PandémoniumSign up or log in
Pande
monium
Bienvenue en 2054, une époque où notre monde est la cible d'un conflit qui sévit entre les Humains et les Démons. Rejoignez l' Académie Pandémonium qui se situe à Edimbourg, ayant pour objectif de former de les exorcistes de demain, sauf si vous êtes déjà diplômé, un démon ou même un simple civil !
Nouveautés 05/04Les nouveautés d'avril sont enfin là ! Pour plus d'information rendez-vous ici !03/04 Un topic concernant les fiches technique a été posté ici!26/03Les inscriptions à l'évent sont ouvertes jusqu'au 7 Avril !
Amarillys ● FondaEnvoyer un mp
Hati ● AdminEnvoyer un mp
Lucifer ● AdminEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Name ● ModoEnvoyer un mp
Voir son profilPrésentation Zakarias AngstormIl est le membre le plus actif du forum, que ce soit sur Zak ou sur son DC, il est le membre ayant posté le plus et celui qui fait vivre le forum ! Bravo à toi ! Membre du moisTop sites
  • Amarillys Corbeau est à la recherche de quelqu'un pour incarner son ex-fiancée...
  • 2 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 3 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 4 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 5 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 6 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 7 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
  • 8 Jelly-o pudding wafer oat cake liquorice gummi bears tart chocolate pie.
Les maisons
000PointsViolet
Unicorn
000PointsEmerald
Lions
Notre discordQue vous soyez curieux, membre du forum ou que vous venez de vous inscrire, le discord est là ! N'hésitez pas, on ne mord pas !
NavigationContexteRèglementGroupesAnnexesF.A.Q. Suggestions PrésentationsScénariosPouvoirs Journal de bordListingsBestiaireDemandes de partenariats
Derniers sujets
Mer 20 Déc - 8:57 par Invité
Jeu 2 Nov - 3:48 par Invité
Jeu 26 Oct - 21:01 par Invité
Jeu 26 Oct - 14:49 par Invité
Dim 1 Oct - 7:48 par Invité
Mar 26 Sep - 22:42 par Invité
Dim 20 Aoû - 14:54 par Pandémonium
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{20.02.2023} Préouverture du forum !

par Pandémonium Mar 14 Fév - 13:20 Message
Préouverture du forum !Préparez vos inscriptions pour le 20.02.2023Ca y est ! Annoncé pour le 20.02.2023, Pandémonium lance sa préouverture ! Alors que certains d'entre vous ont déjà pu s'inscrire, et même poster leur présentation, la préouverture est un très grand moment pour le forum !

QU'EST-CE QU'UNE PRÉOUVERTURE ?


Seule à développer ce bébé qu'est Pandémonium avant l'arrivée de Hati et de Lucifer (a.k.a. mon staff préféré), je suis assez optimiste quant à son succès, mais pas folle au point de dire qu'il prêt à 100%. C'est pour cela qu'une préouverture est mise en place dans le but que vous en tant que membres nous aidiez à relever les possibles bugs et à peaufiner le tout. Aussi, cela va nous permettre de voir comment cela va se présenter de la première mise à jour officielle du forum, à la préparation des premiers RP, des premières missions et l'arrivée de l'Event n°0.

En bref, une préouverture sert à s'assurer que l'ensemble du forum fonctionne correctement, que l'expérience de jeu est plaisante et d'ajuster au besoin certaines choses !

Nota bene : Une correction du forum a déjà été faite, mais nous ne sommes pas à l'abris d'une éventuelle coquille cachée quelque part. Je vous invite donc à vous rendre dans la partie Q. et Suggestions ou directement sur discord si jamais vous avez un petit quelque chose à nous signaler.

BONUS DE PRÉOUVERTURE


Qui dit préouverture dit bonus, et même si nous les avons déjà évoqués précédemment, les voici :

● Votre personnage reçoit 50 Crowns au lieux des 30 Crowns habituels à la validation du personnage.
● La possibilité de vous inscrire aux premières missions et au premier event du forum !
● L'accès à un double-compte sans conditions et la priorité sur la réservation de votre avatar !

Liste des avatars déjà réservés


Spoiler:

MISES À JOUR DE LA PRÉOUVERTURE


Tout au long de cette période de préouverture (qui est prévue pour durer du 20 février au 20 mars), une annonce nommée "Mise à jour de la préouverture" dans laquelle seront regroupés les différents changements et les ajouts qui surviendront durant cette période. Il y aura entre autre :

● Refonte et correction des annexes du forum
● Mise en place des gains remportés grâce aux votes sur les votes top-sites
● Ajout des prédéfinis Exorcistes et Etudiants à venir.

VOTRE STAFF


Lorsque je me suis lancée sur le projet Pandémonium, j'étais toute seule avec quelques aides ici et là, mais j'ai développé l'univers et le forum de mon côté avant de rencontrer les personnes qui deviendront membres du staff. J'ai mis un peu de temps afin de trouver mes repères et d'établir des bases solides avant de songer au recrutement.

Aujourd'hui, le staff se compose de Hati notre administrateur et Lucifer notre petit modérateur et enfin Amarillys, la fondatrice de ce projet. Je remercie ces derniers avec qui nous allons partager de grands moments au cours de cette belle aventure. Mention particulière à Helxine et Pentacle, anciens membres du staff qui m'ont beaucoup aidé notamment au court de la création de ce projet., et surtout à Elijah Llewelyn qui nous a aidé à retravailler les différents topics du forum, que ce soit le contexte, les groupes ou encore les annexes qui vont être ajoutés prochainement pour notre plaisir à tous !

LE MOT DE LA FIN


Je désire remercier les personnes qui ont été présentes dès le début du projet et qui ont développé un intérêt particulier pour Pandémonium ! Je remercie également Ana Codes qui a créé le design de A à Z et qui m'a aidé à le mettre en place, le site Hall of Fame pour ses avatars en libre service de qualité, Epicode, Pub RPG Design et le Discord Entraide RPG Illustré pour m'avoir éclairé sur les différentes démarches à suivre pour que le projet se déroule sans encombre. J'espère de tout coeur que Pandémonium trouve sa place parmi les Forum RPG illustrés et qu'il va plaire à bon nombre d'entre vous !

Bon RP à toutes et à tous et bienvenue !

Pandémonium
Compte Fondateur
Pandémonium
Icône :
Compte Fondateur

Messages :
175

Crowns :
0

Date d'inscription :
10/11/2022


Feuille de personnage
Royaume / Classe: Maître du jeu
Rang Actuel: Boss Final
Points de Maison: 0
https://academie-pandemonium.forumactif.com/t86-tiens-oh-ce-n-est-qu-un-oiseau-amarillys-terminehttps://academie-pandemonium.forumactif.com

Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération