PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Echange de curiosités entre démons - ft. Lucifer

par Vassago Lun 20 Fév - 20:15 Message
Echange de curiosités entre démonsfeat.  @Lucifer Edimbourg, cette belle cité écossaise où Marcus avait élu domicile il y a maintenant quelques années de cela. Pour lui, il avait toujours été un habitant de ce monde et avait déménagé dans ces lieux après sa formation en psychiatrie où il avait réussi à dégoter une place dans une université en tant que chercheur et médecin dans un hôpital psychiatrique. Ca, des humains en détresse, il en croisait tous les jours : le commun des mortels les qualifierait de "fou", de "tares", de "déchets pour la société", mais pour lui ces esprits déstabilisés étaient une curiosité et pour avoir été lui-même interné contre son gré (ce qui n'avait pour tout vous dire rien arrangé à sa situation), il avait pu voir comment les humains traitaient les leurs, et ce n'était pas joli. Lui, il aimait bien les humains et voulait les aider. Ses méthodes n'étaient pas toujours très appréciées par ses collègues et les hauts placés de la médecine, mais il avait su faire ses preuves maintes et maintes fois, allant jusqu'à graver ses écrits dans des revues disponibles partout dans le monde.

Cela faisait quelque chose que son problème ne l'avait pas fait perdre les pédales, et de toutes façon il évitait de se frotter aux humains lorsque cela arrivait. Il pourrait utiliser ses capacités, mais l'accident qui eut lieu trois ans auparavant avait déboussolé ce pauvre démon qui ne se rappelait plus vraiment de rien. Qui était-il ? Qu'était-il réellement ? Bien sûr qu'il connaissait sa nature, ça son ami le lui avait déjà dit et répété maintes fois, mais chaque fois que son esprit divaguait dans celui de quelqu'un d'autre, tout finissait par se mélanger dans sa tête et il perdait la boule. Un jour il était père de famille, un autre jour il était un jeune étudiant, et cela allait jusqu'à la crise de folie. En tout cas, il était content aujourd'hui de voir que son esprit n'était pas décidé à lui jouer des tours, se baladant dans son accoutrement difficilement immanquable dans les rues de la petite ville écossaise à la recherche de cette fameuse boutique qui avait ouvert récemment. Les rumeurs disaient qu'on y vendait des choses uniques, des babioles et autres objets mystérieux très prisés par les fanatiques de surnaturel, d'esprits. Ah les humains, il ne comprendra jamais leur façon de penser. Les démons sont pourtant des créatures viles, pour autant les humains adoraient l'occulte et ils n'hésitent pas à en parler dans les films, les livres ou même dans la vie de tous les jours, prenant la Géhenne à la rigolade, totalement inconscients.

C'était pourtant après quelques pas sur les pavés rosés de cette rue pittoresque datant sans aucun doute de la fin du XIXème siècle qu'une boutique à l'allure étrange lui sauta aux yeux, c'était elle. Après s'être vu dans la vitre du magasin, replaçant ses lunettes et sa cravate violettes, il passa la porte, faisant tinter la cloche qui signalait alors sa présence, se mettant à observer l'établissement dans son ensemble, son regard miroitant d'absolument partout, y compris le troisième œil surplombant son front, invisible aux humains lambda mais totalement perceptible pour les âmes sensibles et les démons, bien entendu. Marcus, désireux à l'idée de se mettre à l'hypnose pour soulager ses patients, avait visiblement déjà une idée bien en tête et fouinait chaque recoin où pourrait se trouver son dû, alors que son regard cherchait le propriétaire des lieux, visiblement dans l'arrière boutique.

"- Bonjour, il y a quelqu'un ?" demanda le démon d'une voix s'apparentant à celle d'un homme d'environ une quarantaine d'années cassée dont la fin de phrase oscilla légèrement vers l'aigu ce qui résonna dans l'espace jusqu'aux oreilles du vendeur, le démon se dirigeant vers le comptoir.
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
the light hidden in the dark.
Il y a plusieurs siècles, Lucifer n’aurait jamais imaginé qu’il serait en train de faire un inventaire dans une foutue boutique. Et pourtant, c’était actuellement le cas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il était un des rares Roi a aimé mettre la main à la pâte. En fait, Lucifer était plus un démon de science et de tâche plutôt qu’un Roi dont il a eu le titre sans rien demander. Non, rester sur un trône à s’emmerder, ce n’était pas du tout son truc.

Bon, on a bien avancé dans ce bordel. Où j’ai foutu les bougies ? Ah, elles sont là… Franchement, un jour, je devrai leur demander pourquoi les bougies pour invoquer ? Ça sert à rien, ça pue et ça pique les yeux quand on se fait appeler dedans. Enfin, s’il n'y avait pas des humains idiots qui s’essayaient à l’invocation sans connaissance, mes sujets auraient plus de mal à trouver à bouffer.

Il les rangea à leur place, parmi un bordel ambiant. Ce n’était franchement pas son truc au démon que de ranger, habituellement, il avait des gens pour ça. Mais ici, il devait faire sans. Il n’y avait que Magah, présente avec lui, qui le regardait faire. Il lui jeta un regard froid.
─ T’es pas censé surveiller la boutique toi !
Le démon mineur sursauta avant de ricaner.
─ Je trouvais ça amusant de vous regarder galérer, Seigneur Lucifer.
─ Qu’est-ce qui me retient de te désintégrer déjà ? Lui répondit Lucifer avec agacement. Et je t'ai dit quoi sur mon appellation ?
─ Parce que je suis votre plus fidèle, maître Sirius ?
Magah était une petite Séraphim qui avait pris possession d’une poule Ayam Cemani et l’aidait dans sa tâche. La petite démone s’était montrée très serviable pendant des siècles et avait toujours donné une fidélité sans borne pour son seigneur ; de ce fait, Lucifer tolérait chez elle bien plus qu’à d’autres et s’était habitué à son côté provocateur.

La poule s’en alla donc à l’avant de la boutique, tandis que Sirius alluma une cigarette. C’est à cet instant qu’il entendit la cloche sonner. Il soupira, posant l’objet qu’il était en train de placer avant de soulever le tissu séparant l’avant de l’arrière-boutique. La boutique était petite, mais lumineuse. Divers objets y étaient présentés dans un agencement aussi chaotique que l’alignement de son gérant. Pourtant, nombreux y venaient, par curiosité ou par nécessité, des humains sans talent voulant se tenter démonistes ou des exorcistes cherchant un objet utile. C’étaient d’ailleurs ces derniers qui intéressaient le démon.
Les yeux de Sirius se posèrent sur le client entrant, quelques secondes sur son front avant de revenir sur ses yeux d’humain.

Tient donc, un démon. Vu l’aise qu’il a à se balader sans cacher son œil, ça ne doit pas être un ami. Ou bien un inconscient. Intéressant.

Il fit comme si de rien n’était. Habillé d’une simple chemise noire et d’un jean, il tira sur sa cigarette avant d’afficher un large sourire.
─ Bonjour et bienvenue, que puis-je faire pour vous ?
Magah pendant ce temps, s’était assise sur le comptoir, ne sachant comment réagir face à cet individu atypique.
she isn't your friend.

Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Echange de curiosités entre démons - ft. Lucifer 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Pendant qu'il attendait qu'un vendeur vienne à lui, il explorait avec beaucoup d'intérêt les différents coins et recoins de la petite boutique aux étrangetés. Il avait beau apprécier ce genre d'endroit, il ne comprenait pas vraiment pourquoi les humains s'intéressent à ça. Ces choses, l'occulte, générait de la peur, des frayeurs, et certains devenaient paranoïaque au point d'en devenir complètement barge. Oui ça lui était déjà arrivé de soigner des humains qui pensaient leur maison hantée, ou qui se pensaient être la réincarnation d'il ne savait plus qui. Ah qu'ils étaient curieux et intéressant tout de même. Sillonnant la boutique jonchée d'un bazar qui faisait sans doute l'ambiance de ce magasin, il semblait être en quête d'un objet bien spécifique, la main posée sur son menton qui arborait une barbe mal rasée de trois jours, le buste légèrement penché, hésitant à toucher les objets.

Soudainement, son attention venait d'être happée par un bruit de poule, un peu perplexe quant à la présence d'un volatile tel que cette petite chose, mais il ne pouvait pas s'empêcher de faire un sourire à cette dernière, un brin amusé avant de retourner à sa recherche. Son côté "félin" aurait sans doute bien voulu se manifester pour partir à la poursuite du gallinacé, mais Marcus se retenait tant bien que mal, ne voulant pas se faire virer de cette boutique alors qu'il était ici de façon pacifique. Pour l'instant, il était dos au gérant de l'échoppe qui pourrait sans doute remarqué l'étrange cicatrice (qui n'était pas discrète) qui séparait presque son crâne en deux, déjà bien résorbée, mais toujours présence, jusqu'à ce que celui-ci se retourne au bonjour qui lui était adressé, tenant dans ses mains une belle boîte en bois ouvragée qu'il avait ouvert et dans laquelle se trouvait des encens à base de plantes réputées pour leur bienfaits et leur propriétés apaisantes.

Gardant le précieux objet dans les mains, il s'approcha, ne suivant pour le moment pas son regard, avant de lever son minois caramel aux yeux lilas et aux cheveux d'argent pour le fixer dans les yeux avec ses trois pupilles, la troisième semblant plutôt proche d'une rune que d'un vrai œil qui clignait régulièrement et toisait son interlocuteur avec curiosité. N'étant pas un démon d'une grande puissance (Seul le Diable savait qu'il n'avait pas toujours été aussi faible lorsqu'il était à la Géhenne, mais il avait tout perdu suite à cet...incident), il peinait à discerner la nature de son interlocuteur, bien qu'il avait de drôles de sensations, y compris avec la poule. Son physique actuelle n'avait vraiment rien à voir avec sa forme originelle, il était donc difficile de savoir d'où il venait, de quel royaume il était originaire et qu'est-ce qu'il faisait dans cette boutique avant qu'il ne décide d'ouvrir la bouche et de laisser ses mots s'échapper :

"- Oh, bonjour, et bien..." commença-t-il, son regard se calant sur celui du vendeur avant de reprendre, ayant gardé la boîte d'encens dans ses mains aux doigts jaunis par la cigarette ce qui se ressent également avec ses vêtements qui puent le tabac froid. "Je suis à la recherche d'un objet, un médaillon avec une chaîne ou bien un pendule afin d'hypnotiser des hum- des personnes dans le cadre de mon travail...Avez-vous ce genre de chose dans votre magasin ?" ajouta-t-il à sa formule de politesse, un air neutre dessiné sur son visage, alors que ses yeux dévient sur la poule qui était avachie sur le comptoir, n'osant pas l'approcher, n'étant pas très familier avec les oiseaux en règle générale (parce qu'il veut les chasser), se contentant de dévier son minois vers le marchand.
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
the light hidden in the dark.
Cela pouvait être étonné, à condition de la savoir, qu’un roi démon puisse tenir une boutique d'ésotérisme ; mais cela n’avait rien d’anodin et était mûrement réfléchi. En effet, Lucifer connaissait les limites de son sceau et l’énergie démoniaque que pouvait générer certains objets pouvait troubler son énergie restante et semer le trouble pour les plus aiguisés. Et ce trouble, il le remarqua chez son client.

Étonnant. Ce démon serait donc assez puissant pour… Pourtant, il ne me dit rien. Du moins, je n’arrive pas à le discerner.

Le luciférien se mettait un point d’honneur à connaître les puissants démons de la Géhenne. Pas par intérêt pour eux, mais il appréciait de savoir à qui il pourrait avoir affaire, surtout si c’étaient des traîtres. « Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, tu vaincras cent fois sans péril » comme dirait un grand tacticien. Après, savoir de quel camp il était, c’était un autre problème.

Le client, qui avait un peu mal à l’aise, donna la raison de sa venue. Un pendule ou un médaillon pour hypnotiser. Intéressant. Sirius réfléchit quelques secondes avant de répondre.
─ Pour être franc avec vous, médaillon ou pendule, ça n’a pas vraiment d’importance. En hypnose, il ne sert juste qu’à capter l’attention de la personne à hypnotiser. Cependant, le pendule vous sera plus utile dans d’autres domaines.
Il écrasa sa cigarette dans un cendrier et montra un présentoir sur une table non loin.
─ Je vous laisse choisir. Enfin, non, je vous laisse le pendule vous choisir.
Dans les croyances humaines, tout comme la baguette choisit son sorcier, c’était le pendule qui choisissait son possesseur. En réalité, c’était plus une question de compatibilité énergétique. Mais Lucifer continuait à se poser des questions, et surtout, une petite idée lui vint en tête. Le genre d’idée que seul un démon pourrait avoir.
─ Mais dites moi, pourquoi vous souhaitez hypnotiser des gens. J’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous être plus utile. Mais, comprenez que je ne peux pas le céder pour de mauvaises intentions.
Bien sûr que s'il le peut, mais ce serait bien trop étrange. Indirectement, il essayait de garder une image professionnelle et de se dédouaner de tout "effet secondaire" de ses objets.
she isn't your friend.

Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Echange de curiosités entre démons - ft. Lucifer 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Vassago sillonnait les rayons de la modeste mais fantasque échoppe de ce vendeur à la recherche de l'objet parfait, du pendule de ses rêves, de...non ok j'exagère. Non il cherchait simplement un nouvel outil de travail, une nouvelle façon d'aider ses patients à aller mieux et espérer leur offrir une nouvelle vie plus paisible et moins tourmenté. Il ne s'y connaissait pas trop, à part qu'il avait visionné quelques vidéos et émissions sur le sujet, dépouillé les livres de leur connaissance, se disant que peut être il était capable d'en faire de même que les plus célèbres d'entre eux. De toute façon comme l'expression le disait bien souvent "qui ne tente rien n'a rien" et si cette pratique s'avérait être un échec alors il n'insisterait pas et essayerait peut être plus tard... Non il n'était pas du genre à abandonner, encore moins quand il s'agissait du bien des Humains. Alors qu'ils se déplaçaient dans le magasin, son regard fut happé par les différents pendules, médaillons et autres objets d'hypnotiseur qu'il avait aperçu dans tous ces ouvrages et se pencha vers eux comme un enfant attiré par des jouets ou des bonbons. Du haut de son corps vêtu d'un veston gris, d'un grand pantalon, de chaussures brunes et de ses magnifiques lunettes violettes, il saisit un à un les objets qu'il convoitait, les examinant un à un à la recherche de ce que d'après le vendeur allait être THE ONE. Il était peut être un peu trop crédule à l'instant à penser que le pendule le choisirait, et après plusieurs instant de réflexion, il opta pour le plus simple qui n'était pas le plus moche non plus. Un pendule en argent avec un médaillon orné de lunes et d'un œil, lui rappelant sans doute ce qu'il était réellement.

"Je pense que je vais vous prendre celui-là ! Il me ressemble, j'aime beaucoup cet objet !" fit-il en montrant fièrement sa trouvaille comme s'il venait de dénicher un trésors (insérer musique d'ouverture de coffre de Zelda pour compléter l'imaginaire)

Il était vrai que Vass n'était pas un démon très facile à cerner. D'où venait-il ? Qui était-il réellement ? Quelle était sa réelle forme ? Si on pouvait penser qu'il s'agissait de sa forme de chat, que nenni ! Il y avait quelque chose d'autre, et pourtant cela semblait lointain, et l'énergie qui émanait du démon semblait être au même niveau que la poule (ou plutôt le seraphim), si ce n'est légèrement plus tout de même. En fait, c'était un peu comme un iceberg, le plus important se trouvait sous les eaux, mais c'était si grand et les eaux étaient si troubles qu'on y voyait rien. La seule chose que l'on voyait était cet espèce d'énergumène au sourire énigmatique et difficile à cerner, au regard fixé sur cet objet et ses yeux qui finirent par se relever pour venir se planter dans le regard du démon chose qu'il avait bien senti mais qu'il s'était retenu de lui faire remarquer pour le moment avant de répondre à sa question en souriant.

"- Vous savez, les humains sont des créatures ma foi très surprenante et très intéressante lorsque l'on se penche un peu sur leur sujet. Il y a bien entendu des choses que je ne comprends pas à leur sujet, mais je m'efforce d'apprendre à les connaître tous les jours là où je travaille actuellement".

Il tenaitt son petit pendule dans la main, le suspendant au dessus de sa paume opposée afin de jauger la façon dont il oscillait, le poids et la facilité avec laquelle il allait pouvoir s'en servir, plutôt optimiste. Il garda la boîte de l'objet dans les mains se dirigeant vers le comptoir, ayant toutefois l'envie de trainer un peu avec ce dernier, sentant qu'ils pouvaient tenir une conversation intéressante l'un envers l'autres. Un démon au service des humains ? Quelle drôle d'idée, pour autant il n'était pas réellement un Samaëlite, mais neutre. Et Lucifer de par sa puissance pouvait peut être reconnaître le Royaume dont il provenait : celui d'Azazel, roi des esprits.

"-Les hôpitaux psychiatriques sont remplis d'humains en tout genre en quête d'aide et de soutient pour pouvoir s'en sortir. Certains ont été touchés par des démons, des drames familiaux ou ont perdu les pédales à un moment de leur vie. J'ai vu comment les humains se comportent entre eux pour avoir été au plus près d'eux, et parfois leur parler ça ne suffit pas, du coup l'hypnotisation va servir à ça." Dit-il sans vraiment se douter de ce qui pouvait bien se tramer dans l'esprit d'un démon aussi tordu que Lucifer, ni de ce qui pourrait avenir de la suite des choses. Lui il aimait juste ce qu'il faisait et se dédiait aux humains sans vraiment s'occuper du reste.
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
the light hidden in the dark.
Sirius suivait son client d’un regard discret, l’observant dans son choix et dans sa curiosité. Il mit un certain temps avant de trouver son Graal et le roi ne fit aucun commentaire sur ses préférences. À croire que ce genre de fantasy plaisait également aux démons. Pourtant, ces pendules n’avaient rien de spéciaux, de simples pierres pendues au bout d’une chaîne.
─ Si il vous plaît, c’est qu’il est fait pour vous. Répondit-Sirius alors que le client revenait vers lui.
Un échange de regard fit comprendre à Lucifer que son interlocuteur n’était pas dupe. De plus, quand il se remit à parler, il comprit très vite qu’il avait deviné certaines choses le concernant. À sa façon de parler, Lucifer comprit que son client ne cachait pas sa nature, parlant des humains comme s’il n’en était pas un. Était-ce parce qu’il n’avait pas honte de ce qu’il était, peur des représailles, ou parce qu’il y avait compris qu’il était face à un “ami”, le doute était permis et le roi ne laissa pas cette possibilité de côté.

S’il a deviné ma nature, c’est que ça doit être un puissant démon. Mais… pourquoi je n’arrive pas à déterminer qui il est ? Je sens qu’il vient du royaume des esprits, mais le reste est tellement flou. Pourquoi je n’arrive pas à le reconnaître ?

Ce doute fit naître une certaine méfiance à l’égard de son interlocuteur. Mais il ne laissa rien paraître, l’écoutant avec un demi-sourire. Ces paroles, Lucifer les avait déjà entendues, sortant de sa propre bouche, il y a un temps révolu. Quand les humains attiraient sa curiosité et son intérêt. Mais le petit démon avait des siècles de retard sur ses observations. Un jour, il comprendra peut-être que tout ceci n’est qu’une perte de temps, face à une espèce sans intérêt.
─ Je vois, une manière intéressante de les aider. Moi qui pensais que vous vouliez juste faire des tours. Voilà que finalement, c’est pour une cause plus noble.
Et totalement inutile.
─ Restez là, je vais vous montrer quelque chose qui pourrait peut-être vous être utile.
Sirius s’absenta quelques minutes dans sa réserve, y fouillant jusqu’à trouver une petite boite qu’il ramena dans la boutique. La posant sur le présentoir, il l’ouvrit et en sortie un médaillon pouvant s’ouvrir et dont le loquet était scellé. Sirius le laissa tomber le long de sa chaîne pour le présenter à son client.
─ Voici un pendule assez particulier. Il renferme l’énergie de Bouthattat, le démon de l’esprit autour du sommeil. Il est donc particulièrement efficace pour hypnotiser les humains. Cependant, il doit être particulièrement bien maîtrisé.
Lucifer le regarda droit dans les yeux. En effet, comme tout objet démoniaque, il pouvait avoir de vilains effets secondaires. Une chance sur dix que l’hypnotisé finisse soit avec des paralysies du sommeil ou narcoleptique. Mais ça, Lucifer se garda bien de le lui dire.
─ Enfin, vu votre nature, je suis certain que vous serez capable de le maîtriser correctement. C’est pour cela que je vous le montre.
Il esquissa un petit sourire avenant, attendant sa réponse. D’une certaine façon, sa réaction mettra un point sur ses véritables intentions. Et son camp.
she isn't your friend.

Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Echange de curiosités entre démons - ft. Lucifer 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Vassago, ou Marcus Wright, ne pouvait pas de détacher de sa nouvelle future acquisition qu'est ce pendule d'hypnotisation, avec lequel il pourrait apaiser plus facilement les patients les plus récalcitrant et les pousser à parler de leurs mésaventures et de leur problème sous l'effet de cette chose, qui pourtant aux yeux du vendeur semblait être inutile. Pourtant, les trois yeux du démons s'illuminaient quand même et lorsque Lucifer lui répondit que cela pouvait être très utile, un sourire des plus enfantins et aussi grand que se pourrait s'afficha sur le visage caramel du psychiatre.

"- L'hypnose est un très bon moyen de faire parler les gens. Si vous réussissez bien votre coup, les gens deviennent comme des pantins, ils s'endorment ou deviennent plus malléable. Dans le cadre de mon travail avec les cas psychiatrique, cela est d'une utilité indéniable. Si vous n'avez jamais vu comment ça fonctionnait, je vous invite à consulter certains grands hypnotiseurs, vous seriez étonné de voir comment les humains réagissaient à quelques phrases, ou un pendule". commenta-t-il, étalant sa connaissance médicale et en tout cas tout ce qu'il avait pu étudier au sujet des humains au cours de ces trois années de vie sur Terre.

Ce dernier, voyant que Lucifer s'évapora dans l'arrière boutique pour chercher un petit quelque chose, ce dernier ne put réellement s'empêcher d'approcher du comptoir, sans pour autant passer dans la réserve. Il était patient (et impatient à la fois) de voir ce que pouvait bien lui réserver le Roi de la Lumière, même s'il ne s'était encore pas rendu compte de ce qu'il pouvait être réellement, même s'il sentait la puissance émaner de ce démon. De son côté, c'était vraiment difficile de savoir de qui il s'agissait, pourtant il ne semblait pas être un démon de bas étage non plus, ni même un humain possédé ou un fantôme. Sa forme originelle était totalement floue, comme une ombre, un glitch, quelque chose d'imperceptible et qui semblait être enchaîné sur lui-même, impossible à libérer. La blessure qui traversait son crâne pouvait peut être être un indice. Avait-il été attaqué par un exorciste ? Un démon ? Etait-il tombé sur un caillou lors de son arrivée dans ce monde ? Beaucoup de question, n'est-ce pas? Peut être qu'un jour vous en saurez plus à ce sujet, pour l'heure, ce n'était pas le sujet du jour.

"- Un objet spécial vous dites ?" il écouta attentivement ses paroles, haussant un sourcil à l'énoncé du démon du sommeil. C'était quelque chose qui lui parlait très vaguement, et son expression légèrement incrédule à l'idée qu'un démon ait pu infuser son énergie dans ce petit truc ridicule. "Avec ou sans démon, vous savez, l'hypnose fonctionne très bien. Les humains que je soigne ont déjà suffisamment à faire avec leurs problèmes, je ne tiens pas à jouer avec la magie démoniaque pour ça, sans vouloir vous vexer, démon. Et puis cela m'étonnerait franchement que celui qui m'héberge, apprécie que je ramène de genre d'objet...".

Il secoua donc franchement la tête, sûr de ce qu'il faisait, ne voulant pas trahir la confiance de Karl, exorciste et coloc (oui non mais, faut bien qu'il y ait un peu d'étrangeté dans ce monde), ni celle des gens qu'il consultait au quotidien, surtout que si l'on comptait bien, il y avait probablement deux exorciste voire plus et quelques élèves. Non c'était bien trop dangereux de se positionner sur ce terrain là.

"- Non, je pense que le pendule que je tiens dans les mains fera amplement l'affaire. Je me demande bien quels sont vos intentions à vendre ce genre d'objets, mais j'ose espérer qu'il ne finisse pas entre de mauvaises mains, si vous voyez ce que je veux dire" son regard se fit plus mielleux, plus méfiant et ses pupilles qui se révélaient être plus verticales le toisait du regard. (Un côté chat du Cheshire, un peu sournois sur les bords). "Les humains étant curieux, vous devez avoir beaucoup de clientèle...ils sont très friands de notre monde même sans le connaître, même si je l'avoue, ils ont parfois des idées tordues à notre sujet, avec leurs séries et leurs fictions...Beaucoup d'idées reçues, mais bon. Ils ont même fait une série appelée "Lucifer". C'est quand même osé de leur part...

Il réfléchissait, cherchant le nom de la série en question, laissant le temps à Lucifer de répondre et d'alimenter cette conversation autour de l'âme humaine de ses défauts et qualités peut être.
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
the light hidden in the dark.
Était-ce de l'inconscience ou de la bêtise ? Mais Lucifer cogitait sur les dernières paroles du démon lorsqu’il alla dans la réserve. Il était donc si simple de manipuler un humain, juste avec une pendule ? Encore une preuve que cette espèce était bien faible. Mais l’information ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et le roi la garda bien dans une partie de sa mémoire. Peut-être que cela serait utile dans le futur, même si ce n'était pas dans un projet de leur venir en aide.

Quand Sirius lui ramena l’artefact, il sembla d’emblé sceptique et méfiant. Et sa réponse confirma de quel camp il faisait partie aux yeux du luciférien. Déception dans le cœur du démon de lumière d’être en face d’un traître ou d’un idiot, mais il ne laissa rien paraître, ne faisant qu’esquisser un sourire compréhensif. Ou semblant l’être. Dommage, il aurait été bien curieux de voir quel effet le médaillon aurait donné sur les humains, en dehors de ceux qu’il connaissait.
─ Si ce genre d’objet se trouve en réserve, c’est que je ne les propose pas à n’importe qui. En effet, ce serait catastrophique si cela tombait entre de mauvaises mains.
Plutôt amusant à ses yeux.
─ Et puis, il serait idiot que je perde mes quelques clients. Ce serait contre productif. Mais je comprends votre réticence.
Il rangea le pendule, quelque peu déçu, et tendit la boîte à Magah pour qu’elle aille la ranger dans la réserve.

Sirius revint vers son client, tendant la main pour prendre le pendule afin de lui emballer.
─ Donc sera tout ? C’est vrai qu’il est plutôt joli, espérons que vous réussirez à vous en servir.
Alors qu’il mettait le pendule et sa chaîne dans une petite poche de velours, il écoutait les paroles du démon bavard.
─ Oui, c’est vrai qu’ils sont plutôt curieux, mais je ne vais pas m’en plaindre. Et puis tant que ça reste à allumer des bougies et faire brûler de sa sauge, ils font pas grand mal. Comme j’ai dit, ce que j’ai de dangereux ne se trouve pas dans la vitrine.
Soudain, il s’arrêta dans ses gestes, relevant ses yeux d’or vers le démon.
─ Une série appelée Lucifer ?
Oulà, le triclope venait de piquer l’orgueil de l’ange, et ce n'était pas bon du tout. Il prit quelques secondes pour se contenir, sachant très bien quelle connerie pouvait sortir les humains sur son sujet. Ricanement et il reprit sa tâche.
─ Osé en effet. Mais les humains osent tout. Il ne faudrait pas que le concerné le sache. Mais je suis bien curieux de savoir de quoi parle cette série. Vous l’avez regardé ?
Outré, qu’on use de son nom, même si ce n’était pas nouveau, il n'en restait pas moins curieux. Au pire, certains scénaristes allaient goûter à la brûlure du soleil.
she isn't your friend.

Lucifer
Roi de la Lumière
Lucifer
Icône :
Echange de curiosités entre démons - ft. Lucifer 692fe3d1bc374dc91da2c7a566996f89

Messages :
55

Crowns :
253

Date d'inscription :
07/02/2023

Age :
34


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Lumière / Chef des Lucifériens
Rang Actuel: Roi démon
Points de Maison: (Elèves uniquement)
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t207-l-histoire-d-un-ange-orgueilleux-lucifer#493https://academie-pandemonium.forumactif.com/t90-le-faux-ange-lucifer-alias-sirius-meyer
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération