais finalement t'es pas si pire. T'as juste une gueule d'enculé en fait.

Bizarrement, après un certain temps on s'y fait. D'être regardé comme si on était la pire espèce humaine alors qu'on essai juste d'ouvrir une bouteille de soda sur le bord d'une route. Le nombre de fois que l'on a reculé un enfant ou on lui a jeté des regards bizarres juste car il boitait à cause d'une roche dans son soulier. (Si on lui donnait un dollar pour le nombre de fois que c'est arrivé, il aurait 5 dollars, ce qui n'est certes pas beaucoup, mais déjà assez pour un McCroquette). Quand on pose le regard sur Haedan, de un, on note son regard vide et pointilleux, qui semble figé dans une renfrogne éternelle. Il semble toujours être mécontent, toujours être agacé par quelque chose, et ses essais à un sourire ne sont que traumatisants. Ses yeux presque artificiellement rouges vous donnent des frissons dans le dos, bien trop brillants et braisés pour être naturels. Et pourtant derrière ce regard froid sommeille une étincelle qui fige et fait suer les gens qui se retrouvent confrontés face à cette étoile naine.
Et ce n'est même pas parce qu'il se donne des airs, on dirait que c'est seulement car Haedan est la définition même d'un "visage de salaud". Et cette mine angulaire est encadrée par des boucles rousses d'un orange feu, capturées le plus souvent en une queue de cheval basse et hasardeusement attachée à la base de sa nuque. Son minois est ponctué de tâches de rousseur qui, normalement, auraient amené un peu de douceur à son image, mais n'y entachent rien. Ainsi, son basané est bronzé, sans aucun doute quant à l'origine de son coin de pays (l'Arizona). Ses choix vestimentaires ont le don de faire tourner les yeux au moins quatre fois à sa soeur jumelle, et c'est bien uniquement car il n'a aucun goût qu'il fait autant exaspérer : souvent uniquement des chemises sur un vieux t-Shirt de groupe rock, tout ceci sur un jeans délavé et qu'il porte depuis 5 ans sans arrêt. Son éternelle casquette rouge sur la tronche, très rarement vu sans depuis qu'il à 13 ans et qu'il est tombé en amour avec. Le jour où Haedan Kohler n'aura pas sa casquette rouge sur la tronche sera la venue de la fin du monde (quoi, c'est déjà arrivé?).
1m80roux (sans blague?!)Yeux braisésHabits PunksCasquette rouge <33Un peu bronzéTâches de RousseurPréfère les climats froidsPeau et tête dure (littéralement et figurativement)Dort comme SUPER profondémentMange beaucoup tropNon mais où va toute cette nourriture?!Calorifère humainVoix : Billy Kametz(Shinichiro)


HistoireOn raconte que les Kohler sont une famille d'Angleterre et qu'ils trempent dans l'exorcisme depuis que leur père fondateur (un sir Reginald Kohler de on ne sait plus) a combattu les bêtes il y a de cela des siècles. La famille est fière de sa lignée, fière de son héritage, fière de sa contribution à la société du Vatican, de ses membres de grande renommé dans l'établissement. Les Kohler sont de fiers combattants des démons, c'est tout simplement une vérité, et rien ne changera cela. D'important invocateur, ils étaient autrefois reconnus pour leur nombreux pactes familiaux avec des entités draconiques, de telle importance que le symbole de leur famille en dépeint un crachant du feu sur des goules . Sans importance la fermeture des portes de la Géhenne, les Kohler n'allaient pas abandonner leur combat uniquement car une semblance de paix temporaire voilait la vision de leur confrère. Les démons, ces pestilences, ne se laisseraient pas abattre aussi facilement, malgré l'apparence de la victoire écrasante des humains. Chaque membre de la lignée ont hâte de contribuer à la continuation de l'illustre famille, et personne n'en a fait l'exception (ou, on ne s'en souvient plus).
Ainsi, la naissance d'un enfant dans la famille est toujours quelque chose d'attendu.

Haedan et sa soeur, Treasa, n'étaient pas attendus.
Ou enfin.
Sa soeur si.
Haedan non.

Saviez-vous comment ça fait de grandir dans une maison, alors que votre jumelle est adorée? Elle est intelligente, brillante, douée à tout ce qui est acceptable, alors qu'elle vous laisse dans la poussière derrière? Haedan a toujours été "L'autre jumeaux", la déception, le "on a eu deux enfants, mais on aurait préféré juste la fille". Il n'était ni doué aux psaumes, ni aux incantations. Il n'avait pas de don particulier avec les armes et les styles de combat. Il était tout bonnement ordinaire, et ça n'a jamais plu à sa famille. Treasa faisait de son mieux pour aider son jumeau, mais elle n'a jamais vraiment compris le combat que menait son frère, alors après un moment, elle aussi a abandonné.

Ce n'est alors pas très surprenant qu'Haedan a commencé à fréquenter des gens peu recommandables. Il sortait tard la nuit, s'entourait de gens un peu louche se regroupant dans des endroits désaffectés. Il lui arrivait de ne juste pas rentrer le soir, passer la nuit dans de vieilles usines à l'orée de la ville, tout pour ne pas avoir à faire face aux regards désobligeants et hautains du reste de sa famille. Il est passé de "l'autre jumeaux" à "la déception", et à ce niveau-ci, il se mentait bien en disant que ça ne le dérangeait pas, d'être vu comme une erreur, comme quelque chose que l'on aurait bien fait sans.

Puis les portes de la Géhenne se rouvrirent.

En à peine quelques jours, l'erreur était rappelée à la maison et on lui annonçait qu'elle devrait déménager à Edimbourg et intégrer une école d'illusionnés. Ouais... Non merci. Mais malgré ces dires et ces ronchonnements, Haedan restait un mineur, et malgré tous ses souhaits de liberté, il n'était pas encore apte à décider où il vivrait.
Alors c'est ainsi qu'il intègre Pandémonium quelques années après sa réouverture.

Il aimerait vous dire que Pandémonium fut une ouverture de vision, qu'il y trouva sa place, mais ce serait mentir. Pandémonium n'était qu'une autre façon de le juger inapte à atteindre le seuil de sa soeur, inapte à être son jumeau, deux personnes qui auraient dû être égales. Il n'était pas meilleur dans ses incantations maintenant que les résultats étaient devant lui, il n'était pas meilleur car les démons étaient quelques choses de tangibles que l'on pouvait frapper. Il a même osé (et c'est le mot employé par ses parents) redoubler une année! Oui il s'améliora, oui il devint un meister très compétent, mais jamais ce serait assez pour ses parents et Haedan l'apprit bien vite dans sa vie.

C'est à l'age de 18 ans qu'il décide de déménager complètement hors de chez ses parents et de s'installer à temps plein à Edimbourg. Le reste est histoire ancienne.


Brick Jojo Powerpuff Girls, Dessin par Leechedoodles
Haedan Kohler
Violet Unicorn ● Meister
Haedan Kohler
Icône :
Brick Jojo - Powerpuff Girls (art©Leechedoodles)

Messages :
14

Crowns :
30

Date d'inscription :
28/05/2023

Age :
20


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Écuyer
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t258-vritra-haedan-kohler#739https://academie-pandemonium.forumactif.com/t257-i-like-my-parents-who-says-that-haedan-lien#738https://academie-pandemonium.forumactif.com/t254-two-there-should-be-no-more-no-less-one-to-embody-power-the-other-to-crave-it-haedan-fiche#712
BIENVENUUUUUUUUE
2163602523
Two there should be. No more, no less. One to embody power, the other to crave it. [Haedan — FICHE] Giphy 
Je le dis encore une fois, je suis happy de te voir pop sur Pand'  !
Ardyn 1096575050 > J'imagine que vous êtes ici pour du mithril ce sosie absolument grotesque de moi-même ? Rendez moi ce grand service mon bon ami, mettez lui un peu de feu dans sa vi...
Amaury  1005350898 > 1980161915 allez oust, retourne dans ton jeu !

465666143
Amaury Bell
Civil
Amaury Bell
Icône :
Ardyn Izunia - FFXV

Messages :
17

Crowns :
0

Date d'inscription :
02/04/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Spirituel
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t233-fiche-technique-d-un-chapeau-demon-en-constructionhttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t225-journal-de-bord-amaury-avec-un-brin-de-foliehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t211-amaury-bell-les-emmerdes-se-sont-pointees-il-n-avait-pourtant-acheter-qu-un-simple-chapeau
Validé(e)!Bravo à toi, Haedan ! te voilà fin prêt(e) pour la grande aventure sur le forum !

Hello et gégé à toi pour ta fantastique validation ! Ta fiche est claire, concise et super agréable à lire, nous avons beaucoup aimé découvrir ton petit étudiant ! Sache que la Pitie a fait son choix et te voilà désormais membre de la maison Violet Unicorn ! 407225880

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 30 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Hisamu Kuromatsu
Exorciste Junior
Hisamu Kuromatsu
Icône :
Nicholas D. Wolfwood - Trigun

Messages :
10

Crowns :
30

Date d'inscription :
01/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Traqueur
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: (Elèves uniquement)
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération