PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The haunting - Sven ft. Amarillys

par Invité Ven 24 Fév - 19:14 Message
The hauntingfeat.  @Amarillys Corbeau Tu boitilles, quittant les dortoirs avec un air anxieux dessiné sur ton visage. Les dents serrées, les sourcils froncés, les lèvres pincées, presque comme si on t'avait énervé, sauf que tes yeux luisant d'une peur nouvellement née te trahissaient. Tu portes encore ton uniforme japonais, haut beige, pantalon noir, la cape absente de ton dos puisque tu es censé avoir ton introduction ce soir. Arriver en cours d'année n'est pas anodin, mais ta situation est particulière, y comprit les deux semaines passées à l'hôpital pour te remettre de tes blessures, à la fois physiques et psychologiques. Tu n'es pas encore passé au delà du stade où tes cauchemars te réveille en hurlant au milieu de la nuit, à t'en briser la voix. Tes sueurs froides qui glace ton sang et te font retenir ton souffle au moindre coin de rue. A la moindre ombre dans ton champs de vision.

Tu corrige ta cravate dans le reflet d'une fenêtre en attendant le professeur qui est censé te guider en ce jour si particulier. Un coup dans tes cheveux ébouriffé dans l'espoir de les dompter. Ton doigt glissant brièvement sur la cicatrice encore fraîche qui orne désormais ton sourcil gauche. D'autres maculents ton corps, mais elles sont plus cachées, à l'exception de celle qui décore désormais tes doigts, preuve d'avoir tenté de te retenir au goudron, preuve de ton premier combat face à un démon. Une introduction en fanfare, mais pas celle que l'on aime écouter lors des fêtes. Non, celle qui nous donne mal à la tête.

Tu relève la tête en entendant des pas, trottinant pour rejoindre ton professeur que tu reconnais à l'hologramme que l'on t'avais présenté dans ta chambre d'hôpital.

"Sir Corbeau !"
Monsieur Corbeau !

"I'm Sven Kaneko, the new student. I'm sorry you have to bother with guiding me today right before the ceremony... You must already be pretty busy..."
Je suis Sven Kaneko, le nouvel élève. Je suis désolé que vous aillez à me guider aujourd'hui, juste avant la cérémonie... Vous devez déjà être très occupé...

Tu t'inquiète pour les autres. Comme toujours. Oubliant presque les cernes qui innondent ton regard et les contusions, ayant virées au jaune, qui disparaissent à peine de ta peau.
Invité
Invité
Anonymous
par Kasumi Watanabe Sam 25 Fév - 10:20 Message
Amarillys, professeur de français à Pandémonium et ancien élève même de l'établissement avant que celui-ci n'ait fermé ses portes il y a vingt ans était dans la salle des professeurs en train de préparer ses cours de langue. Il était alors assis sur un petit bureau devant un ordinateur portable noir ouvert avec une page de traitement et un ensemble de notes prises à la volée sur des feuilles volantes. Ca, ça lui ressemblait bien...Et on pouvait pas dire qu'il était le roi de l'organisation à en juger le bazar qui traînait sur son espace de travail. Ce n'était que le début de la matinée et il n'avait cours que cet après-midi, pour autant il préférait être sur place afin de travailler plutôt que chez lui, par peur d'être rapidement déconcentré par les tentations du quotidien : téléphone, jeux vidéos, télévision, l'enfer.

Le trentenaire aux cheveux blond était donc sur son siège tournant, très confortable ce siège d'ailleurs à prendre des notes. On l'avait prévenu aujourd'hui qu'un élève allait venir le trouver afin de faire la visite de l'établissement, et il s'était préparé, attendant donc patiemment son arrivée tout en gardant un œil sur son écran. Vêtu d'une chemise blanche légèrement entrouverte, d'un pantalon noir et de chaussures assez classe, il était légèrement parfumé d'une effluve masculine mêlée au tabac froid (décidément, entre Ama et Vass, Sven est abonné aux fumeurs) et de thé vert qu'il sirotait pendant qu'il était encore chaud alors qu'une intrusion dans son espace manqua de faire tomber le restant de liquide ambré au parfum de fruits rouges sur tes papiers, un peu surpris avant de se reprendre, rajustant la boutonnière de sa manche. Il se leva donc, reprenant consistance et offrit un sourire bienveillant à son interlocuteur, qu'il avait reconnu grâce aux hologrammes, il s'agissait là d'un nouvel arrivant, Sven Kaneko. Il quitta alors son siège, faisant un peu de rangement rapide sur son bureau, ferma l'ordinateur avant de s'approcher de l'élève. Si sur l'hologramme, Amarillys paraissait plutôt petit et mince, il n'en était rien. Les entraînements et son poste d'écuyer avaient développé une musculature et puis il était plutôt grand. Sa peau était légèrement ambrée par le soleil de l'été précédent et ses long cheveux couleur de blé étaient maintenus en une queue de cheval lâche, au diapason de sa barbe de quelques jours. Ses yeux bleus perçant dévisagèrent l'état l'arrivant, une mine inquiète se dessina rapidement sur son visage, examinant presque ce dernier sous toutes ses coutures, sa famille de soigneurs exorcistes l'ayant sûrement influencée.

"- Bonjour, M. Kaneko !" Lança-t-il dans un anglais plutôt bien maîtrisé dont l'accent trahissait tout de même ses origines françaises. "Je vous attendais justement pour faire la visite" oui bon, il avait tout de même été surpris, mais ça c'est du Ama tout craché, toujours un peu la tête dans les nuages. "J'ose espérer que vous allez bien aujourd'hui. Les séjours à l'hôpital n'ont rien de vraiment drôle...Sachez qu'ici vous êtes en sûreté et je ferai au mieux pour que votre intégration à Pandémonium se déroule sans embûches" il tendit sa main qui n'était pas une main de chair mais une prothèse de métal venant serrer avec précaution celle de l'élève, récupérant derrière lui un dossier à son nom qu'il viendra serrer contre son torse. "Nous allons commencer par la visite et nous aviserons votre dossier une fois que cela sera fait. Cela va aller pour vous déplacer ?"

Il était toujours inquiet de l'état de ses élèves, et le petit nouveau ne faisait pas exception à la règle. Mais bon s'il avait été capable de se rendre jusqu'ici, cela signifiait qu'il en était parfaitement capable. Amarillys toujours dans la bienveillance invita le garçon à sortir de la salle des professeurs pour se diriger vers la grande cour qui ressemblait à un immense cloître. Pandémonium sous une ancienne église n'était pas accessible à qui que ce soit, à l'exception des élèves, des enseignants et de quelques exorcistes qui venaient parfois par ici présenter leur travail et il fallait un accès tracé sous la forme d'une rune présente sur le bras. Une fois dans le cloître, on y découvrit un très grand jardin herbu où se trouvaient des bancs, une fontaines, là où les élèves s'amusaient, passaient du temps ensemble, et sur les murs on pouvait y trouver des bannières à l'effigie des trois symboles de l'établissement le lion de la bravoure, la salamandre de la foi indestructible et la licorne de la vie qui n'étaient autre que les trois maisons rejoignables par les jeunes élèves. En parlant des élèves, au vue de la cérémonie chacun portait son uniforme et une broche représentant leur maison respective, au même titre que les professeurs qui étaient présents.

"Cette académie est la plus ancienne, et la seule toujours en activité à l'heure d'aujourd'hui. Elle a formé des centaines d'exorcistes du 19ème siècle avant que la Géhenne et les démons ne soient scellés jusqu'à leur réapparition en 2050. M. Pemberton, notre directeur est un homme droit et honorable qui a toujours placé la lutte contre les forces du mal et la protection des humains."

Il se dirigea vers l'intérieur d'un grand bâtiment ancien, qu'il ouvrit laissant passer le jeune homme, se dirigeant petit à petit vers les lieux de simulation, déjà en activité, où Sven pouvait apercevoir des dernières années se battre dans une pièce spéciale où l'on pouvait les admirer à travers une fenêtre teintée.

"Aujourd'hui, même si l'établissement garde toujours ses bonnes vieilles pierres, il a été modernisé. Nous avons accès à la Réalité Virtuelle, les cours sous forme d'hologramme comme vous avez déjà pu le voir et bien d'autres choses que vous découvrirez lors de votre formation. Nous avons également à disposition un internat pour les élèves et le personnel, afin de demeurer en sécurité le temps de suivre leur cursus. Qu'en dites-vous ?" demanda-t-il à Sven en souriant.
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Invité Sam 25 Fév - 18:31 Message
The hauntingfeat.  @Amarillys Corbeau Tu lui sert la main, un peu impressionné par l'homme, mais reconnaissant l'odeur familière de tabac froid qui te rassure, te rappellant ton enfance à dormir sur les genoux de ton père dans un pays asiatiques ayant subit un tremblement de terre, jouant entre les décombres ou aidant de ton mieux de ton petit corps pour trouver des survivants, suivant tes parents, bien obéissant. Voilà qui te rappelle une autre horreur mais celle-ci est réconfortante. C'est la manière dont tu as vécu ta vie jusqu'à là. La manière qui t'as formé et bâti.

"Mmh, ça devrait aller, j'ai juste des points de côté de temps en temps. Je vous préviendrais si ça venait à arriver."

Tu jettes un coup d'oeil autour de toi, espérant presque voir une tignasse rousse familière apparaître. Tu lui devais la vie après tout. Ou tout du moins, tu te répétais qu'il s'agissait de la raison pour laquelle tu voulais le voir. Figure de sauveur dans ton coeur, innébranlablement bon même si ton nez te brûlait à ses côtés. Tu aurais aimé qu'il te fasse visiter mais au moins, tu pouvais rencontrer un nouveau professeur. Et il n'apprécierait probablement pas que tu lui colles aux fesses tout le temps.

Tu observes et écotes attentivement lorsqu'il commence sa visite, t'émerveillant des bâtiments d'un certain âge et de nombreux jeunes de ton âge qui avait dû passer ces portes avant toi. Et soudain, vous vous retrouvez devant une salle d'entraînement. Ton sang se glace dans tes veines alors que tu te remémords malgré toi la manière dont tu t'es débattu, prenant une vive inspiration avant de lui répondre, la voix tremblant un peu.

"J'en dit que j'aurais préféré y avoir accès avant de frôler la mort."

Tu dégluttis, passant une main sur ta nuque, tes yeux ayant de plus en plus de mal à se concentrer pour observer le balais d'entraînement. Tu respire. T'as besoin de sortir. Alors sans attendre ton professeur, tu prends la poudre d'escampette et explose une fois à l'extérieur, genoux et mains au sol alors que tu te donnes en spectacle, pleurant à chaudes larmes, ta respiration tressautante, vacillante, toussant, grinçant, alors que tes doigts viennent serrer l'emplacement de ton coeur, comme pour l'arracher. Ou le calmer. Tu couines malgré toi, serrant des dents.

"Fuck- trop- la honte-"

Il allait falloir que tu surmontes tes peurs, si tu voulais survivre dans cette école. Et a l'instant, tu espérais plus que tout que ton professeur serait compréhensif vis à vis de ta situation.
Invité
Invité
Anonymous
par Kasumi Watanabe Lun 27 Fév - 9:53 Message
Le professeur était plutôt avenant, un sourire au visage et bienveillant lors de cette visite. C'était sans doute pour cela que l'on avait confié la tâche de faire la visite au petit nouveau qui devait être encore mal à l'aise des derniers événements. Il était doux, paisible et son regard inspirait la confiance de ses semblables et des jeunes gens qui vivaient sur les lieux. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de simulation où des élèves de dernière année s'entrainaient, il fit un signe à la silhouette rousse au loin qui était à la fois le collègue avec qui il s'entendait le mieux comme son ami d'enfance avec qui il pouvait partager les secrets sans avoir peur d'être trahi par ce dernier. Amarillys et Elijah avaient étudié à Pandémonium ensemble lorsqu'ils étaient ados, mais les circonstances avaient fait que les deux âmes avaient du se séparer pour diverses raisons avant de se retrouver, cette fois à pied d'égalité en tant qu'enseignant et surveillant des lieux.

Et on pouvait dire qu'il était clairement fier de voir ce que cet endroit était devenu et de voir qu'il n'était pas mort pour autant. Certes, cela voulait aussi dire que ce n'était pas bon signe, mais ça n'empêchait pas la nostalgie de l'envelopper et de lui rappeler les bons souvenir passés ici au lycée...Si on oubliait la pression familiale et les obligations qui l'avaient rendu aigri et ailleurs. Ses entêtements et son désir de ne pas suivre les traditions familiales lui avaient coûté un bras, et ne pouvait plus s'adonner à sa passion qu'était le piano. Tant pis, au moins il avait pu en profiter avant de devenir exorciste et de se balader avec une hache qui ferait peur n'importe qui, vu l'allure qu'elle avait.

Alors que justement, M. l'enseignant s'occupait de faire la visite et de le laisser admirer l'affrontement fictif qui avait lieu dans cette zone, il ne pouvait s'attendre à ce que le jeune élève réagisse de cette façon, ayant probablement oublié le traumatisme qu'il venait de subir il y a si peu de temps. Voyant le garçon sortir pour chercher totalement dans la panique, Amarillys sortit à son tour, dans sa grande tenue noire qui descendait jusqu'à ses jambes, avec quelques badges et chevrons sur la poitrine, venant alors s'accroupir pour se mettre au niveau du jeune homme, dans une posture qui se veut rassurante et non effrayante, posant avec prudence sa main mécanique sur son dos pour tapoter et s'assurer qu'il allait bien, une tête blonde se penchant vers lui.

"- Cela va aller, M. Kaneko ? " dit-il avant de se lever, se dirigeant alors vers un distributeur automatique qui se trouvait dans le cloître à la disposition des élèves et lui ramena une bouteille d'eau fraiche, dans le cas où ce dernier ressentait le besoin de se revigorer pour aller mieux, avant de tendre sa main au jeune homme pour l'aider à se relever. "Je suis désolé, j'avais oublié votre situation, je ne voulais pas que cet endroit vous rappelle votre agression. Je ferai plus attention à l'avenir" fit-il en souriant. Il n'était pas du tout sévère et n'avait pas pour but de l'engueuler ou de le rabaisser pour ce qu'il venait de se passer. Il se voulait rassurant et encourageant. "Cela prendra le temps qu'il faut, mais vous trouverez votre place parmi nous, j'en suis certain"

Il patientait alors quelques instants le temps qu'il reprenne son souffle avant de reprendre sa marche avec lui à se côté, délaissant alors les lieux d'entraînement et de simulation pour venir lui montrer les différentes classes. Parfois, on pouvait croiser des élèves aussi bien que des professeurs, comme M. Anderson, qui enseignait le sport et les combat, M. Moore qui était démonologue ou encore Deepali Kishor, l'une des infirmières de l'établissement. Tous les enseignants étaient des exorcistes ici et semblaient avoir bien roulé leur bosse avant de venir travailler à Pandémonium. Une chose était sûre, l'établissement était international, et accueillait des personnes venues du monde entier, offrant alors une population hétéroclite et unie dans le même combat.

"- Si nous enseignons des matières classiques comme les mathématiques, l'anglais ou encore la géographie, nous offrons ici des cours plus particuliers et dédiés à votre formation d'exorciste. Ainsi vous y trouver des cours de défense contre les forces du mal, de la démonologie avec Mme Moore que vous venez de voir, de la maîtrise des capacités, de l'alchimie, du secourisme, enfin bref, tout ce qu'il vous faut pour que vous excelliez dans le domaine qui vous convient le mieux."

Il le laisse visiter les différentes salles, avec leurs ambiance et leurs fonctions différentes, certains se situant dans la partie ancienne du bâtiment, d'autre étant plus modernes et actuel.

"- Monsieur Pemberton étant régulièrement en déplacement, il n'est pas souvent ici, alors c'est Mme Sahlberg, la sous-directrice, qui s'occupe en temps normal de l'établissement. Par chance, vous aurez le rencontrerez aujourd'hui lors de la cérémonie d'intronisation des nouveaux élèves, et c'est lui, à l'aide de la Pitie qui vous attribuera votre maison, si jamais vous faites le choix d'intégrer l'établissement."

Il passèrent devant le bureau du proviseur qui était fermé pour le moment, le directeur semblant être présent au vu de la silhouette qui se dessinait sur la porte à la vitre opaque, discutant avec quelqu'un de ce qu'on pouvait voir. Amarillys fit cependant un signe à Hilda, la sous-directrice d'origine norvégienne, qui le salua en retour, et salua l'élève avant de reprendre son travail.
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Invité Dim 12 Mar - 14:17 Message
The hauntingfeat.  @Amarillys Corbeau
Non. Non ça va pas. Mais tu ne le diras pas. Parce que t'es trop fier. Parce que aussi, tu veux mériter ta place dans cette école. Tu te mords les doigts d'avoir montré un instant de faiblesse. Ton innocence encore trop présente face à ce monde qui te dévore et de hante. Alors tu prends une longue inspiration, te redressant avec son aide et essuyant tes genoux avant d'envoyer un regard stable au professeur.

"ça va aller. Juste un mauvais souvenir, désolé."

L'eau fraîche te fait un bien fou alors que tu respires enfin.

"Il n'y a pas de problème, il va falloir que je m'y fasse si je veux me faire ma place."

Tu le suis ensuite au travers des bâtiments, t'émerveillant à nouveau de l'architecture avant de demander, curieux.

"Comment vais-je savoir quel poste me convient le mieux ?"

Tu te pose la question innocement, parce que tu ne sais pas et tu demandes sincèrement quel poste te conviendrait le mieux. On t'avais parlé d'invocateur mais t'es pas convaincu, t'as trop peur des démons pour réussir à en invoquer un pour combattre à tes côtés. Cependant, tu ne te vois pas non plus soigneur, trop fonceur pour pouvoir rester à l'arrière du front.

La question des maisons te fait dresser l'oreille alors que tu penches ta tête pensivement.

"Des maisons ? C'est intéressant comme concept."

Puis tu hausses les épaules, l'observant en coin.

"J'ai pas vraiment le choix de toute façon." Tu te rattrapes, éclaircissant le fond de sa pensée. "Je veux dire, je serais idiot si je ne faisais pas quelque chose après ce que j'ai vécu. J'ai grandi avec des parents dévoués aux autres vous savez. Alors ils m'ont inculqués ce genre de valeurs jeune. Je sais que je veux donner aux autres et si c'est la manière de le faire, alors je vais foncer."

Courageux, d'une certaine manière, malgré ton vécu.
Invité
Invité
Anonymous
par Kasumi Watanabe Dim 12 Mar - 18:54 Message
L'enseignant à la tignasse de blé croisa les bras devant son buste forgé par les années d'entraînement, une main métallique remplaçant l'une faite de chair tapotant légèrement son bras, sans pour autant se détacher de son âme et de son sourire bienveillant. Il avait toujours été un prof proche de ses élèves, et c'était sans doute la raison pour laquelle on lui collait souvent à la peau un rôle de "paternel", alors qu'il n'avait jamais eu d'enfant, là où un de ses amis d'enfance s'occupait régulièrement d'un de leurs derniers arrivants. Mais parfois ça avait du bon, et il savait qu'il ferait tout pour que les gamins qui étudient ici soient en sécurité et puissent malgré tout vivre leur vie d'adolescent, surtout dans cette période de conflit qui n'aurait pas du reprendre.

Après avoir soutenu le garçon alors qu'il faisait sa crise de panique, il secoua la tête, ne semblant pas effrayé ni même dérangé par ces émotions qui le submergeait. Lui même les avait connu que ce soit la pression familiale et scolaire, le besoin de toujours être parfait et de correspondre à ce que l'on attend de vous, toujours garder le sourire dans toutes les circonstances, ne pas avoir le droit de se plaindre parce que sans ça l'on était faible. Et il avait eu cette chance grâce à Isamu et Elijah de pouvoir se dérider un peu et vivre une vie normale, sans quoi elle aurait été bien monotone, et il n'aurait sans doute pas eu envie de poursuivre l'héritage de ses parents dans l'exorcisme, ô que non.

Le duo composé du professeur dans sa tenue d'exorciste noire lui allant presque jusqu'au cheville avec le blason de Pandémonium sur la poitrine se dirigeaient dans les différents lieux de l'établissements, lui montrant tout ce qu'il pouvait lui montrer et se dirigeant vers l'auditorium, là où allait se dérouler la cérémonie qui allait changer le cours de la vie de Sven et lui offrir un nouvel avenir au sein de ses lieux.

"C'est tout à fait normal d'avoir des craintes, au tout début. Les enseignants et les élèves ici sont bienveillants, tu le verras sans doute bien assez tôt" il sourit à ce dernier de toute sa hauteur "En intégrant le lycée, tu auras l'occasion de discuter avec divers enseignants et intervenant, que ce soit Elijah ou Isabella nos invocateurs, Uriel un mage, Isamu un traqueur ou encore moi-même qui suis écuyer. Les cours te permettront d'explorer les différentes facettes de notre travail, et tu pourras à terme choisir une voire deux spécialisations sur le long terme, grâce auxquelles tu auras des fonctions et spécificités qui te son propre."

Il ouvrit la grande porte de l'auditorium. L'année ayant déjà débuté, la plupart des élèves avaient déjà été assignés à une maison, mais certains qui arrivaient en cours d'année avaient la possibilité d'intégrer l'établissement comme ce fut le cas pour Nobu ou plus récemment Sven. L'enseignant resta debout, gardant l'élève à ses côtés sans pour autant détacher ses bras croisés, toisant la grande scène où se trouvait un pupitre avec des micros, de grand rideau rouge sang et un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus d'une cinquantaine d'année, qui se dirigeait là bas, dont la tunique était décorée à souhait de titres et de médaillons, bien plus que l'exorciste ici présent, et semblait se préparer à honorer un discours et ainsi définir les Maisons des élèves déjà présents.

"Beaucoup d'entre nous, que l'on soit de la nouvelle ou de l'ancienne génération d'exorciste avant un certain passif, ou non, avec les démons. J'ai grandi au sein d'une famille d'exorcistes, et même si ce n'était pas ma vocation principale, beaucoup de choses ont fait que je suis aujourd'hui ici, en tant qu'enseignant en Français. Je suis certain que vous avez fait le bon choix et vous serez épaulés à chaque moment de votre scolarité parmi nous, que ce soit dans vos choix comme lorsque vous ne vous sentez pas bien."

Il sourit observant et écoutant Pemberton qui énonçait le règlement de l'établissement, le fonctionnement de ce dernier et des maisons.

"Ici, ce n'est pas l'élève qui choisit la maison, ni même un "choixpeau", mais une entité que l'on nomme ici la Pitie. Personne n'a jamais su s'il s'agissait d'un démon ou même d'une machine mais ce système fonctionne depuis le 19ème siècle, époque de la création de l'école. Pour ma part, j'ai été élève au sein de la maison Scarlet Salamander. Si tu devais choisir, quelle serait celle que tu aimerais choisir?"
Kasumi Watanabe
Assistant Exorciste
Kasumi Watanabe
Icône :
Hinata Hyuga - Naruto Shippuden

Messages :
51

Crowns :
305

Date d'inscription :
11/11/2022

Age :
28

Localisation :
Vogue à travers le monde


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Invocatrice
Rang Actuel: Exorciste Assistante
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t270-tisse-brume-kasumi-watanabehttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t269-l-enfant-de-la-brume
par Contenu sponsorisé  Message
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération