PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

001101110110TECHNOMAGE01001110101110110 – Nobunaga Tyler

par Nobunaga Tyler Dim 12 Mar - 18:38 Message

Age17 ans

NationalitéAnglaise

GroupeScarlet Salamander

ClasseMage

Métier/RôleÉtudiant et Serveur

Rang de départEsquire




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis MeiZ et j'ai 33 ans. Il s'agit de mon Second compte. J'ai connu le forum via Lulu. Je pense être disponible 3/7 jours. J'avais dit que je ne le ferai pas. Je l'ai fait quand même!


Nobunaga
Tyler

PersonnalitéLe moins qu’on puisse dire, c’est que je ne suis plus le garçon manipulable que j’étais il y a encore trois ans. On peut même dire qu’actuellement je fais plutôt figure de sale gosse. Surtout face aux adultes.

Je ne les épargne guère, me montrant volontiers provocateur et insolent à l’égare de ceux qui me contrarient avec leur paternalisme à deux balles, ou cette prétendue supériorité que leur confère l’expérience. A ce compte là, moi aussi j’ai de l’expérience, en un sens. Je n’arrive en tout cas pas à taire cette rancune d’avoir été abandonné à mon sort pendant un an, ni à retenir cette colère explosive qui me domine parfois.

Alors ouai, je ne suis pas facile. D’autant plus que je ne compte plus jamais attendre l’aide de qui que ce soit. Je fais tout pour prouver – me prouver – que du haut de mes 17 ans, je peux m’en sortir seul. Fierté mal placée? Peut-être. Mais vous feriez quoi à ma place, hein? Vous vous reposeriez sur un sauveur hypothétique? Ou sur une famille qui vous a tourné le dos? Laissez moi rire.

Perso, je ne sais plus avoir cette confiance depuis que j’ai été possédé. Aussi, si j’ai un tempérament de merde, et que j’ai du mal à canaliser mes accès de colère, ne vous faites pas d’idée; ce n’est pas qu’une bête crise d’ado. En dépit de ce que l’on pourrait penser, je suis plus mature qu’il n’y parait. Preuve en est, je reconnais aisément mes défauts. J’ai juste de bonnes raisons de me montrer rude et de vouloir m’affirmer.

Il faut comprendre que je suis encore plus dure et exigeant envers moi même, que je ne le suis avec les autres. Particulièrement concernant mon entraînement et mes études. Et si auparavant, j’étouffais mon intelligence pour ne pas me démarquer, ce n’est plus le cas aujourd’hui. A présent, j’assume complètement mes capacités, et les affûte consciencieusement, que ce soit en matière de technologie ou de magie.

D’autre part, si j’affirme un certain certain dédain concernant l’autorité des adultes, je ne suis pas le même avec mes paires. Avec les autres élèves, c’est même plutôt le contraire; je suis attentif à mes camarades et leur laisse plus volontiers entrevoir ce qu’il me reste de bonne humeur et d’auto-dérision. Ils ont même largement l’occasion de me charrier sur mes lubies ou mon look peu orthodoxe, sans pour autant que je ne les reprenne. Finalement je me montre plutôt prévenant envers eux, et j’aime travailler en équipe à leurs cotés même si il m’arrive encore de conserver une certaine distance. Au moins, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi quoiqu'il arrive.

Donc certes, je prends des risques pour faire mes preuves, et je n’écoute mes professeurs que quand ça me chante, mais je demeure quand même responsable. Je ne fais pas n’importe quoi lorsque le bien-être – ou la vie – d’autrui entre en jeu. Au contraire, il m’arrive très souvent de prendre sur moi pour les autres, et d’endosser plus que ma part de responsabilité. En vérité, je me montre d’autant plus loyal, qu’on ne l’a pas été envers moi, et cela me caractérise tout autant, voir même plus, que mon tempérament bien trempé.

Anecdotes:Je suis sensé porter des lunettes de repos. Je passe surtout mon temps à les chercher – Je suis complètement accro aux framboises. Et aux fruits rouges en général – Je faisais du basket et allais entrer en semi-pro – J'aime bien porter des jupes masculines. Ça pose un problème? – J'ai quelques soucis d'insomnies. Il n’est pas rare qu’on me retrouve endormi devant un écran plutôt que dans mon lit – J'ai beaucoup de force en dépit de ma stature et j'ai d'ailleurs une sacrée droite – J'adore la compagnie des chats et il semble que ce soit souvent réciproque – Par le passé, je me faisais appeler Ty. Aujourd'hui je ne supporte plus ce diminutif, et je déteste qu'on utilise mon nom de famille – Hisamu est le seul adulte à qui je considère devoir quelque chose, et donc que je respecte un minimum… même quand il m’énerve.


Description physique Je n’ai pas vraiment l’air d’un intello. Pas même quand je porte mes lunettes. Je n’en suis pas tout à fait un d’ailleurs, mais le fait est que beaucoup de gens en me voyant aujourd’hui sont surpris de découvrir que je suis non seulement un geek, mais que j’en ai aussi sous le crane. L’effet sweet/baggy, je présume; au premier abord ça doit prêter à confusion… Perso, j’aime mettre cette distance entre ce que j’étais et ce que je suis aujourd’hui, même quand mon pouvoir me rappelle sans cesse qu’il fut un temps où je n’étais qu’un no life insipide.

Bref ne vous fiez pas trop aux apparences, vous seriez étonnés. D’ailleurs, j’ai bien 17 ans, même si je n’en ai ni la taille ni la carrure; faute à la possession dont j’ai été victime, ma croissance a été stoppée nette. Aussi je suis condamné à ne jamais dépassé mes 166 cm actuels... Mais celui qui se risquera à m’en faire la remarque, s’en prendra une. Car en dépit de ma stature, j’ai largement la force de mettre quelqu’un au tapis. L’avantage d’avoir toujours plus ou moins fait du sport, même si c’était contraint et forcé. Je reste musclé même en n’étant qu’un poids plume.

Bien qu'avec mes yeux gris et ma peau pale on pourrait douter de mes ascendances japonaises n'eut été mon prénom, j’ai tout de même le visage rond, les pommettes hautes et les traits fins de mes ancêtres asiatiques. Cela contribue à me faire passer pour plus jeune que je ne suis, et m’a même parfois valu d’être pris pour une fille.

Concernant ce dernier point, cela ne me gène guère. J’aime me démarquer et m’amuser avec les codes, que ce soit de genre ou autre. Je porte ainsi des bijoux et même parfois des jupes, quitte à troubler les plus vieux jeu. De même, j’agrémente souvent mes cheveux bruns de mèches colorées - rouge et blanche, dernièrement - et me plaît à les tresser ou même à porter occasionnellement des barrettes. Ça peut étonner, mais c’est aussi ma façon de m’affirmer…

… Et puis de provoquer un peu les vieux relous aussi.
1m66Yeux grisAthlétiqueCheveux bruns, méchésPale


Histoire
HACKING
19h03 Iooï:
T’es connecté ptit génie?

19h04 Ty:
Arrête de m’appeler comme ça ^^’ ouai je suis co, t’es aveugle ou quoi?
Je commence à coder le truc.
J’ai trop hâte de voir leur tête! ><

19H06 Ty:
Le code que t’as pondu… J’en comprends même pas la moitié...
Tu tiens vraiment à m’aider à pirater le serveur de l’établissement? J’veux pas te causer d’ennuis.


Avant que je ne te rencontre sur la toile, au fond je n’étais personne. Tout le monde s’accordait à dire que je n’étais pas idiot, loin de là… Mais ce n’est pas ce qui fait un individu. D'autant je faisais alors de mon mieux pour ne pas qu'on le remarque. Je ne m'imposais jamais, ni ne cherchais à me distinguer en aucune manière… En réalité, je faisais tout pour me fondre dans la masse et remplir les attentes, allant jusqu’à faire du sport dans le vain espoir de satisfaire les ambitions de mon père…

… Alors que je préférais de loin les ordinateurs et l'électronique à un ballon de basket.

Quand on a commencé à discuter informatique, le courant est tout de suite passé. On se comprenait sans avoir à forcer ou à s’expliquer. Tout comme moi tu te sentais incompris et méprisé par les autres, tout ça parce qu’on aimait bidouiller nos bécanes, jouer à des jeux vidéos et surfer sur le net, plus que tout autre chose. C’était facile de discuter.

Je commençais le codage, et toi de ton coté tu t’y connaissais déjà tellement que je me sentais dépassé, en dépit du surnom débile dont tu m’affublais. Finalement, c’est toi qui m’en a appris le plus sur le sujet, et c’est grâce à toi que j’ai commencé à construire des programmes.

Je ne pouvais pas voir le piège qui m’était tendu.

19h19 Ty:
Hey Iooï, t’es toujours là?


Un éclair blanc, c’est tout ce dont je me rappelle.
J’étais devant mon ordi à coder et à chatter avec toi, et l’instant d’après j’étais étalé à l’autre bout de la pièce, incapable de bouger, mes muscles se contractant dans le néant. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui venait de se passer. J’ai juste eu le temps de voir ton ombre en contre jour de mon écran, avant de sombrer dans l’inconscience.

Je me suis réveillé le lendemain sur un lit d’hôpital, ma mère en pleure à mes cotés, et mon père s’inquiétant auprès des médecins de la durée de la convalescence avant que je ne puisse reprendre la compétition. J’aurai bien aimé un pause perso, mais les docs lui assuraient que j’avais eu beaucoup de chance et m’en remettrais vite… Foutu médecins, comme si ils y connaissaient quelques chose.

J’dis pas. Au départ, je ne me suis moi-même rendu compte de rien; j’ai rassuré ma mère, j’ai râler quand on m’a parlé d’une visite de contrôle… Et puis je suis rentré chez moi. Rien d’anormal ou d’étrange en sommes. Je me sentais secoué, un peu ailleurs et bizarre, mais rien de très étonnant après un choc de 220 volt qui aurait dû me tuer.

Je ne saurai dire, en réalité, quand tu as vraiment pris les commandes. A un moment j’ai juste réalisé que des gestes que je pensais seulement automatiques n’étaient en fait plus tout à fait les miens. Et ce n’était que le début. En quelques jours, sans que je ne puisse rien dire ou faire, tu as pris le contrôle de mon corps... Iooï.

LOCKED

J’étais là pourtant. Même des mois après, j’étais toujours là.

Je me voyais agir, je m’entendais parler, et ressentais mon corps parcouru d’émotions qui n’étaient pas les miennes. J’ai tout vécu. Je suis resté conscient tout le temps.

J’ai ressentis ton mépris quand tu déambulais au milieu des humains, ton exaltation alors que mes (tes?) doigts couraient sur le clavier d’un ordi, et ta jouissance quand tu as électrocuté ce gars qui t’avais (m’avais?) insulté. Comme si c’était la mienne.

J’ai passé un long moment à me débattre dans le vide pour reprendre le dessus. C’était comme essayez de nager dans l’espace; j’avais la volonté, les plans, les idées…Mais le tout restait cloisonné dans une conscience sans le moindre pouvoir. J’ai cru perdre la tête.

Et pendant ce temps, tu détruisais ma vie et celle de tous ceux qui t’approchais. Tu as dis et fait des choses à mes parents qu’aucun pardon ne saurait effacé. Des choses que j’aurai sans doute dû dire et faire moi même. Tu as volé, mentis, humilié, brutalisé avec une rage et un plaisir que je n’aurai pu imaginé jusque là. Et avec internet, tu jouais à dieu, semant le chaos sur ton passage, comme si c’était un jeu. Les ordinateurs obéissaient à la moindre de tes volontés, au moindre de tes caprices. Et malgré moi, j’adorais ça. Une connexion, un code, une touche sur le clavier et tout te semblait possible.

C’est ce qui m’a sauvé.

A un moment donné, j’ai juste cessé de lutté pour te regarder faire. Ce n’était pas que de l’informatique… Lorsque tu manipulais les machines, il y avait un truc en plus qui a éveillée ma curiosité. Quelque chose qui intuitivement, m’a attiré et m’est apparu comme une porte de sortie.

C’est là que j’ai commencé à apprendre. J’avais trouvé la seule et unique chose que j’étais en mesure de faire et je n’ai plus arrêté, même si à chaque touche de clavier, chaque passe surnaturelle que je mémorisais, j’avais l’impression de me fondre un peu plus en toi.

BUG SYSTEM

Je t’ai eu!

Haaa! Tu l’avais pas vu venir celle-là!

Il aura suffit que je glisse une poignée erreurs dans ton code. Ça fait presque un an que tu m’as volé mon corps et j’en suis au point où je ne fais plus vraiment la différence entre toi et moi… Et inversement. C’est comme ça que j’y suis arrivé...

Mais bordel ce que ça fait mal.

Mon corps encaisse la douleur quand il nous touche et je la ressens comme si c’était la mienne. Parce que c’est la mienne. Tu te défends bien mais il te prend de vitesse avec ses flingues. Il va t’avoir au bout du compte, l’exorciste, je le sais. Et moi avec… Qu’importe; je ne peux plus supporter cette cage et quitte à ne plus pouvoir vivre autant que ce soit pour de bon.

Finalement une seconde balle touche son but et cette fois en pleine poitrine. Je me sens vaciller, pris de vertiges. Engourdi, mon visage rencontre le sol l’instant d’après. Mais je ne le sens déjà plus.

Ça y est, ce sera bientôt fini...

RECONNEXION

Un an et demi s’est écoulé depuis qu’on m’a libéré de la possession. Dans l’ignorance, j’ai bien cru que j’allais devoir mourir ce jour là pour me sortir de ce cauchemar.

Mais non, en fait je suis toujours là, même si ma vie a bien changé. Même si j’ai bien changé.

Mes parents ne veulent plus me revoir. J’ai un casier judiciaire en tant que délinquant et pirate grâce à toi. Et je suis entré à l’Académie d’Exorcisme Pandémonium… Les choses que j’ai appris sur ta magie et sur les démons m’y destinent apparemment, même si j’ignore encore si c’est une bonne chose. Tout ce que je sais et souhaite c’est que cela me permettra de ne plus jamais à avoir peur de mon ombre en imaginant qu’un démon puisse à nouveau s’emparer de moi.

Hisamu, l’exorciste qui t’a chassé de mon corps à bien voulu me prendre à sa charge et est devenu officiellement mon tuteur, à la fois comme garant de mon comportement et pour que je puisse enfin vivre un minimum, sans avoir constamment la justice sur le dos. C’était pas une mauvaise idée. Ça faisait du bien de pouvoir compter un peu sur quelqu’un… Sauf Hisamu à ensuite tout bonnement évaporé après que je l’ai informé de tout ce que j’avais pu apprendre des plans des démons par ton biais. Et maintenant je flippe. Cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus de nouvelles et qu’il est porté disparu.

A défaut de savoir quoi faire, j’étudie comme un dingue afin de devenir plus fort, et de pouvoir le retrouver.

Ça me donne l’illusion de ne pas être aussi perdu que je le suis.

Iooï. Ton départ m’a laissé un étrange vide alors que je suis à nouveau confronté au monde.



Saegusa Akina Nijisanji
Nobunaga Tyler
Nobunaga Tyler
Icône :
Nom du feat - Univers d&#39;origine

Messages :
2

Crowns :
63

Date d'inscription :
12/03/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe:
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
Coucou toi ! 555788922

Re-bienvenue sur Pandémonium, mon très cher Nobu ! Bon courage à toi pour la réalisation de cette petite fichounette qui je pense sera très prometteuse !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais vers qui te tourner 1096575050

Bon courage !
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
Validé(e)!Bravo à toi, Nobunaga ! te voilà fin prêt pour la grande aventure sur le forum !

Olala j'aime beaucoup ton nouveau personnage ! Comme tous les autres d'ailleurs ! J'ai bien envie d'un rp Nobu l'ex-possédé et Karl le mangeur de démon 1096575050. En plus avec le côté paternaliste bourru de Karl ça peut être marrant.

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 30 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
001101110110TECHNOMAGE01001110101110110 – Nobunaga Tyler 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération