PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You're gonna go far, kid ! - Hisamu Kuromatsu

par Hisamu Kuromatsu Sam 1 Avr - 18:53 Message

Age42 ans

Nationalité/RoyaumeJaponaise

GroupeExorciste

Classe (exorcistes/élèves)Traqueur

Métier/RôleThanatopracteur

Rang de départJunior




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Ama' et j'ai 27 ans. Il s'agit de mon Troisième et dernier compte. J'ai connu le forum grâce à mon travail de fondatrice =w=. Je pense être disponible 7/7 jours. Je vous aime  555788922


Hisamu
Kuromatsu

PersonnalitéGrande gueule ▬ Arrogant ▬ Hautain
Hsamu ? Oh, bah ça, c'est le gars qui va vous sembler insupportable au premier abord - et pas que Ufufu. Vraiment... Je vous jure qu'il est difficile de croiser plus chieur sur cette belle planète même avec toute la bonne volonté du monde. Déjà, monsieur à toujours quelque chose à dire, des réclamations à faire, un avis à donner. Le silence ? Attends, c'quoi ça, on peut le manger ? Lui, les silences, il les brisent. Comme on dit, c'pas parce qu'on n'a rien à faire qu'il faut la fermer. Il applique cet adage à la lettre croyez-moi...Pour notre plus grand malheur à tous. Généralement, on l'entend venir à des kilomètres avec le vacarme qu'il fait. Hisamu, c'est le type immanquable. On le voit, on l'entend, on le sent - yep, il empeste la clope c'te gars. A moins d'être sourd, aveugle, cumuler tous les problèmes possibles concernant les cinq sens en même temps - aaah, la loose-, il est tout bonnement impossible de passer à côté de lui sans le remarquer. Ou alors, c'est que vous voulez prendre un poing dans la tronche, vilain maso' que vous êtes.

D'un autre côté, ignorer sa grandeur serait un crime, que dis-je, un blasphème ! Pourquoi ? Tu oses poser cette question petite chose devant ton écran - parce que derrière on voit moins bien...? - Réfléchis un peu, banane. Parce qu'il est génial, grand, beau et génial ! Sa culture défonce du dodo bulgare ! - Et le premier qui évoque sa "nullité" ramasse une bouteille de whisky dans la face -, son corps ferait pâlir les dieux grecques et sa compagnie est tellement charmante qu'il est... la plupart du temps seul. Ouais, on ne peut pas tout avoir...Vous l'aurez compris. IHa' s'aime un peu -beaucoup. Le narcissisme n'est pas loin, j'avoue...Qualifions-le d'arrogant, c'est plus joli. C'est clair, tout ce qu'il dit, fait, décide est parfait, donc les autres s'écrasent et s'inclinent devant sa magnificence. On devrait même inventer une religion, l'Hisamuthisme... J'mettrais ma main çà couper... Qu'Hisa en sera le seul membre; Pourtant, tout le monde devrait adhérer, avec son charisme - de fumeur ivrogne -et sa façon de toiser les autres. Ouais, c'est le genre de gars qui dépense tout son fric dans les clopes et l'alcool, mais il trouve le moyen de se montrer hautain avec le reste de la populace. Que vous soyez humain, exorciste ou démon, Hisamu ne baissera jamais le regard. Wo-Oh, c'n'est pas Noël avant l'heure, vous croyez qu'il va s'abaisser au rang de trois pékins bourrés de fric alors qu'ils ne foutent rien de la journée alors qu'il a toujours bossé comme un malade ? Il se considère bien plus méritant que certains.

Loyal ▬ Serviable ▬ Vaillant
On lui a trouvé quand même quelques qualités au bonhomme, après des mois et des mois de recherche où des gens ont péris de fatigue à force de devoir scruter le moindre de ses faits et gestes pour le décrypter par la suite. Ils l'ont fait ! Ils l'ont eu ! Saluons ces véritables héros sans qui cet incroyable exploit n'aurait pas été envisageable. Hisamu est extrêmement loyal, aussi étonnant que cela puisse paraître. Une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, il est prêt à tout pour ce dernier, quitte à mettre son honneur en jeu, l'ultime sacrifice à ses yeux. Ses supérieurs ou la personne qu'il considère comme proche pourra lui ordonner n'importe quoi, il le ferait juste pour faire plaisir à l'autre. Qui aurait pu croire une telle servitude de sa part ? Ben quoi ? C'pas parce qu'il est hautain et parle beaucoup, que forcément, il se comporte en véritable pourriture, bien au contraire. Et encore, je parle seulement dans le cas où vous êtes quelqu'un qui apprécie ou qui en vaut la peine... Les autres, allez vous rhabiller, vous pouvez toujours crever pour voir cet aspect là de sa personnalité. Après, il ne faut pas abuser non plus. Si vous lui demander de vous apporter le journal alors qu'il est à un mètre de vous, il va quand même vous envoyer paître dans les règles de l'art, 'faut pas pousser mémé dans les orties. On va nuancer en disant qu'il est serviable dans la limite du raisonnable. En effet, il ferait n'importe quoi pour un ami. Monsieur joue le gars solitaire qui n'a besoin de personne alors qu'en réalité, c'est un petit gamin apeuré à l'idée de rester seul dans le noir, c'est-y pas mignon ? Comme quoi, les apparences sont trompeuses. We can't judge a book by its cover pour citer ma prof d'anglais. Yeah, plus dix points dans ma moyenne pour avoir réussi à la replacer, ahem.

Sa bravitude dans tout cela ? Eh bien, contrairement aux apparences, il a des valeurs. Si, si. C'est vrai quoi, on ne laisse pas quelqu'un dans la mouise, ce serait contraire à ses principes. On pourrait presque le qualifier d'altruiste et d'honnête, presque... Après tout, il respecte la loi, permet aux familles d'enterrer dignement leurs proches et fait son travail d'exorciste (oui aussi étonnant que sa puisse paraître, il fait un très bon traqueur malgré ce qui a été dit précédemment, il y a une différence entre le Hisamu de la vie quotidienne et le Hisamu qui rentre en mode serious business), c'pas parce qu'il est pas très riche qu'il va détrousser les p'tites vieilles. De toutes façons, on assiste souvent au même schéma : les individus qui ouvrent le plus leur gueule sont en général ceux qui manquent de confiance en eux et qui peuvent se montrer tout à fait héroïques dans certaines situations. Hisamu fait partie de cette catégorie. Personne n'ose lui demander de l'aide à cause de son comportement et sa façon de présenter... Pourtant, vous ne pouvez pas savoir à quel point sa fidélité est sans égale.

Téméraire ▬ Rancunier ▬ Sans pitié
Si vous avez suivi - z'avez intérêt sinon c'est deux heures de colle pour vous tous, nah ! - j'ai dit que... Ouais, c'est ça, dix points pour le p'tit intello à lunettes qui lève la main dans le fond de la salle imaginaire. Bon, puisqu'il y en a qu'un qui a suivi, je vous la refait : Hisamu est limite héroïque; Maiiis que serait un héros s'il était couard et qu'il se planquait au premier signe d'une situation qui craint à mort ? Bah, ce serait pas grand chose mis à part une fillette de huit ans ... Hisamu ignore la peur ... Là, y'a deux interprétation possible. Soit il est vraiment très, très, très courageux, atteignant le même niveau que Clark Kent, soit il est juste stupide et le petit pois qui lui sert de cerveau n'a pas la place de concevoir la chose nommée peur ou aussi intelligence de fuir le danger au lieu de foncer dedans comme un con. Erm. Attention, c'est le moment référendum ! Tulutuuuuulut - ouais, c'était un jingle ... - . La majorité a voté pour l'option deux ... Eh bien, mes p'tits amis, sachez que vous êtes dans l'erreur la plus profonde parce qu'il s'agit bel et bien ... de l'option deux ... J'avais oublié de regarder le verso de ma fiche de présentateur fictif. Erm, passons. Bon bien sûr, quand il rentre en mode traqueur, il est plus attentif et plus sérieux quand même, ce qui ne l'empêche pas de braver le danger et faire tout quitte à se mettre dans une mauvaise situation qui peut être fatale. Bref Comme l'adage le dit 'Passons du coq à l'âne'.

J'avais pas de transition cool, donc bon, restrictions budgétaires obligent, on fait avec les moyens du bord. Tout de suite, un moyen ultra-subtile digne de la plume de Voltaire pour passer à la suite. Là, c'est magique, z'avez rien vu. Hisamu ne pardonne pas. Je ne vais pas m'étendre pendant trente ans à ce sujet – je sens que vous en avez plein l'cul de ma description aussi fluide que celle qu'un gamin de dix ans -. En gros, vous lui faîtes une crasse, vous en entendrez parler toute votre vie. Bon, après, tout dépend de la gravité de votre méfait ... Ce n'est pas un monstre non plus, il sait faire la part des choses. Il ne va pas bouder de la même manière si vous avez refusé de lui payer un coup que si vous aviez torturé à mort la sœur qu'il n'a pas. Il est peut-être pas débile à ce point-là, y'a quand même des limites. Il est d'ailleurs important de préciser qu'il ne vaut mieux pas l'avoir dans ses ennemis. D'accord, il n'ira pas jusqu'à vous dépecer vivant en pleine voie publique – quoique ... En revanche, vous pouvez le rayer à tout jamais de vos fréquentations, en gros, vous pouvez toujours le supplier il se montrera intraitable. Parfaitement intraitable.

Caractériel ▬ J'm'en foutiste ▬ Râleur professionnel
Comme le dit la suite de la chanson "No one can stop me, for only I am in control". Bon, d'accord, en réalité, c'est situé avant dans les paroles... Z'allez pas me mettre au bûcher pour si peu. Monsieur a sale caractère. Naaan, sans dec, on l'avait pas du tout remarqué. Je vais limiter mes propos... Il est vrai qu'il possède quelques troubles du comportement... Il passe souvent pour un agressif ou un bœuf près à charger le premier venu. Toutefois, le qualifier de "caractériel" est un peu exagéré... Oui, je remets en question mes propres dénominations... Mais je vous assure que je ne suis pas schizophrène, je n'ai pas plusieurs opinions sur le sujet - ouais, c'est ce qu'on dit pour que les messieurs en blancs ne débarquent pas. On va donc dire que tout dépend du sujet de votre conversation avec lui. Par exemple, si vous remettez en cause l'existence des Yokai, des créatures occultes et des démons, effectivement, il risquerait de se montrer fort agressif. Ben quoi ? Il n'a pas totalement tord, quand même ! Et puis, vous pouvez parler, Hisamu, n'en a rien à cirer. Ca lui fait une belle jambe, ce que vous pensez de lui... Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre répliquer "Ouais...intéressant...rien à faire", quand vous lui racontez les derniers potins comme quoi telle personne à copulé avec telle personne. Une histoire de lamas péruviens le captiverait limite plus. Comprenez-le, c'est cool les lamas... C'est tout doux, ça tire une tronche trop choupinou of the death. Herm... On s'écarte... Dieu, si je dois compter le nombre de fois où je m'éloigne du sujet, je vais réellement y passer une éternité les enfants. Le dernier point me semble évident pour un contastataire invétéré comme lui : il râle, tout le temps, ronchonne, bougonne, grogne, exprime son mécontentement, souffle, jure... Et tout le tutti qui en découle. Ai-je réellement besoin de m'étendre sur le sujet durant trente-mille pages ? Vous avez cerné le personnage, n'est-ce pas ? Du moins, je l'espère, sinon vous risquez s'avoir pas mal de surprises, ufufu.

Hisamu  peut donc vous paraître particulièrement antipathique, néanmoins, je peux vous assurer que si vous creusez un peu, vous trouverez un type bien avec des grandes valeurs et un bon fond. Alors préparez votre pelle.


Description physiqueCheveux noirs de jaiYeux en amandesLunettes de soleilCode vestimentaire sombreMal raséFumeurRegard et sourire malicieuxCorps fin et fuselé1m82 pour 79kg


HistoireIl neigeait. Ouah, quel début de dingue ! Attends, bébé, c'est que le début, accroche-toi à ta chaise... Bref, de petits flocons recouvraient peu à peu le sol de Niigata, une ville japonaise s'y pittoresque que l'on évitait de se rendre dans les bidonvilles. Enfin, il faut être particulièrement débile pour visiter les bidonvilles d'une cité lorsqu'on est touriste, soit-dit en passant. Quand je vous dis Japon, vous pensez aux kimonos, à Tokyo, à ses temples, au Mont Fuji, aux magnifiques paysages printaniers... Vous ne pensez pas forcément aux coins misérables où les travailleurs s'entassent comme du bétail dans des maisons - tant est qu'on puisse nommer cela ainsi - de fortune en taules. Loin de moi l'idée de faire du Zola, rassurez-vous. Et puis, ça tombe bien que vous voyiez de quoi je parle parce qu'on ne va absolument pas aborder ce coin de la ville, pour le moment du moins. Oui, le dramatique dans la misère la plus totale n'a jamais été mon kiff et je ne vais pas exagérer la vie d'Hisamu au point d'en faire un pauvre miséreux, il a eu des moments heureux aussi ! Bon, je vais y arriver avec mon histoire de neige, je tourne, je tourne, mais il serait peut-être temps que j'attaque dans le vif du sujet. Donc, la ville s'habillait de son manteau blanc et blablabla, Hisamu naquit, nous y voilà ! Contrairement à l'idée que véhiculait l'introduction, le japonais n'a pas vu le jour dans un quartier qui craignait du boudin, l'Isakaya dans lequel ils vivaient était potable, les revenus de ses parents étaient décents. Certes, on ne mangeait pas tous les jours du caviar... 'Faut pas déconner non plus. Dooonc, son père tenait l'Isakaya et sa mère l'aidait en cuisine. Il avait deux frères, n'était pas l'aîné, et était mignon à croquer tout plein. Il allait à l'école comme tout enfant de son âge, et était un enfant plutôt calme et studieux, passionné par les monstres et l'occulte, vouant un intérêt à la cartomancie. Au collège, il faisait même partie d'un club "paranormal" où il pratiquait le tarot et le ouija avec ses camarades. Aussi, Hisamu avait très rapidement développé un goût pour la lecture. On va dire que cela lui permettait de s'évader... Et puis, sa mère trouvait qu'il valait mieux qu'il lise plutôt qu'il aille se battre avec les gamins des bidonvilles. Voilà, le décor est planté. On va attaquer un peu plus en profondeur maintenant.

Il neigeait aussi vers ses treize ans à peu près lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années se présenta à leur porte, un papier d'expulsion à la main. En effet, un riche investisseur venait de racheter subitement leur quartier, du jour au lendemain, pour y construire un complexe hôtelier avec piscine, jacuzzi, la totale quoi. En moins de temps qu'il ne faut pour dire "pâté" leur maison avait disparu, laissant place à un tas de débris fumants, la petite famille ayant tout perdu devant l'ancienne porte, le peu d'affaires personnelles qu'ils possédaient dans leurs valises. Vous sentez comme on s'amuse, là ? Trop bien, quoi ! Que faire ? Ils n'avaient pas suffisamment d'argent pour se racheter une maison, et les rêves de restaurant de la famille venaient de voler en éclat. Grâce à l'entraide de leurs habitués, ils purent être recueillis dans une... Boîte... Enfin, quatre planches mises en carrées pour faire une maison avec un toit en taule et une bâche pour éviter la pluie. Le tout se situait dans la charmante banlieue des quartiers sombres. Ils étaient tellement dans la mouise qu'ils n'allaient pas cracher dessus, non mais. Cela doit être à ce moment là qu'Hisamu développa son mauvais caractère. Après tout, dans ces lieux, si t'as pas un tant soit peu de mordant, tu finis vite détroussé, à crever dans le caniveau. Ce doit être à cette période qu'il commença à avoir de mauvaises fréquentations qui lui firent découvrir l'alcool, la clope, les "bonnes choses de la vie" - veuillez insérer un LoL ironique. Bref, blablabla, misère, pauvreté, entraide. Finalement, lorsqu'Hisamu fut en âge de s'assumer, il prit vite une décision : se barrer d'ici. Puisque Niigata craignait, il n'avait qu'à changer d'air, l'herbe était sûrement plus verte qu'ailleurs. Il convainc alors ses parents de le laisser partir, leur promettant de les aider, se dirigeant vers le Royaume-Uni. Cela faisait des années qu'il rêvait de visiter et de vivre en Europe, et Londres étant une grande capitale, il devait forcément y avoir du travail.

Il neigeait lorsqu'il arriva pour la première fois sur place, découvrant au fur et à mesure que la situation était la même. Il fréquentait régulièrement les bars à l'âge où il faisait fureur avec ses talents de voyant et sa curiosité l'amena à entendre parler venant de deux vieillards en uniforme d'église d'une Académie où l'on pouvait devenir exorciste. Sérieusement, ça existait ce truc ? De toutes façon, là où il était, même s'il avait tenté divers petits boulots, son sale caractère lui valait d'être congédié rapidement. Hébergé par une personne aimable, Hisamu chercha un moyen de passer l'examen d'entrée de Pandémonium qu'il réussit contre toute attente, sans doute grâce à sa hargne et sa force mentale. Et si au début, il avait intégré les lieux par "curiosité", il découvrit la vérité petit à petit au travers les stages, la formation ou même l'apprentissage qui firent de lui un traqueur accompli. Pour autant, il n'oubliait pas qui il était, et se donnait à cœur joie pour faire les 400 coups avec ses quelques amis, un gallois aux cheveux de feu et un français un peu plus timide. C'était ça les meilleures années de sa vie d'adolescent avant que Pandémonium ne ferme ses portes.

N'étant plus exorciste officiellement, il parvint tout de même à trouver du travail, formé à la thanatopraxie, tout en demeurant prêt dans le cas om l'on avait à nouveau besoin de ses talents d'espion. Chose qui arriva lorsqu'il apprit que les portes de la Géhenne venaient de rouvrir. Hélas, lui qui semblait attendre impatiemment de reprendre son vrai travail ne répondait pas à l'appel... Puis imaginez l'pauvre gamin qu'il garde sous son aile ? hm...Nobunaga, je crois... Vous imaginez c'qu'il peut ressentir en tout ce temps d'absence ? J'ose espérer qu'il reviendra quand même; 


Nicholas D. Wolfwood Trigun Stampede
Hisamu Kuromatsu
Exorciste Junior
Hisamu Kuromatsu
Icône :
Nicholas D. Wolfwood - Trigun

Messages :
10

Crowns :
30

Date d'inscription :
01/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Traqueur
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: (Elèves uniquement)
par Uriel de Beaubois Dim 2 Avr - 17:33 Message
Validé(e)!Ca y est, ta fiche technique est validée ! Tu peux désormais participer aux events du forum et faire des RP combats avec d'autres joueurs !

HISAMU ! Depuis le temps qu'on l'attendais, j'l'aime tout court ! J'ai totalement rien à dire tellement il est beau. Je valide sans attendre <3

Pense bien avant de RP à enregistrer ton pouvoir ou ton arme dans le Listing des Armes & Pouvoirs

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Uriel de Beaubois
Exorciste Junior
Uriel de Beaubois
Icône :
You're gonna go far, kid ! - Hisamu Kuromatsu A2c2964dfb7569731740a1b170ed1e2b

Messages :
23

Crowns :
142

Date d'inscription :
19/02/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Exorciste | Neiphilim
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: -
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t128-hijo-de-la-luna-uriel

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération