PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La connaissance est l'arme la plus puissante qui existe - Vassago


AgeQuelques millénaires (quarantaine en apparence)

Nationalité/RoyaumeRoyaume des esprits

GroupeDémon

Classe (exorcistes/élèves)/

Métier/RôleSamaëlite / Psychiatre

Rang de départDémon mineur>




Derrière l'écranDerrière l'écran, je suis Ama' et j'ai 28 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum nulle part, je l'ai créé !. Je pense être disponible 6/7 jours. Je vous aime mes petites crevettes !


Vassago
Marcus Wright

PersonnalitéViens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.


Ses pupilles semblent exprimer une certaine malice et une froideur, de l'affection pour ces jeunes gens et une discrétion à toute heure et ses facultés d'orateur vous surprendrons autant que le calme dont il fait preuve. Dans cette salle de conférence, vous vous tenez assis dans les gradins et vous écoutez parler ce psychiatre exprimer sa passion pour l'esprit et les afflictions mentales. Sa voix pénètre dans votre tête comme le ronronnement d'un chat. Elle apaise, détend et vous invite à l'écouter jusqu'au bout. Et s'il y a bien quelque chose qui le caractérise, c'est son calme olympien.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s’enivre du plaisir
De palper ton corps électrique


Sa sympathie est contagieuse, vous souriez dans la salle comme beaucoup d'autre l'air benêt. Sa façon d'expliquer très pédagogique, son humour et ses mimiques lui donnent l'air d'un gamin. Oui, c'est peut-être ça, il respire l'innocence et l'optimisme d'un homme qui aimerait que démons et humains se comprennent enfin.  L'humanité a attisé sa curiosité, surtout le fonctionnement de leur esprit. Il a eu de la chance de tomber sur une personne qui l'a recueilli lorsqu'il a du fuir le Styx, et qui a accepté sa nature démoniaque. On ne peut pas juger quelqu'un en fonction de ce que l'on voit, car tout n'est jamais blanc ou noir et il faut parfois creuser pour avoir une idée de qui est derrière cette paire de lunettes carrée. Il est facile toutefois de le croiser au détour du couloir de l'hospice psychiatrique où il travaille d'arrache-pied, une pile de dossiers en mains, ou simplement en train de vagabonder ici-et-là sous sa forme féline, se laissant volontiers approcher par les humains qu'il apprécie tant, ne cherchant pas les problèmes aux exorcistes tant qu'il le peut.

Le proverbe dit pourtant qu'il vaut mieux se méfier de l'eau qui dort. et même si cette sympathie et cette passion semble vous emporter, derrière ce masque de bienveillance se cache un homme avec un sens de la justice prononcé, une combattivité et un tempérament flamboyant, son dévouement pour son métier et son travail acharné lui ont valu sa place au sein du meilleur hôpital psychiatrique de Paris et à l'Université en tant que chercheur. Pour autant, si on connaît son côté enfantin et drôle, il n’est pas le genre à parler de sa vie privée et du passé, parce qu'il ne veut pas s'en souvenir tout simplement. Lorsqu'on lui pose la question, il n'est plus qu'une coquille vide, tentant de ressasser cette histoire sanglante, n'ayant que quelques bribes. Un massacre, des voix tonitruantes, des hurlement de détresse, et puis...c'est tout. Si personne ne sait qui il est réellement, il craint chaque jour que ceux qui chassent son peuple découvre sa nature et lui interdisent de faire ce qu'il aime. Lorsqu'il peut les éviter, il le fait, mais parfois les aléas font qu'il doit se battre et il ne se laisse pas faire.


Description physiquePeau matteCheveux argentésYeux violacés1m79Mince & élancéUn troisième oeil sur le frondGrande cicatrice à l'arrière du crâneTatoué


HistoireLe temps défile imperceptible, immuable, et intouchable.

Si le commun des mortels se souvient encore de ses trente dernières années de vie, ce n'est pas le cas de Vassago. Ce regard souriant et cet humour cachent un lourd passé, des événements qui l'ont traumatisé. Pourtant son cerveau semble avoir décidé de ne plus y penser. Seule sa cicatrice qui strie l'arrière de son crâne porte encore le fardeau de cette histoire. Il a oublié tout : d'où il vient, qui il est réellement, bien qu'il sait qu'il n'est pas humain. C'est le néant. Rien. Il se souvient juste des cris strident dans le Styx, d'une dernière étreinte auprès d'un compagnon, et puis...blackout. Ce coup violent reçu à l'arrière de la tête n'était peut être pas une si mauvaise chose, rangeant le puzzle à sa guise : il manquait des cases à ce dernier, qu'il pouvait parfois saisir avant qu'elles ne disparaissent à nouveau dans les méandres de son esprit. Et pour couronner le tout, ses capacités venaient parfois se mêler à ses propres souvenirs, mélangeant le passé des autres aux siens. Un jour il vous aura peut être dit qu'il était un grand homme riche, médecin ou qu'il avait une famille qu'il n'était même pas la sienne.

Après cette mésaventure passée dans le Styx, il s'était retrouvé sans vraiment savoir pourquoi dans le monde des humains, errant et complètement désorienté. Il avait fini par être considéré comme fou à force de dire des choses incohérentes et du être interné dans un hôpital psychiatrique à Paris où il a souffert de sévices - tant verbaux que physiques - de la part des personnes qui s'occupaient de lui, la sensation d'un esprit vide de sens et l'isolement social. Pourquoi les gens ne comprenaient pas ? Pourquoi ne cherchaient-ils pas la source du problème au lieux de l'enterrer encore plus profondément ? A force de nous marteler dans le crâne ce que l'on est "un fou" on finit par se briser. Vassago se retrouva à nouveau seul lâché dans la fosse au lion devant cacher ses troubles.

Avec beaucoup de chance, il fut aider par un homme bienveillant, un humain avec qui il tissa une relation presque paternelle, celui-ci l'accueillant et l'aidant sans se soucier de sa santé, vivant presque sa vie comme un humain, ce qui l'amènera à suivre des études et à devenir psychiatre contre toute attente, gravissant les échelons. Il travaillait d'arrache-pied en luttant contre ses propres démons (ironique lorsqu'on en est un) et ses troubles de la mémoires, et qui se battait pour que l'on cesse d'infliger des traitements indécents à ceux qui avaient au contraire besoin d'être tiré vers le haut. Il n'hésitait pas à faire des conférences, à faire des recherches sur l'esprit humain et partageait ses connaissances et sa curiosité sans fin. Il était devenu fasciné par toutes les capacités propres au cerveau, les troubles et leurs origines. Il rejoint une université ou il pouvait transmettre ses connaissances et proposer sa vision des choses, s'éloignant peu à peu de la Géhenne et de ses origines.


Cecil Palmer Welcome to Nightvale
Vassago
Démon spirituel
Vassago
Icône :
Cecil Gershwin Palmer - Welcome to Night Vale

Messages :
40

Crowns :
133

Date d'inscription :
17/02/2023


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Royaume des Esprits
Rang Actuel: Démon mineur
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t129-schrodinger-s-cat-vassagohttps://academie-pandemonium.forumactif.com/t127-moments-de-lucidite-vassago#196https://academie-pandemonium.forumactif.com/t126-la-connaissance-est-l-arme-la-plus-puissante-qui-existe-vassago#193
Validé(e)!Bravo à toi, Vassago ! vous voilà fin prêt(e) pour la grande aventure sur le forum !

Et bien, quel beau personnage ! J'ai adoré lire ta fiche, cette plume va si bien que j'ai faillit verser une larme. Je n'ai absolument rien à redire à part te féliciter pour ce DC fantastique !

Maintenant que ta présentation est validée, il est temps pour vous de finaliser quelques petites choses : tout d'abord en allant recenser votre avatar ici puis de faire votre fiche technique et si vous le souhaitez ouvrir votre journal de bord. Avant de vous laisser filer vers votre destinée, le staff vous octroie 50 Crowns en guise de bienvenue parmi nous !

Merci à vous et bon et bon RP parmi nous !
Hati
Destroyer of the night
Hati
Icône :
La connaissance est l'arme la plus puissante qui existe - Vassago 0c5a8c22021a8b9782598198051f9ce6

Messages :
17

Crowns :
86

Date d'inscription :
27/01/2023

Age :
26


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Esprits / Renégat.e
Rang Actuel: Démon Inférieur
Points de Maison:
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t115-et-lorsque-qu-iel-devorera-la-lune-le-ragnarok-commencera

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération