PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Matryoshka

par Invité Lun 20 Mar - 16:49 Message

Age17 ans

Nationalité/RoyaumeBritannique

GroupeViolet Unicorn

Classe (exorcistes/élèves)Future traqueuse

Métier/RôleÉlève

Rang de départMeister (3ème année)




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Feli et j'ai 19 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via les topsites. Je pense être disponible ???/7 jours (aka ça dépend). Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot. (petit mot)


Aleksandra "Sanya"
Mikhailovna Fyodorova

PersonnalitéLe genre à savoir que t'es ambidextre alors que t'en as jamais parlé. Ça crève les yeux, après tout. Tu tiens ton stylo à la main droite ; ton épée à la main gauche. D'ailleurs, t'avais mentionné que tu allais rendre visite à tes parents pendant les vacances, comment ça s'est passé ? Sanya remarque les détails, elle les retient. Future traqueuse, ça tombe bien. Les conséquences d'une enfance empreinte d'amour et de soin ; Une nature attentive, bienveillante. Comme expression neutre, un regard perçant et un petit sourire. De loin, sans la connaître, Aleksandra Mikhailovna Fyodorova peut paraître un peu intimidante. « Appelle moi juste Sanya, personne m'appelle Aleksandra. » Pour la plupart des gens, la première impression est vite oubliée.

Comme un interrupteur, jamais d'entre deux. En mission, une bonne élève, une concentration exemplaire, une méticulosité sans pareil. Dans la vie de tous les jours, c'est pas la même histoire. Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud ! Calme la plupart du temps, une fois lancée, elle est difficile à arrêter. Un jour, elle prend un air rêveur « J'aimerais bien apprendre à faire du pain, un jour. » et l'autre elle te parle du super atelier auquel elle a participé depuis, dans une boulangerie du coin. Sanya est touche à tout, spontanée. Se passionne régulièrement de nouvelles choses, le temps de quelques jours/semaines, l'exorcisme et ce qui y touche comme exceptions, immuables.

Ça lui arrive d'imposer ça à ses pairs, d'embrigader des gens réticents, comme si c'était une véritable passion pour elle. Peu de respect pour les "non", elle ne laisse pas le temps de répondre. Jamais avant ce n'est retombé sur elle, mais qui sait ? « Je sais que tu veux réviser, mais pour une fois qu'il fait beau, faut qu'on aille à la plage ! » Si tu refuses, elle fera mine de bouder. (Pendant cinq minutes, avant de passer à autre chose.) Étouffante, selon certains. Pas très consciente de ses propres défauts, elle répondrait juste qu'il y a un temps pour tout, si tu t'amuses jamais, comment t'es censé te concentrer quand il le faut ? Du mal à se mettre à la place d'autrui.

Gamine, parfois ses camarades se plaignaient qu'elle se prenait pour une dictatrice. « Vous êtes pas drôles, c'est tout. » Grimper le mur au fond de la cour de récré pour disparaître et faire flipper la maîtresse, c'est rigolo ; presque autant que voir l'hésitation dépérir sur les visages de ceux qui la suivent. Mais on la pardonne, parce-que Sanya c'est pas une mauvaise graine, elle ne pense pas à mal, elle veut juste s'amuser un peu ; dépenser son énergie, passer du bon temps, vivre dans le présent, histoire qu'une fois en mission elle n'ait pas de regrets, même si jamais un démon la trucidait.


Description physiqueYeux vertsRegard perçant176cmMains de pianisteLongiligneCheveux noirs violacés, souvent en chignon


HistoireJelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Sweet cupcake croissant wafer wafer tootsie roll cake cookie. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish.

Sweet cupcake croissant wafer wafer tootsie roll cake cookie. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Sweet cupcake croissant wafer wafer tootsie roll cake cookie. Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie. Caramels bonbon apple pie biscuit danish chupa chups cookie sweet roll danish. Sweet cupcake croissant wafer wafer tootsie roll cake cookie.


Reze Chainsaw Man
Invité
Invité
Anonymous
par Hati Lun 20 Mar - 17:04 Message
Hello et bienvenue officiellement sur le forum ! Un tirage a été fait pour connaître ta maison que tu peux désormais rajouter sur ta fiche : Violet Unicorn

Si tu as des questions ou besoin d'aide, tu peux venir sans aucun souci nous parler et bonne chance pour ta fiche qui me semble déjà fort prometteuse !
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
Matryoshka 0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera
par Lucifer Lun 27 Mar - 23:29 Message
Hellow !!

J'adore le caractère de ton personnage, elle a l'air de mettre agréablement du piment et des chouquettes dans la vie des gens. J'ai hâte de lire son histoire 1096575050 .

Bon courage pour ta rédaction ♥.
Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Matryoshka 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
par Hisamu Kuromatsu Sam 3 Juin - 8:01 Message
Refusée !Hello ! Cela va faire plus de deux mois que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi ! Etant donné la délais, je pense que tu ne reviendras pas, de ce fait, je me permets d'archiver ta présentation et de supprimer ton petit compte. Bonne continuation à toi et n'hésite pas si tu souhaites revenir par ici !
Hisamu Kuromatsu
Exorciste Junior
Hisamu Kuromatsu
Icône :
Nicholas D. Wolfwood - Trigun

Messages :
10

Crowns :
30

Date d'inscription :
01/04/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Traqueur
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: (Elèves uniquement)
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération