PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tamamo No Mae, Kitsune

par Invité Dim 12 Mar - 20:53 Message

Age3 500ans / 25 ans

Nationalité/RoyaumeRoyaume des Esprits

Groupe Neutre // Luciférienne

Métier/RôlePropriétaire d’un salon de thé

Rang de départDémon Inferieur




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Mélia et j'ai 27 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum Via top site. Je pense être disponible 4/7 jours. Enfin, si vous voulez ajouter un petit mot.


Tamamo no Mae
Ayame Mori

PersonnalitéManipulation et soif de pouvoir sont les mots qui décrivent le mieux Tamamo. Flatterie et malice viennent compléter le tableau de la douce croyance qu'elle est une femme gentille et attentionnée. Mais il ne faut pas se laisser avoir par son charme qui, au temps de sa puissance ensorcelait l'Empereur. Son amour n'est qu'illusoire et vous fera accomplir les pires atrocités sans que cela soit un problème à vos yeux.
Si dans le temps, elle aimait les êtres humains, la colère qu'elle a ressentie lors de son renvoi dans la Géhenne, la rendit hostile à cette race. Sa haine a décuplé lorsqu'elle a compris que son pouvoir n'était plus que l'ombre de ce qu'il était. Elle n'est plus rien, alors qu'elle avait été l'un des plus puissants Kitsune.
Elle sera accueillante et douce, vous fera croire que vous êtes avec quelqu'un de bienveillant. Vous aurez facilement confiance en elle et elle s'en servira contre vous. Aujourd'hui, elle veut jouer avec l'humanité jusqu'à la déchéance de celle-ci. Sa soif de vengeance immédiate et son désir de s'amuser avec les hommes sont en conflit.
Elle reste cependant sensible et peut faire preuve de pitié et de compassion face à certaines personnes.


Description physique Trop faible pour prendre la forme humaine de son choix, Tamamo a pris possession d'une jeune femme à la chevelure blonde. Les yeux bleus de l'humaine ont pris une teinte dorée, mais par chance, ses pupilles sont restées rondes. Pour la démone, elle manque un peu de tour de taille. Elle ne s'en formalise pas. Les humains d'aujourd'hui aiment les femmes presque trop maigres. Ses cheveux fins et soigneux sont coiffés en un petit chignon doublé d'une queue-de-cheval basse est agrémentés de plusieurs bijoux. Sa peau blanche laisse voir un grain de beauté sur le coin gauche de ses lèvres. Sa queue de renard étant visible, elle réussit à la déguiser en peau de fouine qu'elle garde autour du cou. Les plus avisés se rendront compte que les yeux et le nez de l'animal ne sont que des bijoux. La base est enroulée dans des tissus, rendant invisible le fait qu'elle est reliée à son dos.

Si avant sa forme primaire était celle d'une majestueuse renarde blanche à neuf queues, aujourd'hui elle n'en possède plus qu'une seule et sa taille est celle d'un renard basique. Ses poils blancs sont teints par des traits rouges sur son front et autour de ses yeux. D'autres sont également présents sur ses épaules. Des poils beaucoup plus longs au niveau des omoplates lui donnent un aspect ailé. Cependant, n'ont pas le pouvoir de voler. 
1m75Yeux DorésPeau très blancheGrain de beautétaille de guêpe


Histoire
Le passé (Pour m’imprégner de la légende)

Tant de colère. Tant d'amertume. Elle qui était si puissante, si grande. Elle qui, pendant la dynastie Shang, était la préférée du roi Zhou de Shang. Qui avait conduit toute la dynastie à sa chute avant de fuir pour ne pas être tué. Tamamo no Mae, avait pris goût à la puissance, à l'idée d'être aimé et celle de gouverner. Elle a pris plaisir à découvrir jusqu'où les humains étaient prêts à aller pour elle. Elle les aimait oui. Elle les aimait parce qu'ils étaient faibles. Manipulables. Extrêmement influençables. L'être humain est une créature étrange qui fait n'importe quoi au nom de l'amour. Et la renarde se délectait de cet amour.

Des siècles plus tard, Tamamo est tombée amoureuse de ce roi au royaume de Magadha. Sous les traits d'une magnifique femme du nom de Lady Kayo, elle l'épousa. Avec lui, elle a découvert l'immonde manipulation qui l'a fait basculé dans une folie meurtrière. Elle le poussait au cannibalisme d'enfant et il n'y voyait rien de mal. Mais il se détournait d'elle. Se sentant trahi par le roi, elle fuit de nouveau vers l'Empire de Chine.

L'histoire s'est répétée avec le roi You de la dynastie Zhou. Puis encore plus tard avec les Tang pour arriver jusqu'en 1090. Cette fois, la renarde prend les traits d'un bébé humain et fut adoptée par des Japonais. Elle fut appelée Mikuzume et elle grandit en étant avide de connaissances. Elle fut très vite appréciée par l'Emprereur qui en a fait son épouse. Malheureusement, il est tombé malade très tôt après son mariage et aucun soin ne semblait faire effet.
Et ils sont arrivés. Les exorcistes. Maudits soient-ils tous autant qu'ils sont. Ils ont découvert qu'elle était une Kitsune qui raccourcissait sa vie pour être à la tête du royaume. Ne les croyant pas, l'Emprereur a demandé à Tamamo no Mae de faire un rituel. Faute de pouvoir refuser, elle a dû participer, mais disparue avant la fin. Les entités démoniaques ne pouvaient pas participer ce rituel sacré…

S'ensuivit une chasse au renard dans la province de Shimotsuke. Folle de rage, elle s'était mise à tuer les humains, notamment les femmes et les enfants. Cette erreur la fit repérer et très vite et des exorcistes se sont lancés à ses trousses. Deux d'entre eux l'ont trouvé et elle se retrouva de nouveau dans la Géhenne. Grandement affaiblie, elle est restée bloquée dans le Royaume des esprits pendant bien trop longtemps.

Le présent

Pendant des années, la renarde s'imaginait détruire l'humanité pour l'avoir rabaissé à un niveau si lamentable. Elle rageait, piégée dans cette haine incontrôlable. On lui avait volé sa puissance. Elle ignorait où son pouvoir était enfermé, mais elle le retrouverait. La fermeture des portes n'a pas arrangé l'état mental de Tamamo. Comment pourrait-elle se venger des exorcistes ? Trente ans supplémentaires semblent dérisoires, alors que jusqu'à maintenant, elle était incapable de trouver assez de force pour retourner sur terre. Mais ce fut les années les plus longues de sa vie. Elle était dans l'incertitude de pouvoir se venger un jour. Et puis, elles se sont rouvertes. Un sourire carnassier à étirer la gueule de la renarde qui s'est mordillée une griffe d'excitation. Elle avait repris assez de force pour retourner dans le monde des humains même si cette fois, elle pouvait seulement prendre possession d'un corps. Pendant les deux premières années de son retour sur terre, elle s'est emparée du corps d'une jeune renarde. Elle a découvert les nouvelles inventions humaines et en fut autant horrifiée que fascinée. Horrifiée de voir à quel point ils détruisaient leur planète, fascinée par leur capacité à s'autodétruire aussi facilement. C'est en se promenant dans l'une des forêts qu'elle rencontra Ayame Mori. L'humaine a eu un élan de compassion pour la renarde, lui offrant de son déjeuner. Un rituel entre elles s'est formé et tous les jours, Ayame venait voir la renarde.
- Si seulement tu pouvais parler, Hana…
- Que me dirais-tu de plus, si je pouvais ?
- Tu.. C’est toi ?
- Oui, Ayame.
L’humaine s’est alors mise à penser qu’une amitié était née entre elles. Et si Tamamo aime bien la compagnie de l’humaine, elle ne voit en elle qu’une potentielle enveloppe charnelle. Mais elle souhaite en apprendre davantage sur elle. Lui faisant part de son envie d'apprendre la vie humaine, Tamamo s'étonne de la réaction aussi spontanée. Ayame adopte la renarde, l’invitant chez elle. Rien de mieux pour la démone. Être sur place lui permet de s’imprégner de la vie de l’humaine. De connaître ses goûts, ses proches. Il sera plus simple pour elle de vivre comme Ayame Miro.

Elle vécut un an dans la maison d'Ayame, jusqu'à ce que cette dernière s’excuse auprès de la renarde. Elle doit partir. Elle va travailler en Ecosse. Son rêve d'ouvrir un salon de thé à l'étranger se concrétise enfin. Pourtant, la renarde ne peut pas l’accompagner. Elle lui promet de venir, mais Tamamo a déjà arrêté de l’écouter. Elle est abandonnée. Les humains ne semblent savoir faire que ça. Abandonner. Un éclair de haine illumine le regard du kitsune.

- Je refuse. On ira ensemble.
- Je n’ai pas le droit de…
- Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Je te promets de suivre ton projet… Ton salon de thé sera florissant…

Au milieu de sa phrase, elle quitte le corps de la jeune renarde et s'empare de celui d'Ayame…. La possession fut laborieuse est difficile. Femme à fort caractère Ayame ne se laissait pas faire. À plusieurs reprises, elle a réussi à prendre le pas sur la démone, mais cette dernière a eu le dernier mot. Elle comprend alors qu'elle doit se faire discrète et ne pas attirer l'attention sur elle. Elle ne doit surtout pas reproduire ses erreurs du passé et s'attacher aux hommes puissants. Si elle peine à garder cette humaine, comment pourrait-elle échapper aux exorcistes ? Elle refuse d'être renvoyé au Royaume d'Azazel ou pire. Être totalement supprimée.

Un courant d'air la fait frissonner et elle se rend compte que la possession n'est pas totalement invisible. Elle fixe sa queue blanche qui bas du vide en soupirant, se demandant comment caché ce... Détail. Elle a essayé de l'effacer mais rien ne semble faire effet. Elle s'en est alors créée une écharpe essayant tant bien que mal de cacher la base reliée à son corps. Elle va devoir la garder immobile en présence d'humains et ça ne lui plaît guère. En se regardant dans un miroir, elle remarque que ses yeux ont leur teinte naturelle à elle, mais ça lui semble bien moins contraignant que son nouveau tour de cou.

Comme promis, elle a commencé à travailler dans le salon de thé, rêve de son humaine. Et comme elle le voulait, Tamamo est toujours en présence de son amie. Même si cette dernière est enfermée dans son propre corps...
....

Tamamo s'est découvert une passion pour les tartes meringuées. Elle s'en rendrait malade. Elle apprécie également le jus de raisin mais n'aime pas le vin. Elle doit souvent tenir sa queue de renard, surtout quand elle est amusée, ou énervée par quelque chose. Elle n'aime pas l'odeur de la plupart des parfums humains mais aime beaucoup ceux à la fleur d'oranger. Elle a voulu renommer le salon de thé "Ô thé de Lady Kayo", par nostalgie de la vie qu'elle a eue sous ce nom, mais a changé d'avis en se disant que la provocation pouvait être mal vue... Elle est donc restée sur le nom donné par Ayame. "Thé au soleil levant".


Karen Hel Blade&Soul (Fan art de Marmaladica)
Invité
Invité
Anonymous
par Kasumi Watanabe Mar 14 Mar - 11:18 Message
(Re)bienvenue sur Pandémonium, bichette ! 1697136925

Cette présentation m'a l'air tout à fait agréable à lire et il me tarde de la voir terminée ! 555788922

Courage à toi !
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Lucifer Dim 19 Mar - 20:37 Message
Validé(e)!Bravo à toi, Tamamo ! te voilà fin prête pour la grande aventure sur le forum !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage. Je viendrais prendre un thé dans ton salon 1096575050 . D'ailleurs faudra que je te pique un petit lien !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 50 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Tamamo No Mae, Kitsune  692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération