PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

deep breath || Léon Cartera.

par Invité Lun 20 Mar - 17:33 Message

AgeDix-sept ans

Nationalité/RoyaumeSuisse - Espagnol

GroupeEtudiant

Classe (exorcistes/élèves)Mage

Métier/RôleTroisième année

Rang de départMeister




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Eligos et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur les Top-sites. Je pense être disponible 5/7 jours. J'espère que mon petit Léon va vous plaire !


Léon
Cartera

Personnalitédans l'ombre il observe, il regarde. Le jeune homme a toujours détesté les héros. Les moindres œuvres qu'il a pu lire ou regarder lui ont toujours fait exécrer ceux s'habillant du premier rôle. Léon, lui, il ne croit pas en la bienveillance totale, la gentillesse entière envers tous et quiconque ayant besoin d'une main tendue. L'étudiant est d'avantage un observateur, il sait ce qu'il souhaite et surtout ce qu'il refuse de vivre ou subir. Il préfère rester muet pour attendre le bon moment pour se montrer, bien que rarement il ne le fait sans porter un masque derrière lequel il pourrait se cacher. Qui est il vraiment ? Seule une poignée peut se targuer de le savoir.

tout dans son être semble communiquer un air hautain, comme si son attitude le forçait à garder une certaine distance avec les autres. L'exorciste plaide la distance avec la majorité de ceux susceptibles de croiser son chemin. Pourtant, une angoisse est palpable chez lui, la sociabilité lui demande un effort presque surhumain, action qu'il maîtrise en usant de froideur. Souvent il se mord la lèvre inférieure, il se triture les doigts ou joue avec une mèche de cheveux. Il faut occuper cet esprit embourbé par le stress. Carrure froide à l'intérieur en éruption ; parfois des fissures apparaissent, il se trahit mais très vite il chercher à refaçonner son château intérieur.

au fond, il ne cherche qu'à se former un cercle, un groupe avec lequel il pourrait respirer avec aisance sans avoir à garder un œil sur ce qui l'entoure. Lui qui aime l'humour, la moquerie, l'analyse et les débats — tout son être ne souhaite qu'une chose, se laisser aller à ses pensées sans avoir à flageller son âme d'une multitude de questions. Que faire, que dire, le contact est une vraie plaie. Seul son rôle d'exorciste semble offrir à Léon une bulle d'air bien méritée. Il se sait doué dans le domaine et c'est au sein de cet univers encore inconnu il y a quelques années qu'il a trouvé sa place.


Description physique1m80fin & élancépeau très blancheiris brun tirant sur le rougechevelure toujours devant les yeuxposture droitetenues travailléespropre sur luiun peu guindéles lèvres souvent abîméesadepte des bijouxporte parfois des lunettes


Histoirele regard rivé sur le lac. C'est au sein de la ville de Genève que le garçon a poussé son premier souffle. Issu d'un nom plutôt connu de la finance du pays, il n'a jamais manqué de rien. Toujours a-t-il pu profiter du confort et de la générosité de ses parents. En soi, Léon est l'un des quelques chanceux de la société nés une cuillère en or dans la bouche. Le regard naïf, le sourire placardé sur ses lèvres et l'expression enjoué — c'est ainsi que le futur exorciste a traversé ses jeunes années, du moins jusqu'à son entrée au collège qu'il a vécu comme une page qui se tourne. Une nouvelle étape.

renfermé et dans son monde, il comprit vite sous le regards inquisiteurs de ses camarades qu'il ne ressemblait pas au reste de la masse. Son imagination n'avait aucune limite et un bégaiement important se faufilait souvent dans ses paroles ; preuve tangible de son manque de courage face aux autres. Au fond, sa psychologie était fragile et les années passées au sein d'une prison dorée ne l'avait pas aidée. Pourtant pas le seul membre de sa fratrie, il ne trouvait aucun réconfort au près de ses deux frères, pire, les voir si à l'aise en proie à croquer la vie à pleines dents ne faisait qu'accentuer son mal-être. Que faire ou que dire ? Rah,quel enfer.

intellectuel et curieux, il se plongea très vite dans des bouquins traitant de divers sujets. Sa curiosité avait toujours été là à lui susurrer à l'oreille d'en apprendre encore d'avantage. Au fond, ce sentiment de ne pas être à sa place lui collait à la peau. Araignée ayant tissé sa toile sur son âme à toujours lui faire ressentir sa différence. Mains écorchés par ses crises d'angoisse, le regard toujours incliné pour esquiver les regards rieurs. Qu'avait-il bien pu faire pour mériter ça ? La vie était une jungle au sein de laquelle il ne dénichait un semblant de réconfort que chez lui, à en apprendre plus. Fasciné par les animaux et l'histoire, il était là, à chercher des mystères à élucider. A douze ans, le jeune Cartera pouvait citer une multitude de races d'animaux ou de dates historiques, ne faisant qu'appuyer sa bizarrerie et sa différence.

et si depuis toujours le jeune homme n'avait fait qu'attendre ce jour ? Sensible et à l'affût de tout — tandis que les portes des enfers s'ouvraient à nouveau — c'est très rapidement qu'il parvint à poser son attention sur les esprits et autres joyeusetés. Surpris au départ il s'étonna lui-même de ne pas ressentir la peur mais bien un intérêt important et à nouveau, ce besoin de comprendre le pourquoi du comment. Habitué à passer pour un fou, il en parla à certains mais personne ne daigna lui montrer de l'intérêt ou le croire. Il est fou. Il y eu pourtant une exception ; celle de sa mère.

femme effacée et dissimulée dans l'ombre de son mari, Léon ne pu la voir que rarement donnée son avis. Mère aimante malgré tout, elle avait simplement trouver son équilibre en restant à l'écart du monde. Sans doute n'avait-elle pas trouvé sa place et en cela, le garçon comprit vite de qui il tenait son état d'esprit. Le fils à sa maman, probablement mais aujourd'hui, il en était fier. Très vite elle démontra une inquiétude importante face aux sorties familiales ou autres visites en ville. Elle tremblait face à l'anodin et accentua son angoisse à l'allusion des récentes « visions » de son fils. Malin, Léon se mît rapidement à se questionner et cerner l'attitude changeante de celle qui lui avait donné la vie. Telle une pièce enfin éclairée, il déposa son attention sur l'absence de sa famille maternelle et le peu d'information à leur sujet. La place que prenait son paternel avait obstrué sa vision jusqu'à aujourd'hui car enfin, il voyait clairement les choses.

une discussion houleuse avec sa mère en privé et bizarrement, jamais sa bouche ne s'empressa de bégayer. Il parvint pour la première fois à ne pas bafouiller en prononçant ses pensées malgré ses sentiments. Il était agacé, sur les nerfs, triste de tout apprendre aujourd'hui et pourtant, pas une once d'hésitation dans ses propos. Au fond, une petit voix venait lui susurrer à l'oreille qu'enfin peut-être, pour la première fois, sa curiosité était comblée et euphorique. Il comprenait ce qu'il était et pourquoi il n'avait jamais réussi à trouver sa place. Il titubait jusqu'à maintenant et voilà qu'il se tenait avec fierté sur ses deux pieds. Sa mère avait reçu un message de sa famille lui disant de jouer de prudence avec la situation actuelle. Les portes des enfers étaient ouvertes, mauvaise nouvelle pour tous mais pour Léon, il s'agissait d'avantage d'une opportunité pour choisir son avenir.

très vite l'exorcisme devint le fer de lance du garçon qui voulait s'instruire sur le sujet et toutes les possibilités s'ouvrant à lui, sous le regard inquiet et agacé de sa mère. Léon avait enfin cette sensation de marcher sur le bon sentier et personne ne le ferait changer de direction. Difficile à expliquer mais il le ressentait jusque dans ses entrailles. Au fait de son état d'esprit, sa génitrice n'eut d'autre choix que de prendre le taureau par les cornes et s'informer auprès d'une famille qu'elle avait pourtant écarté de son quotidien. Son fils était obnubilé par cette facette effrayante du monde mais jamais elle ne le laisserait plonger tête baissée sans lui tendre la main. Ainsi soit-il, elle fera ce qu'il faut pour le soutenir, quitte à mentir à son mari, ses autres enfants. Elle était responsable de cette aptitude chez Léon — son triste état d'esprit. Un nom se présenta alors à eux : Pandémonium.

il rejoignit l'école pour sa première année très rapidement, plus enclin à enfin se trouver qu'espérer sauver le monde des démons et esprits maléfiques. Heureusement, il comprit vite les tenants et les aboutissants de sa situation et de celle du monde qui l'entoure. Elève sérieux et investi, il avait le sentiment de respirer pour la première fois, enfin en osmose avec ses actes ; bien que les ténèbres qui l'habitaient n'avaient pas totalement disparu. Plus à l'aise mais à l'affût de sa place dans cet immense échiquier, le voilà en troisième année, sans doute incapable de dire ce que l'avenir lui réserve mais il fera le nécessaire pour défendre la cause, non pas en tant que héros Absurde — mais en tant qu'exorciste.  


GORO AKESHI PERSONA 5
Invité
Invité
Anonymous
par Uriel de Beaubois Lun 20 Mar - 18:12 Message
AKESHIIII !

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
J'aime déjà bien son caractère !
Uriel de Beaubois
Exorciste Junior
Uriel de Beaubois
Icône :
deep breath || Léon Cartera.  A2c2964dfb7569731740a1b170ed1e2b

Messages :
23

Crowns :
142

Date d'inscription :
19/02/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Exorciste | Neiphilim
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: -
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t128-hijo-de-la-luna-uriel
par Invité Mar 21 Mar - 16:38 Message
Aaah merci beaucoup pour ton message !
Je pense que c'est tout bon, en espérant ne pas avoir écrit de bêtises.
Je joue rarement des jeunes persos donc mon histoire est sans doute un peu banale, mais je me devais d'essayer. ;o;
Je fonce poster dans les fiches terminées.
Invité
Invité
Anonymous
par Hati Mar 21 Mar - 19:07 Message
Validé(e)!Ca y est, ta fiche technique est validée ! Tu peux désormais participer aux events du forum et faire des RP combats avec d'autres joueurs !

Ta fiche a été agréable à lire, j'ai adoré ta plume ainsi que ton personnage qui a l'air d'en avoir bavé à l'époque. Mais on espère qu'il ira vite trouver sa place au sein des Emerald Lions. Du coup, c'est sans attendre que je te valide !

Pense bien avant de RP à enregistrer ton pouvoir ou ton arme dans le Listing des Armes & Pouvoirs

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
deep breath || Léon Cartera.  0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération