PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avec un nuage de sang dans le thé| Tamamo

par Hati Mer 22 Mar - 23:24 Message
avec un nuage de sang dans le thé
L'odeur âcre du sang emplissait tes poumons, un parfum que tu appréciais tant depuis des décennies. Elle t'enveloppe comme une douce écharpe blanche, linceul de la mort que tu proclâmes tant. Mais ce fût brève, alors que tu remettais le corps sans vie sur le lit de mort, embrassant une dernière fois ces lèvres glacées, cette peau rigide sous tes doigts. " Adieu, tendre et délicieuse nourriture " Un murmure, alors que déjà le drap se place sur l'emporté. Ton regard s'attriste légèrement et rapidement, ce regard froid et sombre ressurgit sur ton visage. Ce fût court, mais intense.

Puis, quelques pas arrivèrent à tes oreilles, mais ton corps ne réagit pas à cette intrustion dans cette salle froide et malaisante. Une de tes ailes s'étira sur le côté, avant de se rabattre pour pousser la table dans la caisse froide. Une voix d'homme, âgée, se fait retentir, il te remercie pour le travail fourni, pour avoir arraché ce défunt des mains de démons mineurs, emporté dans une forêt lugubre dont aucun chasseur voir même d'exorciste. Et par le pacte qui vous liait, tu avais accepté de partir à la chasse, en compagnie de ce soit-disant maître.

Et désormais, il t'invitait à boire un verre, avec quelques autres personnes travaillant à la morgue, policiers, légistes et autres compagnons. Tu es légèrement réticent, tu n'aimes pas sortir, et encore moins quand il y a du soleil. Parce que le soleil, il n'est pas pour toi, il est pour ton frère Sköll. Toi, tu préfères la nuit, le froid et le silence, pas faire la fête en buvant des coups et coucher avec le premier venu. Heureusement, ton partenaire humain proposa un salon de thé, simplement parce qu'il te connaissait et qu'il était hors de question que tu décides de tout casser en voyant rouge à cause du bruit. Et il ne faudrait pas exorciser les lieux en pensant à un esprit frappeur.

Désormais assis à un coin de table, tu observes silencieusement la salle. Alors que la plupart des humains ne pouvait sentir ta présence, le vieil exorciste te prit un thé, bergamoth, un classique, avant de t'indiquer qu'il allait discuter avec ses camarades. Tu pris alors entre tes mains la boisson humaine avant de la porter à tes lèvres. Un goût doux. Vraiment pas ton truc, mais c'est passable. Puis, la tasse finit par retrouver la table à laquelle tu étais assise avant que tu finisses par bouger, sûrement pris de curiosité de découvrir les clients de cet endroit que tu trouvais fort ennuyant et désagréable. Tu passas même devant un môme, assis entre ses parents qui, lui, te remarqua. Ange. Avait-il dit simplement. Après tout, tu avais bien une immense paire d'ailes, et une soit disante auréol. Vos regards continuaient de se croiser, alors qu'une faim commença à se faire sentir. Depuis combien de temps n'avais-tu pas dévôrer de gamin ? Du moins, frais ? " Bonjour, nuggets." Non. Pas de crime pour aujourd'hui. Montre-toi comme un bon toutou et continue ta promenade. On bouffe pas les enfants dans un salon de thé.


Crocodile
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
Avec un nuage de sang dans le thé| Tamamo 0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera
par Invité Dim 26 Mar - 17:00 Message

Avec un nuage de sang dans le thé.



Ft.  @Hati  au salon de thé



Une lueur dorée brille dans le regard de Tamamo qui fixe le soleil avec un drôle de plaisir. La démone avait presque oublié la chaleur de cet astre en fusion, qu’il suffirait d'attirer plus près de la planète pour que les humains grillent comme des insectes placés sous une loupe… Sa queue fouette l’air de contentement. Elle se mordille la commissure des lèvres et caresse la tête d’un jeune chaton inconnu qui vient de sauter de l'arbre à son balcon. Elle le laisse repartir quelques minutes plus tard avant de fermer les portes vitrées.

Elle chantonne un air doux de ses "années glorieuses”, en plaçant sa queue en mode écharpe. C’est bien dommage qu’elle ne puisse pas la cacher de manière plus… Discrète. Entre les humains outrés qu'elle porte de la fourrure aussi facilement et ceux qui veulent toucher, elle ne sait pas à quelle sauce les dévorer. Curry ou piment ?

En route pour rejoindre son travail, la démone essaie de ne pas regarder les gens qu’elle croise comme de la marchandise alléchante. Pendant ce temps, eux semblent pressés. Tamamo à légèrement du mal à comprendre cette manie de toujours courir. Remarque, vu la vie insignifiante qu’ils mènent, ils ont peut-être envie de la combler au maximum… Pense-t-elle avec un sourire mauvais aux lèvres. Elle grimace quand une femme la bouscule sans même daigner s’excuser. L'odeur qu’elle dégage est désagréable. Un mélange de tabac froid et de vanille chimique. La démone préfère laisser couler que devoir gérer cette senteur.

En avance, elle n'ouvre pas de suite, se prépare un thé et attend sa jeune assistante. Une humaine charmante, jeune et efficace. Elle ne la dévorera pas de suite. Elle travaille avec elle depuis l’ouverture du salon de thé. Elle aurait pu rester seule mais l’idée d’avoir une personne lui étant hiérarchiquement inférieure lui a plu. Elle a donc recherché une employée. Tamamo contemple le fond de sa tasse quand elle entend la porte.

- Bonjour Miss Mori.
- Lana. Il reste assez de thé pour toi dans la théière. Fais-moi le plaisir d'arrêter d’être aussi essoufflée. Ne t’ai-je pas déjà demandé de ne pas courir pour venir ici ? Tu es toute en sueur maintenant.

Gentille. Attentionnée. Douce. C’est ce que l’on pense quand on regarde Tamamo. Mais il n’en est rien. Elle affiche un rictus amusé alors que l’humaine essaie de retrouver le calme.
La renarde lui porte un regard mi-maternel mi-carnassier quand la jeune fille finit par se servir du thé. Elle penche la tête sur le côté, attendant patiemment.

- Je dirais… “Earl grey ?" tente timidement Lana.
- C’est exact. Tu commences à les reconnaître rapidement.

Lana ne connaissait rien du thé à son arrivée, alors prise de compassion, Tamamo a mis en place ce petit exercice. Chaque matin un nouveau thé qu'elle doit reconnaître le plus rapidement possible.


La journée est assez calme. Quelques clients, rien d’insurmontable. Beaucoup d’humains. Quelques-uns d'entre eux semblent être dangereux. Des exorcistes ? Elle ne saurait le dire. Elle n’a jamais été bien douée pour déceler ce genre de chose. Un autre genre de cliente entre alors. Tamamo aime cette odeur nouvelle. Elle penche la tête. Ces gens sentent la mort. Elle renifle, fixe un court instant Lana et l’envoie les servir alors qu’elle-même est déjà occupée avec d’autres personnes. Armée de son plateau avec une théière et deux tasses, elle passe à côté de cellui à la longue chevelure flamboyante et l’entend murmurer une drôle de réponse à un gosse. Tamamo se mordille la lèvre pour ravaler un sourire. Elle fait mine de ne pas avoir entendu. Mais l’envie de discuter lui vient. Avec politesse, la renarde sert ses clients puis retrouve Chevelure flamboyante. Sans s’inquiéter de déranger, Tamamo affiche un visage neutre.

- J’espère que le bergamoth est à votre convenance ? Pensez-vous qu’il manque une saveur particulière ? Je suis peu coutumière aux préférences gustatives de l'Occident.

Tamamo lui aurait bien posé d'autres questions, mais on ne semblait pas enclin à la conversation de l’autre côté. Elle ne voulait pas brusquer un client…
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération