PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

léandre (you know that if it hides, it doesn't go away)


AgeVingt-neuf ans

Nationalité/RoyaumeFrançais

GroupePersonnel

Classe (exorcistes/élèves)Traqueur

Métier/RôleProfesseur de Défense contre les Forces du Mal

Rang de départExorciste Junior




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis inconnu et j'ai au moins vingt ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via des partenariats. Je pense être disponible 3/7 jours. Vous êtres très beaux.


Léandre
Rousseau

PersonnalitéLa grande aiguille sur l'horloge indique dix minutes révolues, mais il n'y a personne pour accueillir les quelques dizaines de paires d'yeux inquiets dans la salle de classe. Ils scrutent chaque recoin de la pièce dans laquelle ils ont été abandonnés avec anticipation. Ton absence est combée par un nuage de murmures au-dessus des tables. Bien malgré toi, ta réputation te précède.

Chaque semestre, ce sont les mêmes rumeurs qui t'accueillent quand tu franchis le pas de la porte. Bien que les voix se tuent, les ragots persistent. Tu aurais attaqué une élève, invité un démon dans ta salle de classe, ou selon la dernière légende, serais toi-même un démon. L'esprit humain, tu tenteras d'expliquer à tes élèves, est une bien curieuse créature. Le moins d'informations il possède, plus il tentera de combler les trous lui-même - le plus souvent incorrectement. Pendant tes cours, tes phrases sont réfléchies, chaque mot délibérément choisi pour transmettre ta pensée sans aucune déformation. Bien malheureusement, ton silence et comportement orthodoxe te causent de nombreux malentendus, lesquels t'ont maintenant donné une étrange réputation dans cette école. Ceci pourrait probablement être évité si tu arrivais à l'heure et daignais parler de manière moins cryptique.

Mais pour être honnête, ça t'amuse un peu.

Ta relation avec ton métier est complexe. Tu es indifférent au monde et à la plupart de ses évènements. Les démons t'ont pris ce qui t'était le plus cher, rendant ce qui reste sur la Terre fade et dépourvu d'intérêt. Rien n'est sérieux car rien ne mérite d'être sérieux - certainement pas des choses aussi triviales qu'arriver à l'heure, ou se rappeler du nom des gens, ou nourrir correctement ton corps. Cependant, c'est précisement parce tu es indifférent au monde que tu fais face à une classe remplie de visages encore innocents. Qu'ils apprennent à se défendre, et plus important encore, à défendre leur monde. Qu'ils ne deviennent pas ce que tu es venu, à attendre patiemment les bras de la Mort, à regarder les grains du sablier chuter.

Lorsque le cours se termine enfin, ce n'est pas chez toi que tu rentres. Il y a quelques mois, tu serais passé par le cimetière pour finir dans un des bars d'Edimbourg. Ces jours-ci, ce que tu appelles la flemme - mais que ton psy appelle le déni - t'emmène directement au bar. Il faut dire que tu bois de plus en plus. Il faut dire que ça aide.

en quelques mots:
en tant qu'enseignant: prend son travail très au sérieux - malgré le manque de ponctualité - silencieux - cryptique - mais un bon orateur néanmoins - pédagogie orthodoxe - le meilleur enseignement, c'est la pratique - distant avec les élèves comme les collègues - sarcastique - puits de connaissance - croit sincèrement en ses élèves, même s'il ne le montre pas

en tant qu'homme: désintéressé - alcoolique non assumé - en deuil depuis trois ans - cynique - fait beaucoup moins attention à ses mots - jure beaucoup - jure encore plus en français - un penchant pour les ragots, quand il n'en est pas la cible - radin - se considère malchanceux - lâche - toujours en retard, encore  


Description physiqueUn mètre quatre-vingtDes cheveux bruns mal coiffésYeux noisettesBeaucoup de piercingsMais il les enlève pour donner coursDiscretMinceBien habilléMais souvent les mêmes vêtementsParfum à la vanille


HistoireVendredi soir, dix-neuf heures. Tu fermes ta sacoche et te dépêche de quitter l'académie - les cours supplémentaires que tu donnes pour aider les élèves en difficulté ont débordé sur le début de ta soirée.

Tu ne t'arrêtes pas chez toi, ni à l'un des dizaines de bars que tu croises sur ton chemin; quelques minutes plus tard, tu es sous le toit de la gare d'Edimbourg. Londres, puis Paris, puis le RER pour rentrer chez toi. Le voyage est long, tant mieux; tu pourras en profiter pour tenir ton journal à jour. Tu dis toujours ça, mais la dernière entrée date du mois dernier. Ah, au retour - peut-être.

---

La tombe que tu cherches se situe à la sixième rangée, la quatorzième pierre tombale, à droite. Ils ont enterré ta soeur juste aux côtés de votre mère. Ton père est déjà là. Il a déjà remplacé l'ancien bouquet par un nouveau. Cette fois-ci, ce sont des tulipes. Les préférées de Maman. Il te dit bonjour, tu réponds d'un sourire un peu faible; il te parle de l'académie, de tes cours, de la vie en France.

« Ça se passe bien ? » Tu hoches la tête. Ton père continue, « tant mieux, alors. Dieu sait qu'on a besoin d'exorcistes de nos jours. Tu sais, j'ai vu Madame Nicols la semaine dernière - tu te rappelles de Nicols, oui ? Elle se demandait ce que tu étais devenu. Elle était très fière de savoir que tu étais un exorciste comme ton vieux père. Je lui ai parlé de ton travail à Pandémonium, c'est impressionant, tu sais. Un poste enseignant, si tôt. Bon, tu avais fait tes preuves, mais tout de même... »

Ton regard se perd sur la tombe de ta soeur. Papa était exorciste, alors il vous a montré ce qu'il savait, à toi et ta soeur, à l'époque où l'académie était encore fermée. Malgré une affinité pour l'exorcisme, tu t'en moquais, toi. Toi, ce que tu voulais, c'était être peintre. Ou écrivain. Ou sculpteur. Ou dramaturge. Au final, tu ne sais pas trop ce que tu aurais été. Tu as suivi ta soeur à Edimbourg il y a quatre ans. Elle était passionnée par les démons, par l'occulte; persuadée qu'il y avait bien plus à notre monde que ce que la Terre avait à offrir. C'était beau quand elle parlait, un mélange de "si" et de "peut-être" qu'elle maniait comme un pinceau pour peindre une nouvelle réalité.

« Tu continues de voir le psychologue ? » Encore une fois, tu acquiesces. « Bon, c'est tant mieux, alors. » Peut-être que lui aussi devrait en faire de même, mais tu te retiens de le mentionner - ça ne l'a jamais convaincu jusqu'à présent. Il sent l'alcool, lui aussi.

C'était il y a trois ans. Maman était venue vous rendre visite en Ecosse, Papa devait rester à Paris pour le travail. Les deux sont parties en une balade nocturne. Tu ne les as pas suivies, justifiant ton absence par une fatigue que tu ne ressentais pas vraiment, et tu avais promis de venir la prochaine fois.

Le lendemain, les journaux parlaient de démons, d'attaques, de sang, de beaucoup de sang. Sans témoin pour relater les faits, t'as jamais su ce qui c'était vraiment passé ce soir-là. Pas sûr que savoir rendrait les choses plus faciles, que ça rendrait la culpabilité moins grande.

Alors tu as abandonné tes rêves d'être peintre, écrivain, sculpteur ou dramaturge. Assistant exorciste, puis exorciste, puis professeur. Tout s'est enchaîné si vite. Tu as travaillé plus dur que quiconque. Ça remplissait tes journées, ça distrayait un esprit tourmenté.

Depuis, c'est juste ton père et toi. Depuis, t'enseignes à l'académie. Depuis, t'essayes de faire en sorte que le monde ne connaisse pas plus d'hommes comme vous deux.

Dans le train pour rentrer à Edimbourg, tu ouvres ton journal. La plume de ton stylo survole la page plusieurs minutes. Tant pis - tu écriras la prochaine fois.


Osamu Dazai Bungo Stray Dogs
Invité
Invité
Anonymous
Comme j'ai pu te le dire sur discord, je te souhaite la bienvenue sur Pandémonium Léandre ! 1697136925

De ce que j'ai déjà pu lire, la fiche me semble bien prometteuse !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta présentation, et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quelques questions à poser !
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Elijah Llewelyn Sam 11 Mar - 15:55 Message
Joli plume! Simple mais j'aime la façon dont tu tournes les choses et ça a une ambiance.
J'espère qu'on pourra rp bientôt ensemble.
Elijah Llewelyn
Surveillant(e)
Elijah Llewelyn
Icône :
léandre (you know that if it hides, it doesn't go away) Eli_va14

Messages :
15

Crowns :
357

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocateur
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
par Kasumi Watanabe Dim 12 Mar - 10:27 Message
Hello !  3517267273

Avant de pouvoir te valider, je me permets de te faire une petite remarque (comme j'ai pu le faire avec Charmaine). En effet, Pandémonium étant la dernière académie d'exorcisme a fermé il y a 20 ans avant de rouvrir trois ans avant l'année actuelle dans laquelle se déroule le contexte. De ce fait, il n'est pas possible que ton petit protégé n'est que 25 ans, je te conseillerai de le vieillir de quelques années !

Sinon, le reste me paraît tout à fait correct et même très bien !  555788922

Il nous faudra un lien entre Ama et Léandre, ainsi qu'entre Isamu (lorsqu'il sera là) et Léandre du coup !
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
Pardon du retard, j'ai été pas mal pris.

Voilà, c'est modifié. Au final, j'ai un peu vieillé Léandre (29 ans), mais il a tout de même commencé avec la formation pour adulte en tant qu'assistant avant de devenir full exorciste et professeur, ça collait le mieux à son personnage. Merci! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Validé(e)!Bravo à toi, Nom du personnage ! te voilà fin prêt(e) pour la grande aventure sur le forum !

Désolée pour cette longue attente concernant ta validation, mais voilà que c'est chose faite ! J'ai adoré ton petit personnage, ta fiche et je suis tout à fait ravie de compter notre premier assistant exorciste parmi nous ! Encore bienvenue à toi et surtout je te souhaite un bon parcours au sein de notre petit forum ! 3517267273

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour toi de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser ton avatar ici puis de faire ta fiche technique et si tu le souhaites ouvrir ton journal de bord. Avant de te laisser filer vers ta destinée, le staff t'octroie 50 Crowns en guise de cadeau !

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération