PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Karl A. Ástþrúðurson || Soutenir la paix contre la guerre cela équivaut à soutenir la raison contre la folie.


Age49 ans

NationalitéIslando-russe

GroupeExorciste - Membre du personnel

ClasseInvocateur | Ex-Mage

Métier/RôleProfesseur en invocations | Mangeur de démons

Rang de départExorciste junior




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Lenôf et j'ai 33 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum grâce à Amarillys. Je pense être disponible 6/7 jours. Après le méchant, le gentil grincheux.


Karl Abel
Ástþrúðurson

PersonnalitéLa psyché de Karl :
Mou, c'est le mot qui définit facilement Karl. Il a toujours l’air dans la lune, ailleurs et il fonctionne doucement, mais sûrement. Parfois, on peut même se demander s'il se shoote, mais quand on le teste, il est négatif. C’est juste dans sa nature d’être mou, parfois ça énerve, d’autre fois ça apaise. D'autant qu'il a toujours l'air renfrogné. Car en dehors d’être quelqu’un de mou, Karl est aussi terriblement calme.
Il n'aime pas se prendre la tête, il évite les disputes ou essaye de les résoudre calmement ; et il est d'une tolérance à toute épreuve, capable de pardonner facilement. Avant de s’énerver, Karl cherche à comprendre son prochain, à voir son point de vue. Il ne punit pas, il écoute et il explique ce qui ne va pas sans imposer sa vision des choses. Il est donc adepte de l’éducation positive, et ça se voit à la façon dont il traite ses humains et les démons.
Mais ce n'est pas pour cela qu'il se laisse marcher sur les pieds. Karl a son caractère et il peut hausser le ton si c’est nécessaire. Il peut devenir impressionnant, car il est calme ; et il n’y a pas plus flippant qu’un calme en colère. Il lui arrive aussi d’être bougon, ronchon, surtout avant son café du matin ; et aussi quand il manque beaucoup trop de sommeil. Mais il essaye de ne pas partager sa mauvaise humeur, il n’a pas à se défouler sur les autres. Alors, il restera dans son coin, mutique et le regard mauvais. On sait rapidement quand il ne faut pas l’emmerder.

D’ailleurs, Karl est une personne protectrice, et malgré son calme, s’en prendre à ses protégés le fait sortir de ses gongs. Il aime les démons pacifiques et les défends corps et âme, mais un mauvais qui sème le chaos, il n’aura aucune pitié, et n'hésitera pas à tirer une balle entre les deux yeux. Ou les trois. Il est bien moins tolérant avec eux, et contre eux, c’est comme s’il déchaînait toute la rage qu’il garde au fond de lui. La traque est pour lui un défouloir et le rassure. Un mauvais démon mort rend le monde plus sécuritaire.
Car il a connu l’époque de la guerre et ses horreurs, et il ne veut pas que les nouvelles générations l'aient à la connaître. Il fera tout pour l’empêcher, même si cela le met en danger.

Karl est un peu con, pas idiot, mais les blagues foireuses, c'est sa spécialité, un peu lourdes parfois. Il ne manque pas de répartie quand il le veut, offrant des punchlines que seul son esprit décalé est capable de lancer. Il est aussi maladroit et fait des choses absurdes si bien que la phrase "Mais qu'il est con..." est presque routinière pour lui.
Il est aussi partageur, rien à ses yeux ne lui appartient, il vit avec peu mais il peut donner beaucoup. Il pense souvent aux autres et il s'oublie trop souvent. Il est facile à supporter pour quelqu'un qui accepte sa façon de vivre.

À vrai dire, il est une personne assez agréable et semblant avoir peu de défauts, mais ce serait mentir. Malgré une sociabilité apparente, Karl est un être profondément associable avec les inconnus, dont il reste méfiant. Il dénote également d'une pointe misanthrope, supportant mal, ou pas longtemps, la compagnie des humanoïdes. C'est suite à beaucoup d'efforts et de travail sur lui-même qu'il arrive maintenant à faire le premier pas vers les autres. Mais la plupart du temps, il préfère qu'on vienne à lui. Dans ce cas-là, il accueille à bras ouvert et avec plaisir, car il sait que la personne veut bien de lui. Une personne agressive le met mal à l’aise et il essaye de désenclencher l’hostilité pour rétablir une atmosphère calme. Quand il n’y arrive pas, il a tendance à fuir ou à reléguer le problème, incapable d’y faire face. Surtout que lorsqu'il panique, il bégaye, incapable de faire une phrase correcte.

Ce malaise est dû à son vécu. On lui à trop fait de mal dans la vie, la vie lui a fait trop de mal pour rester toujours serein. De plus, Karl a été diagnostiqué dépressif chronique, il a remporté son long combat contre la bête, mais il la sait endormi au fond de lui et craint qu'un rien peut la réveiller. Il sait la faire taire dès qu'il l'entend gémir, mais la peur reste en latence. Le pire, c'est que même réveillé, Karl ne reflète pas son mal, étant un dépressif souriant. Même s'il sourit pas tout le temps.
Les séquelles qui en résultent sont principalement son haptophobie. Il ne supporte pas le contact. Rien qu'une poignée de main, il la refuse et préfère saluer d’un signe de la main, et à distance. Il sursaute si on l'attrape, et peut repousser brutalement si on tente de l'enlacer. Pire, il panique totalement si on maintient une étreinte. Mais il lui arrive de toucher les gens. En réalité, il faut juste être patient et attendre qu'il décide de venir vers eux.
C'est pour cela qu'il est souvent entouré par des animaux, voire des démons mineurs. Ils sont simple, rarement mauvais à ses yeux, ou trop bête pour l'être, et sont bien les seuls créatures dont ils tolèrent le contact.

Pour revenir à des défauts plus marrants, Karl a des tocs, des manies presque psychotiques, rien de bien méchant, mais ça perturbe. Il collectionne les rubans verts et violet, il y en a pleins accrochés à son sac. Pourquoi ces couleurs ? Parce qu’il a toujours aimé le vert et le violet. Il ne range pas ses chaussettes par paires, mais par pied, ne regardant pas l'assortiment des couleurs quand il les met. Et il a la manie de faire craquer ses articulations. Pour des yeux communs, il est bordélique, mais dans sa tête tout suit une logique de rangement particulier. Enfin, il a la manie de piquer les stylos verts. Toujours les stylos verts.

Il apprécie aussi la musique, le genre ambiant qui fait rêver. La musique qu'il écoute et qu'il fait, beaucoup la trouve étrange, un peu perchée, mais qu'importe, soit on aime, soit on n'aime pas. Il peut en écouter pendant des heures allongé par terre, à même le lino. Le calme, la solitude, la tranquillité, l'apaisent. Passer une après-midi dehors contre un arbre avec ses animaux qui s’amusent, est le summum de ses plaisirs. Parfois, il lit, parfois, il tricote.

Ce que Karl déteste, c’est manger. Ça l'agace, il trouve ça inutile et de toute façon, il complexe. Il complexe sur sa taille, immense, il dépasse tout le monde d’une ou deux têtes, alors il ne mange pas pour se faire maigre, se sentir comme tout le monde et que les gens arrêtent de se retourner pour fixer le géant qu'il est. Il a peur de grossir, de prendre plus de place et il n'aime rien. Il a la viande en horreur et le lait le rend malade, il arrive à manger un peu de poisson parfois, mais il reste un végétarien. Son régime alimentaire se résume à des biscottes ou des chocapics, car il mange mal, même s’il met du lait de soja dans ses céréales. Il saute des repas, beaucoup de repas, jusqu'à ce qu'il s'effondre, car son corps meurt de faim. Pas parce qu'il ne veut pas, mais parce qu'il oublie.
On ne peut donc pas dire qu'il soit anorexique, les calories ne sont pas une obsession pour lui et il peut s’enfiler une tarte aux citrons meringués à lui tout seul sans culpabiliser. C’est juste que ce n’est pas sa priorité et puis parfois, le monstre lui coupe l’appétit. Par contre, ironiquement, il aime bien cuisiner, ça l'occupe et il aime faire plaisir et voir les gens se régaler. Il ne comprend pas vraiment, mais les gens sont toujours heureux quand ils mangent.

La psyché de Jörmungandr alias Jun :
On s’attend à un monstre, emprunt de rage et de violence. Il n’en est rien. Jörmungandr n’est pas un démon de l’apocalypse comme on se l’imagine. Entraîné par son frère Fenrir dans sa soif de destruction, le serpent géant est plutôt d’un tempérament calme, bien que maladroit. Maladresse qui provoque des cataclysmes malgré lui. À cause de cela, et de la menace qu’il engendrait, il fut enfermé au plus profond de la Géhenne dans une prison d’eau. Isolé de tout.
Une impression d’abandon qui fit naître une rage et une colère au fond de lui, se déchaînant entre deux siècles pour tenter de briser ses liens. Le serpent monde était devenu celui qui faisait trembler les enfers au plus profond de son antre scellé. Ainsi, les mythes eurent bon dos à son égard, le qualifiant de ce qu’il n’était pas.

Ainsi, Jun déteste les autres démons qui l’ont abandonné, où du moins les rois, qui ont tué son frère Fenrir et l’ont enfermé. Cependant, il ne ressent pas l’envie de tout détruire. Juste de liberté. Ses velléités de fin du monde sont mortes avec son frère et il ne ressent pas spécialement de haine contre les hommes. D’autant plus, qu’en vivant auprès de Karl, il a appris à les apprécier et à avoir envie de les protéger. Une seule envie lui reste, et celle de détruire les rois, même s’il tolère Samaël à contrecœur puisqu’ils ont la même volonté d’aider les hommes. On pourrait donc dire qu’il est devenu samaëlite dans les grandes lignes, mais il serait bien incapable de lui obéir.

Longtemps, dans la solitude, il ne la supporte pas et aime la compagnie de son hôte, Karl. Il parle donc souvent et beaucoup pour combler des siècles d’isolement. Cependant, ses habitudes lui reviennent et il lui arrive de garder le silence pendant plusieurs jours. Il a d’ailleurs, même si c’est pour alléger son hôte, peur de retourner dans la Géhenne, où il retournerait dans sa prison. De ce fait, il n’a jamais trop contesté la décision de son mangeur. Même s’il d’une certaine façon, il reste prisonnier, il n’est plus dans cette infinie solitude qui redoute le temps.

Protecteur, Jun défendra son hôte quoiqu’il arrive, mais que si c’est nécessaire. Il a conscience des effets négatifs de sa possession sur Karl et essaye tant qu’il peut de minimiser l’impact. Déjà, parce que cela détruirait sa seule forme de liberté et le ferait retourner dans sa prison infernale et aussi, car au fond, il apprécie son hôte qui chaque jour, lui fait découvrir son monde et la vie.
Cependant, quand il se déchaîne, le démon destructeur revient au galop. Agressifs et brutaux, ses actes reflètent son immensité. D’autant plus, qu'il n’a aucune compassion pour les ennemis qui l’ont poussé à agir et à altérer encore un peu plus le corps de son hôte.


Description physique Sa voix. C’est ce qui fait qu’on lève les yeux sur lui. Sa voix, elle a comme un accent d’aventure. Karl est étranger et ça s’entend. Pas qu'il ne sache pas parler anglais, non, il le maîtrise parfaitement. On y entend ces accents de par-delà les mers. Pourtant, ça ne suffit pas à faire lever les yeux vers lui ; il a une voix claire et agréable, elle est aussi douce et accueillante, mais il y a plus. Cette solitude peut-être.

Lorsque les yeux se lèvent vers lui et on est captivé par les siens. Un jaune profond, tel deux saphirs jaune et transperçant ; pour lui, ils sont tellement habituels qu'il ne se rend plus compte de leur singularité. Pourtant il s'acharne à les cacher derrière sa tignasse indiscipliné à la couleur caramel. Ses yeux sont toujours fatigués et cernés, mais d’une intensité qui captive. Il n’a pas conscience de combien ils peuvent être intéressants. Il essaie de s’effacer trop souvent, de se faire discret, et il y parvient, on ne sait trop comment.

Karl est immense. Il est une montagne, douce et rassurante. Ses épaules sont moins larges que le laisserait présumer sa taille. Certains le traiteraient de malingre, il est juste constitutionnellement maigre. Il doit faire quoi ? Deux mètres ? Deux mètres d’os et de muscles qui n’ont pas voulu fondre malgré les mauvais traitements qu'il leur fait subir.
C'est un putain de con de végétarien. De ceux qui mangent plus de légumes que de ceux qui pourraient le remplumer. Ce n’est pas par choix éthique, mais il a la viande en horreur. Mais si ce n'était que ça. Son corps ne supporte pas le lait et le gras le dégoûte dès qu'il y en a légèrement trop à ses yeux. Par contre le sucre, ça va. Il faut mettre du sucre partout si on veut qu'il prenne quelques kilos.

Il a un on ne sait quoi qui fait qu’on se sent à l’aise avec lui, cette douceur peut-être ? Son visage, carré aux joues saillantes, rassure, il est apaisant. Ses joues sont rugueuses et ses lèvres sont fines. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il n’est pas beau, selon les conventions, il n’est pas attirant, mais il rassure.

Pourtant, il est fragile, il n’en faudrait que peu pour le faire plier. Il a un passé qu’il expose au travers ses tatouages et d’autres qu’il cache derrière ces derniers. En effet, il arrive qu’il raconte l’histoire de certaines de ces parures. Ses tatouages, cachés sous des vêtements simples et souvent doux, il en est recouvert, à croire qu’il veuille se cacher derrière. Des symboles protecteurs de sa terre natale lui recouvrent les bras : Un phénix coloré qui renaît dans des fleurs lui couvre le bras droit surmonté d'un Vegvísir ainsi qu'un Stafur til að vekja upp draug sur le bras gauche. Sur ses avants bras, chacun possèdent un pentacle d'invocation pour chaque pactes qu'il a fait dans le passé.  Mais le plus grand de tous lui recouvre quasiment tout le dos, il masque d’immenses cicatrices : un Ægishjálmur entre les homoplates et un Stafur gegn galdri sur le bas du dos. Et il en a d’autres, tellement d’autres, pour qui il invente des histoires pour cacher la vérité. S’il les assumait, il ne les camouflerait pas sous autant d’encres et de vêtements épais pour détourner les regards de son corps.

Un corps blessé par le combat, éclopé par le temps qui file plus vite à son égard. Car même s'il l'a accepté et voulu, la présence de Jörmungangr le dévore. Ses prises de contrôle le ronge un peu plus, la première l'aillant rendu infirme et laissant sa marque comme une gangrène prenant la forme d'une jolie teinte violette. Sa jambe en est un vestige, rigide, douloureuse et inutilisable face à ce démon de pétrification qui n'est pourtant pas si cancer dans son caractère. Alors maintenant, Karl boite et ses déplacement son difficile. Il cache sa douleur pour se montrer fort mais ses traits le trahissent. Il n'a pourtant jamais perdu sa combativité, mais comme à chaque fois, il pense plus au autre, à son nouvel ami au fond de lui, qu'à sa prendre santé.

Petits + : il fait plus jeune que son âge par son comportement gamin et irresponsable à première vue – il a une peau très pâle de Nordique, laiteuse un peu grisâtre lui donnant un teint légèrement malade – il a une démarche fluide, ne se tient pas droit, souvent obligé de se baisser à cause de sa taille, mais pas avachi non plus – il est un peu lent dans ses mouvements, mais est toujours soigné dans les tâches qu'il doit faire – on peut facilement lui confier un enfant, il ne le fera jamais tomber – sa voix est douce et claire, chaleureuse, à une voix portant dans les aiguës lorsqu'il chante, surtout dans sa langue maternelle qu'est l'Islandais, elle est presque cristalline par moment.
2m01MaigreEstropiéCicatricesTatouages


HistoireMosfellsbaer, ville moyenne à l’ouest de l’Islande et une heure au nord de Reykjavik. C’est dans ce charmant endroit polaire, en bord de mer, que naquit Karl. Sa mère, islandaise de souche, travaillait en tant que glaciologue au centre de Veðurstofa Íslands, tandis que son père, d’origine russe, travaillait dans une étrange usine d'armes. Mais ce dernier, Karl n’en a que peu de souvenir ; un père souvent absent qui a soudainement disparu de sa vie lorsqu’il n’était qu’un jeune enfant.

C’est dans ce paysage désertique et calme que le petit garçon grandit. Même s’il vivait dans une grande ville pour l’Islande, elle pouvait être considérée comme un village pour l’Europe. De ce fait, Karl avait peu d'amis de son âge et se retrouvait donc souvent à jouer seul. Enfin presque, puisque ses “amis imaginaires” étaient toujours présents pour lui tenir compagnie. Des petites créatures qui arrivaient à voir depuis son plus jeune âge et avec qui il avait tissé un fort lien d'amitié. Sans savoir que c’était des démons. Mais à la campagne, seuls les démons mineurs étaient présents et étaient plutôt calmes. En-dehors de quelques espiègleries, ils étaient rarement néfastes.

Même si cela inquiétait certains villageois de voir un enfant toujours seul parler dans le vide, cela m'inquiétait rarement sa mère, sauf quand Karl se rapprochait de démons qui pouvaient lui faire du mal. Ainsi, Karl jouait souvent avec eux, comme il aurait joué avec des animaux.

2017 - 12 ans - La disparition d’un père.

C’est quand Karl eut huit ans que son père disparut de sa vie. Il se souvient de l’inquiétude de sa mère et sa tristesse. Il avait tenté de lui remonter le moral et de l’aider sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Mais en dehors de la perte de son paternel, la vie de Karl changea soudainement.

Quatre ans plus tard, sa mère décida de s’installer dans la capitale, et Karl dut dire en revoir à ses “amis” pour découvrir la capitale. Le changement d’environnement lui fit un certain choc, mais plus encore. Au début, il comprit que les petites créatures qu’il connaissait si bien y existaient aussi, mais pas que. Des démons bien plus agressifs résidaient à Reykjavik, si bien que la naïveté de l’enfant fit qu’il se blessa plusieurs fois en voulant approcher certains d'entre eux.
Pourtant, il ne développa aucune haine contre eux, il était juste scandalisé de voir que des créatures donnaient une si mauvaise image aux pacifiques. Il souhaitait que ces méchants démons disparaissent pour le bien des autres.

2019 - 14 ans - L’Académie.

Cherchant un moyen de protéger les humains et les gentils démons, un jour Karl tomba sur un petit flyer parlant d’une académie d’exorcistes à Édimbourg. Il en avait déjà entendu parler des exorcistes, mais sans grand détail, puisque sa mère ne voulait jamais en parler. Pourtant, cela donna envie au jeune adolescent d’y aller. S’il devenait exorciste, il pourrait protéger les gens qu’il aime, les gentils démons et sa mère.

Alors forcément, il en parla à sa mère et sa réaction le surprit. Elle de nature si calme s'était énervé dans un semblant de panique et après une tentative de discussion pour comprendre ses émotions, Karl finit par apprendre.
Son père n’était pas un simple ouvrier d’usine, mais un forgeron spécialisé dans la création d’armes d’exorcistes, mais également un puissant traqueur qui avait trouvé la mort en mission. Et cela, expliquait beaucoup de choses, beaucoup. Pourquoi sa mère, qui voyait aussi les démons, surveillait les “amis” de Karl, mais aussi pourquoi lui-même les voyait.
Diplomate de nature, c’est après une très longue conversation qu’il réussit à convaincre et à rassurer sa mère de le laisser partir poursuivre son rêve. À la seule condition qu’il lui donne régulièrement des nouvelles.
C’est ainsi qu’en septembre 2019, Karl entra en tant que pensionnaire à l'Académie de Pandémonium. C’était un Violet Unicorn assidu ayant une très forte affinité avec les démons et leur contrôle. Si bien qu’il se spécialisât dans l’invocation.

2020 - 15 ans - Une voix venant des Abysses.

Karl était un élève studieux, très studieux, parfois même trop. Si bien que les cours en eux seuls ne lui suffisaient pas. Il passait donc souvent son temps libre à la bibliothèque pour s’instruire au-delà de ce qu’on pouvait lui enseigner. De ce fait, il était un très bon élève, faisant partie des têtes de classe de l’académie. Bien sûr, il faisait parfois des erreurs et être le meilleur n’était pas son but ultime, mais il aimait ce qu’il faisait et ça se voyait. Mais là où il excellait, c’était l’invocation, bien que la magie était devenue sa seconde compétence favorite. Il avait réussi sa première invocation, non sans difficulté. Puis au fil de son apprentissage, il finit par réussir à faire un pacte avec ses premiers démons : les couples de corbeaux Hugin et Munin.

Mais cela ne lui suffisait pas et Karl voulait toujours pousser au maximum son savoir et ses compétences. Il était friand d’expériences, sans forcément comprendre les risques encourus. Même s’il essayait de faire attention, une pointe d’orgueil lui disait qu’il pouvait le faire. Alors un jour, il tenta de contacter un démon, un démon plus puissant qu’un mineur, ou un inférieur. Sans vraiment savoir où il se dirigeait vraiment, il finit par tomber sur l’un d’eux.
Un simple contact, pas vraiment une invocation. Une simple voix semblant provenir des abysses, une voix sifflante telle celle d’un serpent.

Au début, le démon, que Karl avait du mal à définir, s’était montré étonné, puis quelque peu hostile. Mais étrangement, il souhaitait discuter avec l’élève. Son hostile sonnait plus comme de la méfiance que de l’agressivité. Ironiquement, ce fut Karl qui le rassura, n’ayant que pour objectif d’en savoir plus sur le démon et leur monde.
Ainsi, une habitude de contact se fit entre les deux. Quand Karl pouvait se le permettra, à l'abri des regards, surtout ceux de ses professeurs. Il finit donc par apprendre que le démon était prisonnier au fond de la Géhenne, par ses pairs, suite aux erreurs de son frère, qu’il avait en haine les rois et que finalement, aimait pouvoir enfin parler à quelqu’un. Petit à petit, une forme de confiance naquit entre les deux, si bien que le serpent finit par donner son nom : Jormungandr, le serpent du Ragnarok. Mais Karl, au fil du temps, finit par le surnommer Jun.

2021 - 16 ans - Possession voulue.

La guerre entre humains et démons, qui durait depuis des siècles, touchait presque à sa fin. Les hauts exorcistes avaient enfin trouvé le moyen de sceller les portails reliant les deux mondes. Mais avant de mettre en place une telle mécanique, il fallait renvoyer les démons dans leur monde. Alors, la bataille s’intensifia dans une dernière attaque pour les repousser, demandant l’aide de tous les exorcistes, ainsi que des élèves compétents.
Karl faisait partie de ceux-ci. En renfort pour envoyer les mineurs et inférieur, avec son meilleur ami et la surveillance d’un de ses professeurs.

Mais hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Le petit groupe tomba sur un démon supérieur imprévu que même l’exorciste confirmé ne put défaire. Ce dernier trouva la mort face à la menace et le meilleur ami de Karl fut grièvement blessé. Seul et démuni face à la créature, le jeune élève appela son “ami” à l’aide dans la panique. Une invocation non maîtrisée sous la pression, un pacte bâclé sans penser aux conséquences. Jormungandr devait tuer le démon en échange de son corps. Et le serpent s'exécuta. Prenant possession du corps de Karl, il réduit à néant le démon supérieur. Mais après ?
Les petites lignes du pacte n’avaient pas été clairement définies, le démon des abysses aurait pu très bien en profiter, s’en prendre après aux humains en usant du corps de Karl qui commençait déjà à subir les contre-coups. Mais il n’en fit rien.

À croire que certains démons avaient des principes, mais les échanges avec l’humain avait été une lumière dans son monde de ténèbres. Il avait aimé l’entendre parler de son monde, des paysages, de la vie. À travers les discussions, il avait goûté à une forme de liberté. Et pour ça, il ne voulait pas abuser de son “ami”. Et de lui-même, il se rendit auprès des exorcistes pour se faire exorciser. Mais dans un éclair d’éveil, Karl refusa. C’était le pacte de donner son corps au démon, et il lui avait promis qu’un jour, il lui ferait connaître son monde et qu’il était prêt à en subir les conséquences.

Évidemment, cela ce su chez les professeurs et le directeur et Karl risqua son futur titre d’exorciste. Mais face à sa hargne pour défendre Jun, il fut mis en quarantaine pour observer son comportement. Plusieurs points furent donc relevés. Jormungandr se montrait plutôt discret, ne souhaitant pas être néfaste à son hôte, ses pouvoirs étant délétères sur son corps. En effet, suite à l’utilisation de ses pouvoirs contre le démon supérieur, la jambe de Karl était devenue rigide et douloureuse, presque inutilisable comme une forme de nécrose. Par contre, il pouvait prendre le contrôle de la conscience sans effet secondaire s’il se contentait, mais ne le faisait jamais sans l’accord de son hôte. Après de nombreux entretiens, il en ressortit leur volonté. Karl refusait de renvoyer le serpent monde dans sa prison, au risque de représailles de ses pairs et il voulait lui faire découvrir le monde des humains ; et Jun, n’avait rien contre les humains et les légendes de destructions à son égard n’était plus que mythes.
Ainsi, ils finirent par être libérés et Karl put terminer ses études sous surveillance tandis que Jun put rester dans le monde des hommes après la fermeture des portails. Cependant, il fut inscrit dans les mangeurs de démons.

2050 - 45 ans - Rappel de souvenirs.

À la fermeture de Pandémonium, Karl perdit la plupart de ses invocations. Cependant, Jun resta avec lui, ainsi que Munin et Hugin, qui avaient su avec les années prouver leur fidélité à l’espèce humaine. Il termina également son cursus à Pandémonium, en continuant à travailler avec les corbeaux bien que l’invocation était impossible. Il était important pour lui de terminer son apprentissage malgré la menace disparue ; déjà, parce qu’il aime terminer ce qu’il commence, puis, il y avait encore des mauvais démons, restés coincés dans le monde, à sceller.
Une fois la paix revenue, Karl dut revoir son avenir, faute de pouvoir continuer dans l’exorcisme. Alors, étant sensible à la condition des samaëlites et neutres restés dans le monde humain, il s’efforça de se documenter et de les défendre. En effet, malgré l’aval de leur présence par le sommité des exorcistes, ils subissaient encore de la crainte et de la discrimination par ceux ayant l’acuité. Ainsi, en plus d’écrire des romans non-manichéens avec des démons pour sensibiliser les civils, il émettait des conférences en compagnie de ces deux familiers. Cependant, il ne parlait jamais de Jörmungandr, le démon étant trop néfaste dans l’imaginaire des gens pour prendre ce risque, rare était ceux qui étaient au courant de son lien avec lui.
En parallèle, il voyagea énormément. Comme il l’avait promis à celui qu’il abritait, il lui faisait découvrir son monde et goûter à une forme de liberté bien loin de ses sombres abysses. De temps en temps, il lui laissait les rênes de son corps, tant qu’il n’usait pas de ses pouvoirs le contre-coup était presque inexistant en dehors d’une grosse fatigue. Mais il ne le faisait que pour manger, le serpent monde ayant découvert un certain attrait pour la cuisine humaine. Le seul bémol, était les yeux de Karl qui devenait noir, le forçant à porter des lunettes de soleil.

Mais la paix ne dura pas, et les sceaux finirent par céder. Face à la réouverture des portails, les anciens exorcistes furent appelés pour en former de nouveaux. Karl, après hésitation, accepta cette tâche et tenta de former rapidement des assistants.
Il sentit cependant qu’il avait perdu en maîtrise, si bien que ses anciens familiers ne répondirent pas tout de suite à son appel. Plus âgé, plus faible par le temps qui avait passé, lui aussi devait réapprendre ses arts. Et ne parlons pas de la magie, qu’il venait à peine de commencer à l'époque. Alors ses cours étaient surtout théoriques, pour sensibiliser sur l’attention particulière et dangereuse de l’art de l’invocation.

2054 - 49 ans - Les responsabilités.

Trois ans plus tard, l’Académie rouvrit enfin pour former des exorcistes solides et professionnels. Il est sérieux dans ses cours, parfois un peu strict malgré son caractère de doux grincheux. Car il est important pour lui que les jeunes élèves soient sérieux et comprennent qu’on ne joue pas avec les démons comme on en a envie. Même les plus gentils demandent une maîtrise parfaite et ils sont loin de l’être tous.

À côté, il est attentif et soucieux, notamment des hybrides qui ne trouvent pas toujours leur place dans ce monde. À l’écoute, il est toujours présent pour écouter ses élèves et les rassurer, les motiver même face à leurs échecs. Car à la fin, il veut voir des exorcistes confiants d’eux et solides pour faire face aux épreuves qui les attendent.


Viktor Arcane
Karl A. Ástþrúðurson
Professeur d'invocations
Karl A. Ástþrúðurson
Icône :
Karl A. Ástþrúðurson || Soutenir la paix contre la guerre cela équivaut à soutenir la raison contre la folie. Viktor-arcane

Messages :
12

Crowns :
45

Date d'inscription :
20/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Exorciste Invocateur | Mangeur de Jörmungandr
Rang Actuel:
Points de Maison: (Elèves uniquement)
Hello et (re)bienvenue à toi ! 1697136925

Il me tarde de voir la fiche de ton petit loulou de Karl !

Bon courage à toi et comme d'hab n'hésite pas au besoin ! 1760664279
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
Un professeur d'invocation, YAY !

J'ai carrément hâte d'en savoir plus pour pouvoir t'embêter pour un petit lien avec mon p'tit chaton ! :3

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Validé(e)!Ca y est, ta fiche technique est validée ! Tu peux désormais participer aux events du forum et faire des RP combats avec d'autres joueurs !

Et bien, on l'a longuement attendu ce vieux Karl ! Bien sûr, tu es validé avec ce superbe personnage. On est clairement tous d'accord pour dire qu'il est top de la tête au pied et j'ai beaucoup aimé lire sa fiche. Donc c'est sans attendre qu'on accepte Karl dans les rangs des exorcistes à Pandémonium !

Pense bien avant de RP à enregistrer ton pouvoir ou ton arme dans le Listing des Armes & Pouvoirs

Merci à toi et bon et bon RP parmi nous !
Uriel de Beaubois
Exorciste Junior
Uriel de Beaubois
Icône :
Karl A. Ástþrúðurson || Soutenir la paix contre la guerre cela équivaut à soutenir la raison contre la folie. A2c2964dfb7569731740a1b170ed1e2b

Messages :
23

Crowns :
142

Date d'inscription :
19/02/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Exorciste | Neiphilim
Rang Actuel: Junior
Points de Maison: -
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t128-hijo-de-la-luna-uriel
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération